Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iSto-RiiK
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
iSto-RiiK


Masculin Messages : 89
ID PSN : fourbe
Inscription : 01/04/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty
MessageSujet: [RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche   [RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty3/4/2009, 19:49

Bonjour a tous(et a toutes) je vais vous demandez si vous savez(bien sur) comment faire pour faire un truc comme prendre une planche(enfin un planche....) et la faire monter avec un mécanisme pour atteindre une hauteur(j'sais pas si vous comprenez mais bon). Merci a vous d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sinza93
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
sinza93


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 482
Age : 38
ID PSN : sinza93
Inscription : 30/03/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 49

[RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche   [RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty3/4/2009, 23:53

non je ne comprend pas explique ce que tu veux s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
DouDou


Messages : 148
Age : 29
ID PSN : Frans94
Inscription : 01/04/2009
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche   [RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty4/4/2009, 00:24

les treuils et les pistons sont t'es ami Happy

Treuil : permet de faire monter une blanche par rapport a un support vers le haut chai' pas si tu vois x)

Piston : le symètrique du treuil xD sont support et vers le bas Happy

Illustration :

Le Treuil



[RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Treuil11


Le Piston
[RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Piston10


Pour le piston quand tu l'utilise utilise l'option vérouiller qui permettre que ta planche évite de se barrer en couille :/

Mais bon après va voir les didacticiels de media molecule ( tu te met sur l'outil pistion ou treuil et carrè puis didacticiel Wink )

J'éspère que c'était ca ce que tu demandais

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sinza93
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
sinza93


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 482
Age : 38
ID PSN : sinza93
Inscription : 30/03/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 49

[RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche   [RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty4/4/2009, 01:07

ah oui j'avais mal lu ben tout est dit reste plus qu'à ce que tu vois si tu veux que ça reste ainsi où que ce soit genre la planche monte à ta guise
Revenir en haut Aller en bas
iSto-RiiK
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
iSto-RiiK


Masculin Messages : 89
ID PSN : fourbe
Inscription : 01/04/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche   [RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty4/4/2009, 11:10

je savais tout sa mais se que j'ai oublier de dire c'est que .... quand je fait se truc il me ne monte pas le file sa mon te mais qu'a moitié et après sa beug !en gros tout se que je fais sa marche pas !!
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
DouDou


Messages : 148
Age : 29
ID PSN : Frans94
Inscription : 01/04/2009
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche   [RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty4/4/2009, 11:17

faut que tu le mette en verouiller deja Wink et après c'est dans les reglages qu'il faut que tu regarde pour que ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
iSto-RiiK
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
iSto-RiiK


Masculin Messages : 89
ID PSN : fourbe
Inscription : 01/04/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche   [RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty4/4/2009, 11:22

j'éssairai vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche   [RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty4/4/2009, 15:00

Le piston c'est pas vers le bas, et le treuil vers le haut ><, tu peux faire avec les deux un mouvement Horizontal 2 sens et Vertical 2 sens Smile

J'ai une préférence pour le piston, plus stable, et dissimulable Smile
Revenir en haut Aller en bas
iSto-RiiK
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
iSto-RiiK


Masculin Messages : 89
ID PSN : fourbe
Inscription : 01/04/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche   [RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty4/4/2009, 19:09

commet'est un "Sackboy retraité" j'vais écouter ta proposition mais les autres, aussi mais j'ai un truc meilleure c'est de mettre un jet pack qui te menera directement en haut(merci pour toutes vos proposition !)
Revenir en haut Aller en bas
sinza93
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
sinza93


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 482
Age : 38
ID PSN : sinza93
Inscription : 30/03/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 49

[RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche   [RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty5/4/2009, 23:58

oui c'est sûr mais tes niveaux risque d'être trop soft sans mécanisme donc mal apprécier en ligne car se servir du jetpack c'est bien beau mais cet objet à son utilité si tu met un jetpack pour chaque passage à niveau ce serait assez moche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche   [RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE] Faire monter/descendre un objet/une planche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Aide à la création :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit