Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Un niveaux tower defence Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Un niveaux tower defence Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Un niveaux tower defence Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Un niveaux tower defence Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Un niveaux tower defence Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Un niveaux tower defence Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Un niveaux tower defence Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Un niveaux tower defence Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Un niveaux tower defence Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Un niveaux tower defence Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Un niveaux tower defence Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Un niveaux tower defence Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un niveaux tower defence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sack-daxter
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
sack-daxter


Masculin Messages : 332
Age : 30
ID PSN : daxterboss
Inscription : 18/01/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Un niveaux tower defence Empty
MessageSujet: Un niveaux tower defence   Un niveaux tower defence Empty24/2/2009, 20:36

Bonjour tous le monde Wink

Je vous donne mon idée pour mon prochain niveau, bon c'est pas gagné car je suis sensée je dois bosser et que je n'ais pas finis mon niveau en cours, mais je pense le faire plus tard Wink

Ce seras un niveau tower defence, pour ceux qui ne connaissent pas le genre, le but est de protéger un chateaux le plus souvent, en mettant des tours ou autre artifice pour détruire les ennemis avant, en gagnant de l'argent on n'achète des tour plus puissante, ect.

A pars un ou 2 détails, le niveaux ne sera pas si compliquer que ca a créer :

-un chateaux, équiper d'une bombe explosant (grace à un système de clés), quand les ennemis seront trop proches, pour avoir plusieur vie, j'intégrerais des emeteurs

-les ennemis soit s'approcheront, soit lanceront des projectiles équiper de fameuse clés

-quand un ennemis ou un groupe d'ennemis meurs, il libèrent une pièce, qui quand elle est amené au chateaux, donne une tour (ou je ferais un système plus compliqué, avec un prix spécifique pour chaque tour, en faite imaginons il y a trois type de tour : une faible pour 1pièce, une moyenne pour 2 et une forte pour 3, a chaque fois qu'une pièceest dans le chateaux, un système feras apparaitre un chiffre, et un capteur d'autocolants analysera quelle tour je peut acheter, mais je ne pense pas que je suis capable de faire un système aussi complexe).


-un décors assez facile a faire: puisque que 2 endroit : le chateaux et le champs de bataille, puis un endroit avec le tableau de score, pas dur !



Voila ! Si une idée vous viens, faites la moi parvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

Un niveaux tower defence Empty
MessageSujet: Re: Un niveaux tower defence   Un niveaux tower defence Empty25/2/2009, 13:45

Avec des interrupteurs magnétiques sur des pistons, etc... Mais vraiment Hard ! J'ai des idées mais elles sont inexploitables.
Revenir en haut Aller en bas
sack-daxter
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
sack-daxter


Masculin Messages : 332
Age : 30
ID PSN : daxterboss
Inscription : 18/01/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Un niveaux tower defence Empty
MessageSujet: Re: Un niveaux tower defence   Un niveaux tower defence Empty25/2/2009, 14:30

Je pense avoir trouver une solution pour mes tour :

-au dessus du chateau, on vera les différente tourelle, dans un cube qui pourra s'ouvrir vers le bas .

- les pièce que le joueur récoltera , grace a un système de clés, activera la possibiliter de choisir une tour.

-quand on pourra les choisir, un interrupteur a 3position pour choisir la tour que l'on veut, et un bouton "poussoir" pour activer la trape qui lachera une tour

-a ce moment la pièce sera détruite (soit la pièce seras en matière dissoluble, ou un piston rélier a un bloc de métal s'occuperas de la pièce What a Face )

-puis le joueur placera la tour comme il veut (matière éponge ou ect.)

-les tour tirerons des bombes, ou des balle de paintinator si c'est possible (vous pensez que l'ont peut capturer une balle de paintinator ?)mais les monstres pourront les détruire facielement au contact (je pense a une pique sur le monstre qui touchera le cerveau de la tour Smile )



Voila ! Ca s'annonce compliquer a créer les vague d'ennemis , mais pas insurmontable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

Un niveaux tower defence Empty
MessageSujet: Re: Un niveaux tower defence   Un niveaux tower defence Empty25/2/2009, 14:33

On peut en effet capturer des balles de paintinator, j'ai fait un shotgun l'autre jour qui tire 5 balles par 5 balles, déplaçable en coulissant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
sack-daxter
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
sack-daxter


Masculin Messages : 332
Age : 30
ID PSN : daxterboss
Inscription : 18/01/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Un niveaux tower defence Empty
MessageSujet: Re: Un niveaux tower defence   Un niveaux tower defence Empty25/2/2009, 19:51

Je vais donc tester ca, plus facile tous de même, car des bombe, ca peut faire peter le sackboy, et ca tue obligatoirement en une seule balle :/
Revenir en haut Aller en bas
Trollyane
Sack Test'
Sack Test'
Trollyane


Messages : 20
ID PSN : trollyane
Inscription : 14/02/2009
Réputation : 0


Un niveaux tower defence Empty
MessageSujet: Re: Un niveaux tower defence   Un niveaux tower defence Empty27/2/2009, 13:58

pour les vagues de monstres au pire tu peux pas crée un "enclos" par vague et quand le dernier monstre d'une vague meurt, il ouvre l'enclos suivant?
ou sinon utilisé des émetteurs a monstre (un éméteur par type de monstre), et selon les vagues tu choisi combien de monstre de chaque type tu envoys.

mais les monstres que tu crée ou objet peuvent détruire un cerveau? y'a pas que les sacboys qui peuvent le faire?
Revenir en haut Aller en bas
sack-daxter
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
sack-daxter


Masculin Messages : 332
Age : 30
ID PSN : daxterboss
Inscription : 18/01/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Un niveaux tower defence Empty
MessageSujet: Re: Un niveaux tower defence   Un niveaux tower defence Empty27/2/2009, 19:14

Je n'ais pas tester, mais il me semble qu'un pic peut détruire un cerveau Wink

Pour les vagues, j'avais penser a plus simple :

Espacez les monstres, je calcule 10secondes (par exemple) ca fait quel distance par rapport a la vitese du monstre (avec des test, voir ou il commence et ou il finis), et je fait comme ca, je pense avoir assez de place de cette façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
gaga


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1523
Age : 31
ID PSN : syzrub
Inscription : 14/01/2009
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 107

Un niveaux tower defence Empty
MessageSujet: Re: Un niveaux tower defence   Un niveaux tower defence Empty1/3/2009, 18:38

Dis sack-daxter ton système de pièce, tu l'as trouvé??? Parce que ton défi m'a inspiré, j'ai eu un peu de temps aujourd'hui et je me suis penché dessus... et je l'ai fini, alors si t'as besoin de mon système, je te le montrerai...

édit : il est pas lourd du tout pour le thermomètre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sack-daxter
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
sack-daxter


Masculin Messages : 332
Age : 30
ID PSN : daxterboss
Inscription : 18/01/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Un niveaux tower defence Empty
MessageSujet: Re: Un niveaux tower defence   Un niveaux tower defence Empty2/3/2009, 19:19

Ne t'inquiète pas, si vraiment j'ai un problème je te demanderais, mais j'aimerais essayez de surmonter les difficulter, et de toute facon, je suis pas près de la commencer mon niveaux, tous d'abord je dois finir mon niveau a 2 qui me rend fou tellement il bugue, et puis après j'ai un tous petit niveau a faire....

Celui la, c'est une surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un niveaux tower defence Empty
MessageSujet: Re: Un niveaux tower defence   Un niveaux tower defence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un niveaux tower defence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hellish Tower
» Jungle's tower par alain251
» The strange tower par MerejKay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit