Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet

Aller en bas 
+3
Gus
edra78
Raph_all
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raph_all
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Raph_all


Masculin Messages : 201
Age : 28
ID PSN : Raph_all
Inscription : 19/01/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: [RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet   [RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty9/3/2009, 00:03

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Hier soir j'ai joué à LittleBIGPlanet, et tout marchait très bien... Sauf que juste à l'instant, ma ps3 ne démarre plus confused J'enlève le jeu, je démarre et là ô miracle elle marche ! Je remets le jeu, j'attends, mais rien :suspect: Je l'enlève, je le remets et ainsi de suite mais rien n'y fait... Je vais dans les options, et la ps3 freeze, soit complet la 1ère fois, soit à moitié (le chargement et la "barre" marche). Je mets un Blu Ray, j'attends, je suis impatient, et le sigle s'affiche... Alleluïah cheers Il marche, le Blu Ray se laisse lire... Je mets un DVD, et c'est la même chose ! Pour voir, je remets un jeu, mais ça ne marche pas, contrairement à mes espérances...

Alors, s'il vous plaît, j'attends avec impatience votre diagnostic... :?:


Dernière édition par Raph_all le 9/3/2009, 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet   [RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty10/3/2009, 11:45

pour sauvegarder tes données : branche un disque dur externe (formaté en fat32) sur la prise usb, et va dans paramètre système, utilitaire de sauvegarde.
Si tu es sous garanti : ramène ta ps3 à ton vendeur.
sinon il faut payer pour le remplacement du bloc optique certainement (200 euros).
Revenir en haut Aller en bas
Raph_all
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Raph_all


Masculin Messages : 201
Age : 28
ID PSN : Raph_all
Inscription : 19/01/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet   [RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty10/3/2009, 15:31

Ca veut dire quoi "formaté en fat32" ?
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet   [RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty10/3/2009, 16:21

quand tu fais cliques droit avec la souris sur un disque dur interne ou externe et que tu choisis propriétés tu vois comme système de fichier "NTFS" ou" FAT" ou"FAT32".
Formater un disque c'est préparer le disque sur un certain système de fichier.
LA ps3 est compatible avec FAT32 ou FAT.
Revenir en haut Aller en bas
Raph_all
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Raph_all


Masculin Messages : 201
Age : 28
ID PSN : Raph_all
Inscription : 19/01/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet   [RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty11/3/2009, 17:46

Merci tout le monde de vos réponses Happy
:banane: J'ai transféré mes sauvegardes et tout le blabla, puis j'ai réinstallé le système PS3 et ça marche !!! :banane2:
Chui content j'ai évité le SAV (bien que j'ai la garantie) et je n'est rien perdu !!
Heureusement que vous m'avez aidé et merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Messages : 76
ID PSN : Gus64000
Inscription : 26/01/2009
Réputation : 0


[RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet   [RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty12/3/2009, 08:51

Ha! bin tant mieux, alors.
Bon retour à toi sur ta PS3 et bon jeux.
A 1 de ces 4, sur LBP.
Revenir en haut Aller en bas
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 4354
Age : 30
ID PSN : senosen01
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 175


Participation
LBP-Points: 128

[RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet   [RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty13/3/2009, 18:32

-> Sujet résolu
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
gaga


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1523
Age : 31
ID PSN : syzrub
Inscription : 14/01/2009
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 107

[RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet   [RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty13/3/2009, 22:34

En effet, c'est la maladie de la PS3, ça fait combien de temps que tu l'as ??? 1 an ???
Revenir en haut Aller en bas
Raph_all
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Raph_all


Masculin Messages : 201
Age : 28
ID PSN : Raph_all
Inscription : 19/01/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet   [RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty14/3/2009, 10:47

10 mois ^^ En clair j'ai eu du cul (garantie de 1 an...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet   [RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit