Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benj21000
Sack Test'
Sack Test'
Benj21000


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 45
Age : 47
ID PSN : Benj21000
Inscription : 03/01/2012
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 13

Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty
MessageSujet: Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration)   Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty23/6/2016, 16:32

Bonjour,
Je souhaiterais faire tester mon nouveau niveau.
Il s'agit d'un niveau d'exploration dans lequel Sackboy devra mettre la main sur le légendaire artefact d'une cité engloutie. Pour cela, il devra en dénicher tous les secrets afin d'ouvrir la porte menant au trésor tant convoité...

Lien lbp.me : https://lbp.me/v/qzjzg-h/topreviews?p=1&l=12

Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) B0afc54f8b1bf4ec8bea5da2ca11355959302e51

Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) 00d2d85a8cdfa74e443a97539599bfb257492aeb

Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) 2795a60438e203101c436ecf1c23a684c1404622

Merci à tous les testeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration)   Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty24/6/2016, 17:59

J'y ai jeté un coup d'oeil rapide, c'est une bonne idée de se lancer dans un niveau d'exploration. Ca change et ton niveau à l'air vraiment intéressant. Je t'annoncerais mon point de vue des que j'aurais fait le test entièrement.
Il y a juste un truc que j'ai noté, c'est qu'on a accès au pochon de poche. Donc on peut utiliser tous les gadgets de base. Est-ce que c'est volontaire? Ou tu as peut-être oublier de l'enlever? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Benj21000
Sack Test'
Sack Test'
Benj21000


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 45
Age : 47
ID PSN : Benj21000
Inscription : 03/01/2012
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 13

Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration)   Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty24/6/2016, 20:18

Ah ah bien vu j'ai effectivement oublié, je l'avais activé pour les tests. Wink je penserai à le désactiver. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Benj21000
Sack Test'
Sack Test'
Benj21000


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 45
Age : 47
ID PSN : Benj21000
Inscription : 03/01/2012
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 13

Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration)   Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty30/6/2016, 09:09

Salut Fox_Nocturne

J'ai essayé de désactiver le pochon de poche, mais du coup, Sackboy ne s'équipe plus de la torche au moment de rentrer dans la ville. Je n'ai pas trouvé de solution, donc j'ai réactivé le pochon de poche. Par contre, quand je joue, le mien ne contient pas les gadgets de base, il est bien vide. Comment ce fait-ce??

Sinon j'ai republié une nouvelle version qui corrige quelques petits soucis (une musique qui se déclenchait mal, un rebord de mur un peu retors, ...)

Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration)   Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty30/6/2016, 12:43

Ouais Benj !

Étrange, de mon côté ça marchait bien quand j'avais fait le test, je m'équipais bien de la torche en le ramassant sans les gadgets de base, il y a 2 jours.
Bref en faisant le test, j'ai recelé quelques problèmes.

Les problèmes:

Je n'ai pas constaté de problème majeur, (sauf la corde pour le coup... x) ). Mais j'ai bien apprécié ton niveau d'exploration, on ressent une très grande liberté au fil du temps qu'on avance.
La difficulté est bien dosée c'est ni trop dur, ni trop facile.
L'ambiance est là, mais je peux te reprocher que le niveau est peut-être un trop mou mais c'est pas un gros problème, vu que les idées étaient très variés et bien trouvé, on ne s'ennuie pas forcément.
C'est un niveau qui demande une certaine patience quand même, mais on n'est pas obligé de le finir à 100%.
Les morceaux de statue à trouver son bien planqué à mon goût (Je les ai tous trouvé ! Happy).

