Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skrillex53
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
skrillex53


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 58
Age : 28
ID PSN : skrillex53
Inscription : 24/09/2012
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 30

Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet - Page 2 Empty
MessageSujet: Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet   Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet - Page 2 Empty1/3/2016, 11:24

Rappel du premier message :

Bonjour, je souhaiterais formater ma ps3, mais je n'ai pas envie de perdre mes tenus, ni mes niveaux publié sur ma planete ou mes niveaux sur la lune ou meme mes stickers, donc j'aimerais savoir si apres un formattage je vais perdre tout et si oui, comment je peut formatter sans rien perdre?
En esperant avoir ete clair Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet   Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet - Page 2 Empty1/3/2016, 20:40

skrillex53 a écrit:
Je suis moi meme glitcher, mais je ne connais aucun glitch permettant d'entrée dans des niveaux verrouillé, si vous savez comment faire je suis preneur, je peut vous montrer un glitch effrayant (seulement sur lbp2) en echange

J'ai plus vraiment contacte avec mes amis Glitcher de LBP2 (Depuis que je suis passé sur PS4 en 2014)
Donc je pense pas pouvoir t'expliquer comment ils faisaient mais Xx-Altey-xX ou encore Conyok ou Chevalier-aieros pourront sans doute mieux l'expliquer que moi x)
A mon souvenir la plus part on déserté LBP avec les nombreux Bug de LBP3 (Altey est parti sur Vita) quand aux autres, je ne sais même pas où ils sont et qu'est ce qu'ils sont devenu.

Vue que tu est toi-même Glitcheur tu doit sans doute les connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
redtvgames
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
redtvgames


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 528
Age : 20
ID PSN : Noshney
Inscription : 08/06/2013
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 30

Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet   Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet - Page 2 Empty1/3/2016, 20:50

Le glitch pour aller dans des niveaux verrouillés à été patché, je crois que tu ne plus le faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
skrillex53
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
skrillex53


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 58
Age : 28
ID PSN : skrillex53
Inscription : 24/09/2012
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 30

Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet   Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet - Page 2 Empty1/3/2016, 21:09

Ah ok merci redtvgames Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet   Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegarde de tenu et niveau littlebigplanet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE] Niveau qui ne se sauvegarde pas
» Mettre une sauvegarde dans les données de sauvegarde.
» Tenu Secrète - Le Magicien d’émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Jouer :: Aides & Astuces :: Questions Résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux