Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction"

Aller en bas 
+3
VVhite_Angel
mish80
Vordul
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vordul
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Vordul


Masculin Messages : 196
Age : 41
ID PSN : Vordul
Inscription : 04/02/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 20

[RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty
MessageSujet: [RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction"   [RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty10/3/2009, 22:31

Voilà mon problème, j'aimerai qu'un piston reste fixe un certain temps et puis passe en mode "direction" un peu plus tard. Avez-vous des idées ?

J'ai pensé à accrocher une tige solide et mon piston "direction" sur mon objet (et de faire disparaître la tige solide en la reliant à de la matière dissoluble), mais la tige pète sous la pression des deux forces inversées.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction"   [RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty10/3/2009, 22:41

Clé magnétique.
Quand ta clé entre dans le champs d'action, elle active le piston.
Revenir en haut Aller en bas
Vordul
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Vordul


Masculin Messages : 196
Age : 41
ID PSN : Vordul
Inscription : 04/02/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 20

[RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction"   [RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty11/3/2009, 00:02

Oui mais quand elle n'est pas activée, elle agit sur le piston en direction inversée (et ce n'est qu'une fois activée que le piston agit dans l'autre sens). Je veux bloquer le piston au milieu et qu'une fois activée, je puisse aller soit vers le haut soit vers le bas. Mais avant, il faut que le piston reste fixe.

Je vais tenter autre chose, mais sans conviction ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction"   [RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty11/3/2009, 01:24

Ne rêgle pas la clé sur Direction, mais sur on/off, du coup le piston s'arrête en milieu de chemin quand il n'est plus activé.
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

[RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction"   [RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty11/3/2009, 10:37

j'avais crée un amalgame de ce systeme, il n'y a que l'interupteur a 3 positions en mode direction qui puisse faire ça.

j'avais crée 2 éponges-piston de part et d'autres pour soit basculer l'interupteur dans une position, ou dans l'autre, sinon l'interupteur etait au milieu donc aucune action.

ça doit pouvoir t'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction"   [RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty11/3/2009, 13:33

OMG, casses-têtes à la con, pourquoi il nous ont pas mis un séquençage et une programmation de piston... Sad
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

[RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction"   [RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty11/3/2009, 13:42

tout est possible avec de la jugeote ...
je pense pas qu'il y ait de mécanisme impossible
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 45
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction"   [RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty11/3/2009, 14:16

Salut,
D'apres ce que j'ai compris tu voudrais un systeme comme un ascenseur que tu prends au rez de chaussée et qui t'emmenes au sous-sol ainsi qu'au 1er etage ?

Dis moi si c'est ca j'ai peut etre une solution, par contre je testerai ca ce soir voir si mon idée est realisable (la je suis au taf et loin de LBP).
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
gaga


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1523
Age : 31
ID PSN : syzrub
Inscription : 14/01/2009
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 107

[RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction"   [RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty11/3/2009, 14:19

....qqn à déjà essayé d'accrocher un piston à un manche d'interrupteur 3 positions ???? comme sa avec un système de temporisation.... non ???

Mais c'est pour quoi faire ??? Ptétre que sa peut nous aidez, décris nous les mouvements, tu veux qu'il fasse demi tour ??? Tu veux qu'il marque une pause ??? J'ai pas tout pigé dsl
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 45
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction"   [RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty11/3/2009, 14:42

gaga a écrit:
....qqn à déjà essayé d'accrocher un piston à un manche d'interrupteur 3 positions

Oui c'est possible d'y accrocher un piston ou un treuil vu que la poignée est en eponge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction"   [RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE] Piston qui passe d'immobile au mode "direction"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Aide à la création :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit