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| | Un niveaux tower defence | |
| | Auteur | Message |
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sack-daxter Sackboy niv.2
Messages : 332 Age : 30 ID PSN : daxterboss Inscription : 18/01/2009 Réputation : 0
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| Sujet: Un niveaux tower defence 24/2/2009, 20:36 | |
| Bonjour tous le monde Je vous donne mon idée pour mon prochain niveau, bon c'est pas gagné car je suis sensée je dois bosser et que je n'ais pas finis mon niveau en cours, mais je pense le faire plus tard Ce seras un niveau tower defence, pour ceux qui ne connaissent pas le genre, le but est de protéger un chateaux le plus souvent, en mettant des tours ou autre artifice pour détruire les ennemis avant, en gagnant de l'argent on n'achète des tour plus puissante, ect. A pars un ou 2 détails, le niveaux ne sera pas si compliquer que ca a créer : -un chateaux, équiper d'une bombe explosant (grace à un système de clés), quand les ennemis seront trop proches, pour avoir plusieur vie, j'intégrerais des emeteurs -les ennemis soit s'approcheront, soit lanceront des projectiles équiper de fameuse clés -quand un ennemis ou un groupe d'ennemis meurs, il libèrent une pièce, qui quand elle est amené au chateaux, donne une tour (ou je ferais un système plus compliqué, avec un prix spécifique pour chaque tour, en faite imaginons il y a trois type de tour : une faible pour 1pièce, une moyenne pour 2 et une forte pour 3, a chaque fois qu'une pièceest dans le chateaux, un système feras apparaitre un chiffre, et un capteur d'autocolants analysera quelle tour je peut acheter, mais je ne pense pas que je suis capable de faire un système aussi complexe). -un décors assez facile a faire: puisque que 2 endroit : le chateaux et le champs de bataille, puis un endroit avec le tableau de score, pas dur ! Voila ! Si une idée vous viens, faites la moi parvenir ! | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 30 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
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| Sujet: Re: Un niveaux tower defence 25/2/2009, 13:45 | |
| Avec des interrupteurs magnétiques sur des pistons, etc... Mais vraiment Hard ! J'ai des idées mais elles sont inexploitables. | |
| | | sack-daxter Sackboy niv.2
Messages : 332 Age : 30 ID PSN : daxterboss Inscription : 18/01/2009 Réputation : 0
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| Sujet: Re: Un niveaux tower defence 25/2/2009, 14:30 | |
| Je pense avoir trouver une solution pour mes tour : -au dessus du chateau, on vera les différente tourelle, dans un cube qui pourra s'ouvrir vers le bas . - les pièce que le joueur récoltera , grace a un système de clés, activera la possibiliter de choisir une tour. -quand on pourra les choisir, un interrupteur a 3position pour choisir la tour que l'on veut, et un bouton "poussoir" pour activer la trape qui lachera une tour -a ce moment la pièce sera détruite (soit la pièce seras en matière dissoluble, ou un piston rélier a un bloc de métal s'occuperas de la pièce ) -puis le joueur placera la tour comme il veut (matière éponge ou ect.) -les tour tirerons des bombes, ou des balle de paintinator si c'est possible (vous pensez que l'ont peut capturer une balle de paintinator ?)mais les monstres pourront les détruire facielement au contact (je pense a une pique sur le monstre qui touchera le cerveau de la tour ) Voila ! Ca s'annonce compliquer a créer les vague d'ennemis , mais pas insurmontable | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 30 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
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| Sujet: Re: Un niveaux tower defence 25/2/2009, 14:33 | |
| On peut en effet capturer des balles de paintinator, j'ai fait un shotgun l'autre jour qui tire 5 balles par 5 balles, déplaçable en coulissant sur le sol. | |
| | | sack-daxter Sackboy niv.2
Messages : 332 Age : 30 ID PSN : daxterboss Inscription : 18/01/2009 Réputation : 0
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| Sujet: Re: Un niveaux tower defence 25/2/2009, 19:51 | |
| Je vais donc tester ca, plus facile tous de même, car des bombe, ca peut faire peter le sackboy, et ca tue obligatoirement en une seule balle :/ | |
| | | Trollyane Sack Test'
Messages : 20 ID PSN : trollyane Inscription : 14/02/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: Un niveaux tower defence 27/2/2009, 13:58 | |
| pour les vagues de monstres au pire tu peux pas crée un "enclos" par vague et quand le dernier monstre d'une vague meurt, il ouvre l'enclos suivant? ou sinon utilisé des émetteurs a monstre (un éméteur par type de monstre), et selon les vagues tu choisi combien de monstre de chaque type tu envoys.
mais les monstres que tu crée ou objet peuvent détruire un cerveau? y'a pas que les sacboys qui peuvent le faire? | |
| | | sack-daxter Sackboy niv.2
Messages : 332 Age : 30 ID PSN : daxterboss Inscription : 18/01/2009 Réputation : 0
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| Sujet: Re: Un niveaux tower defence 27/2/2009, 19:14 | |
| Je n'ais pas tester, mais il me semble qu'un pic peut détruire un cerveau Pour les vagues, j'avais penser a plus simple : Espacez les monstres, je calcule 10secondes (par exemple) ca fait quel distance par rapport a la vitese du monstre (avec des test, voir ou il commence et ou il finis), et je fait comme ca, je pense avoir assez de place de cette façon | |
| | | gaga Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1523 Age : 31 ID PSN : syzrub Inscription : 14/01/2009 Réputation : 37
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| Sujet: Re: Un niveaux tower defence 1/3/2009, 18:38 | |
| Dis sack-daxter ton système de pièce, tu l'as trouvé??? Parce que ton défi m'a inspiré, j'ai eu un peu de temps aujourd'hui et je me suis penché dessus... et je l'ai fini, alors si t'as besoin de mon système, je te le montrerai... édit : il est pas lourd du tout pour le thermomètre | |
| | | sack-daxter Sackboy niv.2
Messages : 332 Age : 30 ID PSN : daxterboss Inscription : 18/01/2009 Réputation : 0
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| Sujet: Re: Un niveaux tower defence 2/3/2009, 19:19 | |
| Ne t'inquiète pas, si vraiment j'ai un problème je te demanderais, mais j'aimerais essayez de surmonter les difficulter, et de toute facon, je suis pas près de la commencer mon niveaux, tous d'abord je dois finir mon niveau a 2 qui me rend fou tellement il bugue, et puis après j'ai un tous petit niveau a faire.... Celui la, c'est une surprise | |
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| Sujet: Re: Un niveaux tower defence | |
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