Conclusion : C'est un bon niveau qui pourrait avoir un plus gros potentiels si tu ajoutais peut-être un peu d'action ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Benj21000
Sack Test'
Sack Test'
Benj21000


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 45
Age : 47
ID PSN : Benj21000
Inscription : 03/01/2012
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 13

Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration)   Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty30/6/2016, 13:51

Salut Fox_Nocturne,

Merci d'avoir passé autant de temps sur Dungeon Day 2. J'ai bien noté toutes tes remarques.
Je vais corriger les divers bugs que tu as soulevé (l'eau mal fignolée, le piège dans le plafond, la statue où l'on reste bloqué, le problème des griffes en extérieur).

Concernant parfois le manque d'indices, ton avis m’intéresse car en tant que créateur du niveau, j'ai du mal à me rendre compte si j'en donne assez ou pas.J'aimerais que les joueurs cherchent un peu, mais pas trop, ce qui reste pour moi le principe d'un jeu d'exploration. Du coup, je vais mettre une petite indication supplémentaire pour le passage au dessus de l’échelle (je pensais que le fait de mettre une façade grillagée suffisait à comprendre que l'on pouvait monter plus haut)

Pour l’énigme des torches, je voulais quelque chose de vraiment difficile, qui récompense les joueurs qui finissent par comprendre, d'autant que ce n'est pas obligatoire pour finir le niveau. Toutefois, ton avis me laisse penser qu'il faudrait peut être laisser un indice quelque part (genre une phrase un peu codée gravée sur le mur). Je vais y réfléchir.

En ce qui concerne le passage en plateforme "abusé", c'est marrant je me suis fait la même réflexion en le faisant, mais en fait je ne suis jamais tombé, donc j'en conclus que ce n'est peut être pas si difficile que ça en a l'air.

Pour les torches qui crament les autres joueurs, effectivement, faut que je trouve un moyen de rectifier cela (peut être en "déphysicalisant" la torche? )

Enfin, je suis d'accord pour le gameplay trop mou. Il me reste un peu de thermo, donc je vais essayer de rajouter des passages de plate formes par ci par là, ou des trucs pour tenter de casser un peu le rythme.

En tous cas, je te remercie chaleureusement pour toutes tes remarques pertinentes. Je vais maintenant bosser tout ça pour tenter de proposer une version plus dynamique de Dungeon day 2, en espérant que ça l'améliore Wink

Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Benj21000
Sack Test'
Sack Test'
Benj21000


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 45
Age : 47
ID PSN : Benj21000
Inscription : 03/01/2012
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 13

Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration)   Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty5/7/2016, 12:09

Bonjour à tous,
J'ai publié une nouvelle version en corrigeant la plupart des problèmes soulevés par Fox_Nocturne.

Il reste le problème de la corde, je ne comprends absolument pas pourquoi elle ne fonctionnerait pas en jouant à plusieurs, d'autant que le mécanisme est assez simple : Une clé magnétique fixée sur le rouleau de corde, qui disparait donc lorsqu'un des joueurs le "ramasse". Cette disparition provoque l'apparition des icônes "triangle" au dessus des précipices. Une pression sur le bouton à proximité "active" les cordes (qui existaient auparavant mais réglées sur opacité 0% et collisions off)

Par ailleurs, j'ai modifié certains endroits pour rendre le niveau (un peu) plus dynamique, notamment le passage qui mène au rouleau de corde.
Revenir en haut Aller en bas
bunnyskate1
Sack Test'
Sack Test'
bunnyskate1


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23
Age : 25
ID PSN : bunnyskate
Inscription : 03/12/2014
Réputation : 1


Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration)   Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty5/7/2016, 12:19

Je l'avais déjà testé et apprécié mais sans le finir par manque de temps. Je vais le refaire ce week-end pour te dire mes impressions. Au passage, Joyeux anniversaire ! Danced
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration)   Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty6/7/2016, 17:35

Peut-être que pour la corde c'était simplement un bug que j'ai reçu. Si j'ai du temps je referais le test. Je regarderai aussi ce que tu as modifié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration)   Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Dungeon Day 2 : Moonlight City" par Benj21000
» Under Water : Exploration
» DUNGEON DAY par Benj21000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit