Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC

Aller en bas 
+18
Diino1138
ademrizak
altair-ezio-II
kemsey
Oddmania
mish80
cause_and_effect_fan
uchi
kiizi
Veiko
LBPmaxi
BleuDiamant
Chouyoux_001
Vrost
eresior
Alarandil
gaga
VVhite_Angel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC   Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC - Page 4 Empty20/2/2009, 16:33

Rappel du premier message :

La métrodologie est la même qu'ici même: Schemas sous word
Il s'agit sur le lien de schémas electriques mais très peu différents au fond de LBP Happy

Pour aider, j'ai pris en photo pas mal d'éléments de LBP:

Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC - Page 4 Previe10

Tout est dans le pack:ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/

AuteurMessage
ademrizak
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
ademrizak


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 464
Age : 25
ID PSN : ademrizak
Inscription : 15/01/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 0

Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC   Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC - Page 4 Empty5/2/2010, 18:06

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyberkevin
Sack Test'
Sack Test'
cyberkevin


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 35
Age : 30
ID PSN : oocyberkevinoo
Inscription : 30/04/2010
Réputation : 3


Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC   Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC - Page 4 Empty16/5/2010, 17:47

Excellent tu vient de me donner une idée là ^^
Vous savez, j'aime déveloper de slogiciels sous MMF2

Que pensez vous si à partir de ses ressources (et mes propres check pour ce qu'il n'y à pas Wink ) si je fesais un logiciel pour chématiser en quelques secondes un niveau (genre par éxemple création d'un balancier, tu définis ta roue (ou tu al déssine dna sle logiciel, comme tu veut) et tu défini une corde, tu défini la distance, dans le logiciel, tu marque que tu veut faire un balancier, et par éxemple le logiciel te montrerait la distance max et l'angle que peut prendre max ta roue acrocher à ta corde. Ou alors tu veut crée run ystème compliquer e tlong à créer, tu pourait enregistrer les étapes de créations pour bien els re-faire sur PS3, par éxemple tu enregistre étape 1 acrocher tels à tels truc, étape 2, ect... et tout ça se ferait apr des screen de shéma, en gros, un outil pour déveloper ses niveaux système apr système, puis enregistrer comment els recréer étape apr étape dans votre PS3.)

Que pensez vous d el'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC   Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC - Page 4 Empty16/5/2010, 18:09

Super idée ! J'ai hâte de voire ça ! Vachement dure a programmer !
Revenir en haut Aller en bas
cyberkevin
Sack Test'
Sack Test'
cyberkevin


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 35
Age : 30
ID PSN : oocyberkevinoo
Inscription : 30/04/2010
Réputation : 3


Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC   Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC - Page 4 Empty16/5/2010, 18:37

Nn justement, je le fais avec MMF2, sa permet d'aller beaucoup plus vite qu'en programmation, avec mon bas niveaux, on l'aurais aps encore notre logiciel. Ce que je vous ai dis, je pense pouvoir facillement le réaliser sous MMF2, mais il faudra du temps, Et pour finir, je ne promet rien, je ferai un essai quand j'aurais le temps, mais je trouve sa serait une bonne idée et un utilitaire indisepensable pour les mapeur en herbe qui ne s'y retrouvent plus comme moi sur la PS3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Max
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Max


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1903
Age : 28
ID PSN : luigimax
Inscription : 14/05/2010
Réputation : 113


Participation
LBP-Points: 213

Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC   Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC - Page 4 Empty16/5/2010, 18:40

Bonne idée j'ai hâte de vous comment tu va te débrouiller avec sa!
Revenir en haut Aller en bas
Vaval02
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Vaval02


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 948
Age : 28
ID PSN : vaval02
Inscription : 31/05/2010
Réputation : 58


Participation
LBP-Points: 68

Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC   Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC - Page 4 Empty31/8/2010, 19:15

Mega cool merci white angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC   Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Didacticiels-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit