Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Latin_warrior
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 6
ID PSN : arequipeno
Inscription : 04/03/2009
Réputation : 0


[RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde Empty
MessageSujet: [RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde   [RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde Empty4/3/2009, 14:02

help sur pack MGS de LBP :

voila je m'explique :
j'ai tout les niveaux en 1life et 100% (sauf Act2 83%) réussi tous les trophées sauf deux le toute les bulles récompenses (roi du butin MGS) et le einturator dans un level

Mon 1er souci est le suivant (Act2) j'ai 15 récompenses (je ne compte pas les récompenses débloqués par 1life sur le niveau et terminé le niveau au moins une fois) débloqués sur un total de 18 je ne comprends pas j'ai regarder des videos soluce 100% act2 rien j'ai tout fait. Je ne comprends pas.

vu l'astuce des problèmes de mémoire sur pack MGS j'ai supprimé tous les objets et autocollants de la communauté et les photos que j'avaient faites puis refais le niveau maintes fois rien y fait.

Pouvez vous m'aider, please???

Mon 2eme souci est comment met on le peinturator en mode création (ou plutôt ou se trouve t-il)
a moins qu'on le débloque avec des récompenses de l'act2 ou il m'en manque.

please help me..


Merci de m'avoir écouté et je vous remerci d'avance.


sinon pour jouer voici mon gamertag : arequipeno
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
gaga


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1523
Age : 31
ID PSN : syzrub
Inscription : 14/01/2009
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 107

[RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde   [RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde Empty4/3/2009, 15:44

Pour ton problème de mémoire, j'ai aussi eu ce problème et j'ai recommencer tout le mode histoire Sad (je ne m'en plain pas, j'ai depuis 100% 1 vie à tous les niveaux)
Mais ton peinturator devrait se trouver dans ta trousse à outils
Revenir en haut Aller en bas
Latin_warrior
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 6
ID PSN : arequipeno
Inscription : 04/03/2009
Réputation : 0


[RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde   [RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde Empty4/3/2009, 16:39

merci pour tes conseils j'ai déja recommencé tout le mode histoire mais je ne retrouve plus aucune bulles récompenses vu que je les ai déja débloqués
Revenir en haut Aller en bas
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 4354
Age : 30
ID PSN : senosen01
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 175


Participation
LBP-Points: 128

[RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde   [RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde Empty4/3/2009, 19:01

Dès fois, ils oublient des bulles dans les vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latin_warrior
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 6
ID PSN : arequipeno
Inscription : 04/03/2009
Réputation : 0


[RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde   [RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde Empty5/3/2009, 17:12

sinon dites moi ou se trouvent toutes les bulles comme sa je pourrait vérifier là j'ai bien peur qu'il y est un bug que LBP m'affiche 15/18récompenses de bases au lieu de 15/15récompenses de bases

si quelqu'un peut confirmer le nombre de bulles des base (sans compter 1life et 100%) qu'il a sur L'ACT2 pack MGS

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Latin_warrior
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 6
ID PSN : arequipeno
Inscription : 04/03/2009
Réputation : 0


[RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde   [RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde Empty9/3/2009, 11:58

personne pour m'aider

SVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde   [RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE]Trouver le peinturator en mode création/Problème de sauvegarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit