Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool"

Aller en bas 
+4
adenis
Sev
Diino1138
Vegnagun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vegnagun
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Vegnagun


Masculin Messages : 55
Age : 42
ID PSN : Vegnagun13
Inscription : 15/01/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool"   [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" - Page 2 Empty20/3/2009, 19:30

Rappel du premier message :

Salut a tous,
j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur ces quelques questions:

Pourquoi les niveaux que je publie ne se retrouvent jamais en première page alors que d'autre y sont tout le temps?

si les niveaux ne sont pas dans les premières pages ça signifie que personne ou presque n'y jouera alors comment obtenir le trophée créer si personne ne vas sur le niveau?

Maintenant comment les niveaux avec 900 cœurs et 50 000 joueurs! se retrouvent ils en première page? ils y sont depuis leur publication?

voilà j'ai de la peine a comprendre ce système de classement et j'aimerais y voir plus clair, j'ai publié mon dernier niveau hier, je pensais avoir fait quelque chose de bien et résultat y se retrouve au alentour de la page 30, démoralisant!

D'ailleurs si vous pouviez aller faire un tour dans mon niveau Temple of water pour me dire si il est nul au point de se retrouver en page 30...

Merci beaucoup pour le temps que vous voudrez bien m'octroyer Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool"   [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" - Page 2 Empty26/3/2009, 19:50

En ce qui concerne les publications, moi à chaque fois que j'ai republié un niveau de nouvelles personnes sont venues y jouer, mais bon après 10 minutes y'avait plus de joueur because plein de nouveaux niveaux.
Essayes peut être de publier en dehors des heures de pointe!! Comme ça ton niveau ne sera pas écrasé par les autres...

J'ai essayé ton niveau temple of water and lord bahamut, je l'ai trouvé pas mal niveau plate forme, mais je ne suis pas emballée par les décor, mais ça chacun ces gouts!!
Revenir en haut Aller en bas
sinza93
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
sinza93


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 482
Age : 38
ID PSN : sinza93
Inscription : 30/03/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 49

[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool"   [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" - Page 2 Empty2/4/2009, 00:10

Des milliers de gens publient leur niveau chaque jour
http://fr.wikipedia.org/wiki/LittleBigPlanet

donc pour réussir je penses c'est d'innover un max faire un niveau que personne n'a eu l'idée de faire c'est là le plus gros défi du jeu je pense au faites un second opus est en développement cool ! j'ai vue sa sur jeuxvideo.com taper dans recherche le nom du jeu et vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 4354
Age : 30
ID PSN : senosen01
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 175


Participation
LBP-Points: 128

[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool"   [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" - Page 2 Empty12/4/2009, 19:26

Question résolue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raez
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Raez


Masculin Messages : 346
Age : 114
ID PSN : Reziak974
Inscription : 24/03/2009
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 37

[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool"   [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" - Page 2 Empty18/4/2009, 13:04

A mon avis si tu niveau n'est pas tres joué et aimée par les joueur car tu as pris trop de chose deja faite de LBP : Le dragon, les villagois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool"   [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE]Avoir les niveaux des mondes "Nature" et "Temple" à 100%
» [RESOLUE] Niveau introuvable dans la recherche de niveaux
» [RESOLUE]Avoir les trophées : "Fou de la vitesse" et "Amoureux des hauteurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Consoles de jeux