Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Ma planète, ma vie, mon oeuvre!

Aller en bas 
+38
OCTO19
Droguer59
Oo_Leruderu_oO
patof-103
z-guner7
BlackBelt
monster9096
helsmoof
Raito40
Udolwa
Ne3zy
adenis
Razorbac
Jm
Kira
Alexandur
Ce'Nedra
Oddmania
Chad1116
sulli60
Shirokuma78
yffendric
uchi
so-breizh
upsilandre
mish80
Horus1998
K-Nif
Thib1116
Riiku
Torkass
kiizi
butterflykill
Vrost
Mikael-kael
Shuzi42
sinza93
taupipop
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty
MessageSujet: Ma planète, ma vie, mon oeuvre!   Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty2/4/2009, 00:58

Bonjour à toutes et à tous

Je vous présente ma planète, j'espère que vous vous y amuserez!!!

Mes niveaux aventures


"Cucube"
(Dernier niveau publié le 22/09/10)
Ma planète, ma vie, mon oeuvre! 101219034743541781
Description, photos et vidéo:
Spoiler:

"Le cœur de la forêt"
(niveau publié le 28/03/10)

Ma planète, ma vie, mon oeuvre! 101219034949934295
Description et photos:
Spoiler:

[center]"La montagne bleue"
(publié le 20/12/09)
Ma planète, ma vie, mon oeuvre! 101219042144931042
Description et photos:
Spoiler:


"L'île aux glaces"
(Troisième niveau publié)
Ma planète, ma vie, mon oeuvre! 101219041113804673
Description et photos:
Spoiler:


Evil spell
(second niveau publié)(Anglais)
L'histoire se passe dans le désert, vous êtes chargé de convoyer des chameaux jusqu'à une oasis, mais voilà une fois arrivée vous vous apercevez que cette fameuse oasis est sous le coup d'une malédiction, et pour que les bosses de vos chameaux ne se dessèchent pas il faut bien faire quelques choses, alors vous décidez de vous aventurer dans le lieu d'où semble provenir la malédiction, la pyramide qui se trouve tout près...
C'est un niveau avec des énigmes, et quelques passages de plateformes.
Rq. : il faut avoir tous les autocollants du jeu.
qqs images:
Spoiler:


Little spongebob planet
(Premier niveau publié)(Anglais)
L'histoire (un peu délirante je l'admet!) est de retrouver Bob l'éponge qui s'est embrouillé avec le Captain crabs pour une sombre histoire de viandes avariés (qui comme tout le monde le sait entre dans la composition des fameux pâté de crabe). On y retrouve les deux protagonistes ainsi que Patrick l'étoile de mer, Garry l'escargot de Bob l'éponge et les fameuses méduses . Vous allez donc devoir survoler une foret, traverser une rivière au péril de votre vie, affronter des méduses, et faire une course endiablé avec Garry!!.
Rq.: Certaines phases du jeu demande l'utilisation du peinturator(je précise pour ceux qui n'aime pas trop)
qqs images:
Spoiler:

Les mini jeux:


Little tricolor game et Little tricolor game V2.0: Le décor et la règle est la même pour les deux jeux, le seul chose qui change c'est la durée du jeu pour Little tricolor game le temps est limité donc partie rapide; pour Little tricolor game V2.0 le temps n'est pas limité mais vous serez gêné par des tirs de plasma.
Le but du jeu est simple déposer chaque balle coloré dans un réceptacle à cet effet correspondant bien sur à la couleur de la balle, chaque balle placée au bon endroit vous rapporte des points.
Rq.: utilisation du jet pack

Spoiler:






Bon jeu à tous! Happy
Les critiques sont les bienvenues bien sur!!


Dernière édition par taupipop le 19/12/2010, 19:27, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
sinza93
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
sinza93


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 482
Age : 38
ID PSN : sinza93
Inscription : 30/03/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 49

Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty
MessageSujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre!   Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty2/4/2009, 01:21

j'éssaie demain ça m'intéresse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Shuzi42
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Shuzi42


Masculin Messages : 135
Age : 43
ID PSN : shuzi42
Inscription : 31/01/2009
Réputation : 20


Participation
LBP-Points: 3

Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty
MessageSujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre!   Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty2/4/2009, 14:15

Salut Taupipop =)

Ce matin j'ai testé tes niveaux et j'ai été agréablement surpris sur pas mal de points de vue ^^

Little spongebob planet: Est d'une bonne longueur et difficulté bien dosée. Il souffre néanmoins de légers default comme par exemple le crabe qui perd sa pince mais qui continue de tirer ^^ Au moment de la course avec l'escargot j'ai saisi un peu trop tard pour la clef aussi, dommage.

Evil spell: M'a plu aussi par contre je te conseil de supprimer l'énigme avec l'étiquette qui a du en décourager plus d'un surtout les anglophobe ^^. Sinon après le passage des chameaux sur le sol en feu si on retourne sur la gauche on remarque un vilain default sur le décor, tu devrais peu être arranger ça =) 4 étoiles

Little tricolor game: Est un jeu trèq trèq simpa que je conseil à tout le monde d'essayer 4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty
MessageSujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre!   Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty2/4/2009, 17:25

merci pour tes remarques Happy et d'avoir testé mes jeux

Pour Little sponge bob planet: le crabe ma posée de gros problèmes pendant la création, le thermomètre étant chaud chaud chaud, il avait tendance a s'auto détruire et donc j'ai renoncé à le modifier.

Pour evil spell ça m'embète un peu d'enlever l'énigme mais c'est vrai que tu as raison sur le fait que ça peut un peu saouler quand l'anglais n'est pas notre amis(moi même dans certain niveau en anglais ne comprenant pas toujours tout je lis à peine les dialogues et parfois même ja l'avoue ja quitte le niveau Embarassed ). Je vais réflechir à un autre système d'ouverture de la pyramide.
J'irais voir aussi le vilain défault du décor.

C'est vrai que quand on créer un niveau on a tendance a le connaitre par coeur et d'aller directement là ou on doit aller sans réfléchir et du coup on fait moins attention à tous les détails qui peuvent rebuter un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
sinza93
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
sinza93


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 482
Age : 38
ID PSN : sinza93
Inscription : 30/03/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 49

Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty
MessageSujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre!   Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty3/4/2009, 00:36

je teste demain promis je suis navré t'es le seul que j'ai oublié demain matin je m'y met je suis en arrêt maladie cool
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty
MessageSujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre!   Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty3/4/2009, 16:08

sinza93 a écrit:
je teste demain promis je suis navré t'es le seul que j'ai oublié demain matin je m'y met je suis en arrêt maladie cool

Crying or Very sad

Vive les arrêts maladie cheers (enfin j'espère que c'est pas grave pale )
Revenir en haut Aller en bas
sinza93
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
sinza93


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 482
Age : 38
ID PSN : sinza93
Inscription : 30/03/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 49

Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty
MessageSujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre!   Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty3/4/2009, 23:28

ben problème de nerf dans le genoux mais rien de grave suffit que je me repose et que je fasse attention à mon genoux jusqu'en juillet ^^ sinon tes niveau

Little spongebob planet: les décors sont fabuleux c'est super beau, un +5 pour les dessins franchement ça pète! sans oublier le petit plus pour la termite(je dis termite car elle tire une sorte de venin par derrière), par contre j'ai pas du tout compris la clef et l'escargot?? j'ai ramené la clef mais après un son d'échec et tout pète? pourquoi? le crabe est bien foutu ressemble bien à l'animé mais il manque de pêche peut être faudrait qu'il est un air plus méchant il est bien mais parait inoffensif face à nos paintinator cela reste un avis bien sûr sinon ras j'y ai joué avec un pote on c'est bien éclater

Evil spell:

une question pourquoi ce code? j'ai du peut être mal traduire tes description sinon, il arrive à certains moment où la caméra est gênante et on ne sait pas vraiment où sauter c'est vers le début quand tu monte et ensuite la caméra zoom sur toi et en faites faut aller à gauche (l'endroit des dalles de feu) et ben si on saute sans savoir ben on s'éclate dans les dalles de feu lol ^^ un mur invisible ne serait pas de refus sinon.

graphiquement rien à dire et là franchement l'échelle architecturale est un peu petite pour certains passage mais rien de méchant, pour l enigme du début pour les petits tu devrais mettre un logo démontrant le silence genre un chutt où dans le genre.

concernant le crabe copie le et retravaille le dans un autres niveau vide au pire sinon bravo 5 étoiles pour le premier et 4 pour le second Wink
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty
MessageSujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre!   Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty5/4/2009, 03:16

sinza93 a écrit:
par contre j'ai pas du tout compris la clef et l'escargot?? j'ai ramené la clef mais après un son d'échec et tout pète? pourquoi?

Normalement: si tu arrives avant l'escargot en mettant la clef,tu peux récuperer une bulle et ça stoppe l'escargot
: si l'escargot arrive avant toi il y a une explosion et ça fait tomber une "coupelle" sur la bulle que tu ne peux donc plus récuperer

sinza93 a écrit:
pourquoi ce code?

Ce code permet de faire baisser le bras de l'égyptien à l'entrer qui de ce fait appuie sur un bouton pour ouvrir la porte de la pyramide.
En ce qui concerne la caméra au niveau des dalles c'est vrai qu'elle est pénible mais j'ai pas réussi à faire mieux Crying or Very sad

merci pour tes commentaires Happy
Revenir en haut Aller en bas
sinza93
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
sinza93


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 482
Age : 38
ID PSN : sinza93
Inscription : 30/03/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 49

Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty
MessageSujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre!   Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty5/4/2009, 04:52

je disais pourquoi le code pour le sens?? en faites rien n'est indiqué pour cela que je dis peut être que j'ai mal traduit mais j'ai tricher Embarassed j'ai essayer toutes les lettres une par une en bas et dès que j'ai vue le mot j'ai mis le mot en entier faudrait un logo où une bulle démontrant l'égyptien qui est zène, sinon bravo pour la modélisation un talent de dessinateur moi j'ai du mal lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikael-kael
Sack Test'
Sack Test'
Mikael-kael


Masculin Messages : 27
Age : 33
ID PSN : Mikael-kael
Inscription : 02/04/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty
MessageSujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre!   Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty5/4/2009, 11:07

Salut! Comme promis, j'ai tester tes niveaux :

Little spogebob planet


J'ai sincèrement beaucoup aimé ce niveau, il y a de la recherche dans les décors, ça pète, c'est flashy, bref, j'adhère totalement Smile L'aventure est longue et les personnages sont très bien représentés, les énigmes biens recherchées ( j'adore les méduses ). Néanmoins, La phases m'a poser un petit problème, une fois l'escargot arrivé au bout et une fois monté sur la plateforme, je descend ( je me suis aperçu qu'il y avait un objet à prendre, que je n'ai d'ailleurs pas réussi à prendre ) et là, impossible de remonter, la plateforme ne pouvant descendre que si j'étais dessus. Bloqué, j'ai du recommencer, mais c'est pas grave, j'ai pas réitérer la même erreur la seconde fois ! 4 étoiles

Evil Spell


Ici, je n'ai pas beaucoup avancé, je promet de réessayer une prochaine fois mais j'ai été assez frustré par la phase des dalles qui s'en vont, j'ai compris qu'il fallait marcher sur les dalles "soleil" mais j'ai eu du mal avec la caméra, peut-être que si elle eut été placé autrement... Cependant, il y a une réelle recherche au niveau des décor, c'est beau et la musique colle bien !

Little Tricolor Game (V1 et V2 )


Une bonne surprise, c'est bien fait, la difficulté augmente au fur et à mesure du temps, tout est bien gérer, addictif:D . 4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty
MessageSujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre!   Ma planète, ma vie, mon oeuvre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma planète, ma vie, mon oeuvre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux