Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Little Big Jungle Race (course de voitures)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bunnyskate1
Sack Test'
Sack Test'
bunnyskate1


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23
Age : 25
ID PSN : bunnyskate
Inscription : 03/12/2014
Réputation : 1


Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty
MessageSujet: Little Big Jungle Race (course de voitures)   Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty29/6/2016, 04:59

Bonjour à tous ! C'est la première fois que je viens faire tester mon niveau et après avoir lu plusieurs fois les règles du topic, j'espère qu'il n'y aura pas d'erreurs de ma part Laughing .

Suite au concours proposé par Khodex pour ses 10 000 abonnés (bravo encore une fois tongue ) j'ai décidé de me lancer dans un niveau de courses automobiles. J'aimerais donc que vous le testiez et me disiez si des choses ne vont pas. Le but du niveau est de finir la course en premier (si plusieurs) ou le plus vite possible (si seul). Je prendrais en compte chaque infos afin d'obtenir le meilleur rendu. Le niveau est fait pour 1-4 joueurs (en ligne et non en local). Ne pouvant pas jouer en ligne (car je ne suis pas abonné), j'aimerais aussi savoir si le niveau reste jouable à plusieurs. Dernière chose, les commandes du véhicules sont indiquées durant la course; connaissant les commandes, je n'y prête pas attention donc j'aimerais savoir si les commandes sont assez visibles ou si je devrais les indiquer avant le début de la course.
Pour finir, j'aimerais aussi avoir votre avis sur le niveau dans sa globalité (avez-vous pris du plaisir à le jouer ou au contraire, vous êtes vous ennuyer)
Voila merci Smile

PS: si j'ai fais des fautes d'orthographes, veuillez m'en pardonner...  Rolling Eyes  

Voici donc le niveau en question :

Little Big Jungle Race (course de voitures) 2b358106f7d3342f7069f9b13386b8e4e8fbb924
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty
MessageSujet: Re: Little Big Jungle Race (course de voitures)   Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty30/6/2016, 13:10

Allez les Sacks ! Qui est chaud pour tester ce niveau avec moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty
MessageSujet: Re: Little Big Jungle Race (course de voitures)   Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty30/6/2016, 15:14

Alleeeeeez. Smile (comme dirait Ratchet...)

On se fait ça quand ? Je suis dispo toute la journée si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty
MessageSujet: Re: Little Big Jungle Race (course de voitures)   Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty30/6/2016, 15:30

Aujourd'hui ca va pas être possible... Demain dans la soirée vers 20h? Smile
En même temps ça laissera un mini-délai si il y a d'autre intéressé, vu qu'on peut jouer jusqu'à 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty
MessageSujet: Re: Little Big Jungle Race (course de voitures)   Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty30/6/2016, 15:42

Ah ce sera pas possible pour moi demain, je suis pris toute la soirée, ou alors ce sera vraiment tard. ^^"

Au pire on peut décaler ça à Samedi, ou Dimanche soir (je suis pris l'après-midi). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty
MessageSujet: Re: Little Big Jungle Race (course de voitures)   Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty30/6/2016, 15:45

A bah attends je viens d'avoir un changement de programme de dernière minute ^^", si tu veux je peux aujourd'hui vers 16h30 mais pas plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty
MessageSujet: Re: Little Big Jungle Race (course de voitures)   Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty30/6/2016, 15:52

Ça marche, je vais sur le jeu là, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty
MessageSujet: Re: Little Big Jungle Race (course de voitures)   Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty30/6/2016, 17:02

Bon alors on viens de tester un peu le multi tout les deux, voici mes impressions:

Déjà c'est très stable, y à rien à dire, aucun lag ni rien, c'est très fluide dans l'ensemble, ce qui est une très bonne chose.

Malheureusement j'ai eu du mal à voir venir les obstacles faute à une caméra trop proche du véhicule, je te conseillerais de l'éloigner afin d'anticiper normalement les actions à faire. Les caméras par zones ne suffisent pas, il en faut une éloignée de base.

Aussi, les commandes sont pas très clair j'ai trouvé, les placer dans le feu de l'action est une mauvaise idée, tu devrais les afficher juste avant la course et expliquer à quoi elles servent au lieu d s'exprimer avec de simples petits symboles, ce n'est pas très clair la première fois.

Alors maintenant le "gros point noir", c'est que les actions avec R1 ne marchent pas toujours pour le même joueur, je m'explique en images:

Little Big Jungle Race (course de voitures) 267352LittleBigPlanet3EU20160630163040

Little Big Jungle Race (course de voitures) 389319LittleBigPlanet3EU20160630163152

Little Big Jungle Race (course de voitures) 345282LittleBigPlanet3EU20160630164025

Je doute que ce soit fait exprès.



Ce passage également est reglé au poil de cul de lézard près, c'est très frustrant:

Little Big Jungle Race (course de voitures) 860212LittleBigPlanet3EU20160630163922


Enfin pour finir, les petits cylindre au bout de chaque rails bloquent souvent le véhicule ou le déstabilise, je te conseillerais de les déphysicaliser ou de les rendre plus petits.

Aussi, ça c'est vraiment pour chipoter, les sensation de conduite ne sont pas géniales géniales, on a l'impression de conduire une voiture en carton, et le bruit est trop léger ou ne colle pas mais fait un peu peine quand on voit les grosses roues du véhicule.

Mais sinon c'est assez beau, le niveau à un gros potentiel et peut être vraiment très fun à jouer mais peut être gâché par les plusieurs petits défauts cités ci-dessus. Tu tiens quelques chose de très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty
MessageSujet: Re: Little Big Jungle Race (course de voitures)   Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty30/6/2016, 22:23

Salut Bunnyskate,

Bon déjà, j'ai trouvé le niveau plutôt bien conçu son level design où on a la possibilité de prendre plusieurs chemins possibles sans trop s'arrêter pour autant, ce qui rend ton niveau très fluide. Le problème c'est que parfois, on n'a pas le temps de réagir face au moment où il faut activer les mécanismes. Non pas à cause de la vitesse du véhicule, mais au plan de caméra très mal placé. Il faudrait que tu en places une sur chacun des véhicules avec un plan bien plus éloigné.

Le véhicule est sympa et bien programmé, seul les sons manquantes fait perdre en crédibilité l'ambiance de ton niveau. Le crissement des pneus, le bruit des moteurs ne seraient pas de refus pour vivre une expérience bien plus agréable.


Autre chose, c'est un petit détail mais...:

Je n'ai pas trouvé énormément de problèmes dans ton niveau, mais personne n'est parfait ^^:
Les problèmes:

Ce sera tout pour mon avis, je n'ai rien à dire de plus à part que l'idée est vraiment superbe. Bon courage pour la suite ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
bunnyskate1
Sack Test'
Sack Test'
bunnyskate1


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23
Age : 25
ID PSN : bunnyskate
Inscription : 03/12/2014
Réputation : 1


Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty
MessageSujet: Re: Little Big Jungle Race (course de voitures)   Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty1/7/2016, 12:30

Ouaaaa  Shocked  !! Franchement MERCI pour toutes vos impressions et merci de l'avoir testé cela fait hyper plaisir.
-Pour les bruits du véhicule, j'en ai pourtant mis, peut-être avec une intensité sonore trop faible, je vais donc voir pour mettre des sons plus "4X4".
-Ensuite pour ce qui est des caméras, je vais les éloigner afin d'anticiper un peu mieux les obstacles et je vais aussi éloigner la caméras de base.
-Sinon au niveau du premier pont, au début du niveau j'avais pourtant mis un gaz horrible pour tuer le joueur au cas où il tomberait, je vais de suite le rectifier.
-Pour ce qui est des commandes, je vais les indiquer au début du niveau tout en laissant celles déjà présentes.
-Pour le joueur du fond qui est obligé de passer par la lave, je l'avais déjà remarqué mais j'ai oublié de le changer  Rolling Eyes .
-Pour finir, lorsqu'il y a des actions avec R1, je pensais surtout à gêner un autre joueur, donc c'était bien intentionnel le fait que les blocs de pierres sortent sur le chemin d'un autre joueur  :woupss:  . Je pense que je vais les remplacer et mettre un nouvel obstacle.

Bon je me met de suite à la création en tout cas merci beaucoup pour vos impressions et surtout merci d'avoir testé mon niveau, vous êtes géniaux !  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty
MessageSujet: Re: Little Big Jungle Race (course de voitures)   Little Big Jungle Race (course de voitures) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Big Jungle Race (course de voitures)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voitures de polices
» Voitures Cops & Robbers
» [Résolue] Vue du dessus ( courses de voitures )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit