Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Back to the ruins" par tifil Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Back to the ruins" par tifil Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Back to the ruins" par tifil Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Back to the ruins" par tifil Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Back to the ruins" par tifil Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Back to the ruins" par tifil Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Back to the ruins" par tifil Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Back to the ruins" par tifil Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Back to the ruins" par tifil Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Back to the ruins" par tifil Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Back to the ruins" par tifil Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Back to the ruins" par tifil Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Back to the ruins" par tifil

Aller en bas 
+4
gaga
Argosse
Dr_Mistaike
VVhite_Angel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

"Back to the ruins" par tifil Empty
MessageSujet: "Back to the ruins" par tifil   "Back to the ruins" par tifil Empty19/2/2009, 18:05

"Back to the ruins"



Auteur: Tifil
Genre:
Nombre d'étoile: :star: :star:
Etiquettes : Périlleux, Gênant, Moche, Difficile, Électrique, Répétitif, Brillant

Décoration:
Ambiance sonore: 2
Difficulté: 2
Durée de vie: 2
"Back to the ruins" par tifil 10012403494945481


Code:

Nombre d'étoile sur 5 en utilisant ce smiley :star:
Étiquette: 3 maximum
Décoration: 1= peu fournie ; 2= fournie; 3=très fournie
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long


Dernière édition par VVhite_Angel le 21/4/2009, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Dr_Mistaike


Masculin Messages : 3430
Age : 32
ID PSN : Mistaike
Inscription : 17/02/2009
Réputation : 285


Participation
LBP-Points: 247

"Back to the ruins" par tifil Empty
MessageSujet: Re: "Back to the ruins" par tifil   "Back to the ruins" par tifil Empty1/3/2009, 12:48

Note Générale 4/10
Etiquettes : Périlleux, Gênant, Moche

Décoration 2/5 Niveau quasi désert en déco et répétitif. Par exemple, les éléphants partout partout. ET beaucoup de déco prise directement de MM.
Ambiance sonore 1/5 Aucun son sauf la musique.
Jouabilité 3/5 Pas de problème par rapport au level design. Dans l'ensemble, facile à jouer.
Difficulté 4/5 Niveau assez difficile mais toujours la même difficulté.
Durée de vie 5/ Long la première fois, mais ça se raccourcit quand on passe la difficulté!!

Plus du niveau: La moto en feu, mais rien d'autres.
Zone multi:Non
Mécanismes Complexes: Non
Boss: Oui, un mais c'est le boss du sumo de MM en style différent.

Commentaire général personnel: Niveau pas assez original, reprenant trop de choses de MM sans les changer. Difficulté peut être déroutante au début mais on s'y fait et ça devient vite lassant. Le niveau n'est pas vraiment structuré. Et niveau son, niet.
Revenir en haut Aller en bas
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

"Back to the ruins" par tifil Empty
MessageSujet: Re: "Back to the ruins" par tifil   "Back to the ruins" par tifil Empty1/3/2009, 15:20

Note Générale 3/10
Etiquettes : périlleux, moche, difficil

Décoration 2/5: la décoration est déserte et les décors sont ceux de MM et sont mal exploité
Ambiance sonore 2/5: juste une musique tout le long du niveau
Jouabilité 1/5: des mécanismes que je trouve mal fait. Des trous à tout bout de champs se qui fait qu'on est obligé à chaque fois de recommencer. Vraiment décevant sur ce point
Difficulté 3/5: sa pour être dur pas de soucis par contre mais c'est vrai qu'à part des passages vraiment hard y a pas grand chose.
Durée de vie 2.5/5: assez chaud les premiers coups, se qui rallonge la durée de vie

Plus du niveau:
Boss, il s'agit du sumo de MM un peu relooké, mais pas très bien foutu je trouve et très dure pour atteindre les bulle des épaules. En plus l'on n'est pas obligé de le tuer pour continuer

Commentaire général personnel:
Se niveau m'a beaucoup énervé. Les mécanismes était très mal fait et en général fallait recommencer pas mal de fois les premiers coups. Il y a deux trois passage assez intéressant mais tout le reste est vraiment moyen et prise de tête pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
gaga


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1523
Age : 31
ID PSN : syzrub
Inscription : 14/01/2009
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 107

"Back to the ruins" par tifil Empty
MessageSujet: Re: "Back to the ruins" par tifil   "Back to the ruins" par tifil Empty1/3/2009, 19:22

Note générale : 5/10
étiquette: périlleux, moche, électrique

déco : 2/5 pour les mêmes raison que mistaike
son : 2/5, une seule musique → répétitif
jouabilité : 2/5 phases de niveau trop difficile (je sais même pas si j'ai passer d'un checkpoint à un autre sans perdre de vie)
difficulté : 4.5/5 trop dur
durée de vie : 3/5 phase de plate-formes difficiles mais sinon très court

pas de bonus boss : c'est le sumo, ni plus ni moins avec deux gras électriques, très dur à atteindre les zones de tête et d'épaules....
pas de bonus mécanismes compliqués, au contraire, si on tombe, on doit recommencer
pas de bonus zone mulit : y en a pas

avis perso : savoir garder son calme quand on joue à se jeu, j'ai du recommencer ce niveau 4 fois... plus encore que le bunker...
Revenir en haut Aller en bas
Vordul
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Vordul


Masculin Messages : 196
Age : 41
ID PSN : Vordul
Inscription : 04/02/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 20

"Back to the ruins" par tifil Empty
MessageSujet: Re: "Back to the ruins" par tifil   "Back to the ruins" par tifil Empty3/3/2009, 20:47

Note Générale : 5/10
Etiquettes : Répétitif, électrique

Décoration: 2/5 : les décors sont eux aussi répétitifs et en-dehors de quelques touches (comme l'arbre avec les squelettes), je n'ai pas été très surpris graphiquement.
Ambiance sonore 2/5 : juste de la musique. Elle colle bien à l'ambiance mais il n'y a pas d'effets sonores.
Jouabilité 3/5 : quelques passages délicats, des éponges parfois courtes, mais dans l'ensemble, c'est correct.
Difficulté 4/5 : Le début est bien bien dosé, mais ça se gâte après le passage de l'éponge qui tombe. Il y a un escalier électrifié particulièrement périlleux à traverser et un point de sauvegarde simple (donc peu d'essais). Je suis mort deux fois à cet endroit et c'est vraiment frustrant.
Durée de vie 3/5 : Correcte.

Plus du niveau: J'ai bien aimé le passage de l'éponge qu'on doit prendre pour se laisser tomber. Mais si on se rate, je pense que le niveau est foutu (je n'ai pas eu envie de tester ^^). Le pistolet est bien fait mais pas très intéressant à utiliser (une caméra sur le premier serait le bienvenu pour savoir où l'on vise). L'architecture est bien maitrisée.
Zone multi: Aucune
Mécanismes Complexes: Aucun.
Boss: Bien fait mais il n'est qu'un assemblage d'objets de Mm, donc je ne suis pas fan.

Commentaire général personnel: J'ai utilisé le premier jet-pack pendant plus longtemps que prévu. Je crois qu'il n'est pas scotché au sol ou alors il est trop long (ou peut-être que c'est fait exprés en fait). Le passage en moto est absolument inutile. On va tout droit d'un point à un autre. L'ensemble est correct et homogène mais toutes ces éponges qui montent et descendent, c'est lassant. Un niveau qui devrait être complexifié, avec des mécanismes plus poussés et moins d'utilisation d'objets de Mm. Appréciable mais répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
caro3c
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Féminin Messages : 25
Age : 36
ID PSN : caro3c-gabber9
Inscription : 17/04/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

"Back to the ruins" par tifil Empty
MessageSujet: Re: "Back to the ruins" par tifil   "Back to the ruins" par tifil Empty20/4/2009, 13:27

Note Générale : 5/10
Etiquettes : brillant ( les autres proposé n'allait pas mais sinon j'aurais mis perilleux et difficil)

Décoration: 3/5 : l'ambiance colle avec le thème de ruine
Ambiance sonore 2,5/5 : la musique est bien mais il manque quelque chose
Jouabilité 4/5 : jouable, tout va bien
Difficulté 0/5 : niveau prise de tête, c'est bien trop dure. dès le début le niveau est compliqué, une gradation dans la difficulté aurait pas été du luxe, commencé moyen et finir dur ok. Mais la c'est une suite de passage dure.
Durée de vie 2,5/5 : la moyenne car je ne peu pas juger étant donné que je ne sais pas ou j'ai abdiqué dans le niveau :p

Plus du niveau: le pistolet, c'est sympa

commentaire perso : niveau trop prise de tête pas d'amusement pour ma part à part le pistolet
le niveau est bien en soit (déco, jouabilité) mais trop difficile, on passe d'une difficulté à l'autre sans moment de répits, c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
dark--matt
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
dark--matt


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 172
Age : 33
ID PSN :
dark--matt

Inscription : 18/04/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 55

"Back to the ruins" par tifil Empty
MessageSujet: Re: "Back to the ruins" par tifil   "Back to the ruins" par tifil Empty20/4/2009, 22:42

Note Générale 4/10
Etiquettes : Difficile, répétitif, périlleux

Décoration 2/5 Dommage que le carton gâche un peu le thème, et que les décors ne soient pas variés.

Ambiance sonore 1/5 Aucun bruitage, juste de la musique.

Jouabilité 1/5 Les mécanismes ne sont pas très bien réalisé, ce qui rend la jouabilité d'autant plus difficile.

Difficulté 0/5 énormément difficile, il faudrait mettre plus de checkpoint à double vie...

Durée de vie 5/5 le niveau est tellement difficile, qu'il faut du temps pour le finir

Plus du niveau: La moto enflammé, le pistolet, l'arbre aux squelettes

Zone multi: Aucune zone multi

Mécanismes Complexes: aucun

Boss: Le boss n'est pas nouveau, puisqu'il vient de MM, en revanche il m'a parut encore plus difficile, avec l'électricité, donc il m'a fallut recommencer le niveau plusieurs fois... Le seul point positif du boss, c'est qu'il est vraiment bien décoré.

Commentaire général personnel:
Sûrement le premier niveau de tifil, donc j'espère que dans son prochain niveau, il aura tiré leçon des ses erreurs. Nous sommes tous passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

"Back to the ruins" par tifil Empty
MessageSujet: Re: "Back to the ruins" par tifil   "Back to the ruins" par tifil Empty21/4/2009, 08:51

Note Générale : 3/10
Etiquettes : Répétitif, électrique

Décoration: 1/5 : Ce n'est pas ce que j'appelle une décoration
Ambiance sonore 2/5 : Il n'y a pas que les radios pour le son ! Combien de fosi faudra t-il le dire !
Jouabilité 2/5 : Niveau fait sans tester si c'était faisable ? Il y a des trucs inaccessibles et faut se replacer, ça en devient gonflant.
Difficulté 3/5 : Difficulté assez élevée mais due à la mauvaise réalisation des obstacles et au légères permissions de résurection offertes par les points simples.
Durée de vie 4/5 : Si on compte le temps passé à réaparraitre x) mais dans ce niveau, ça doit être fait exprès x)

Plus du niveau: Le pistolet, bien que pas assez poussé

Zone multi: Aucune

Mécanismes Complexes: Aucun

Boss: Et vas y que je prenne ça et que je lui colle ça, etc... C'est un boss, mais pas assez personnel.

Commentaire général personnel: J'ai pas aimé car rien ne nous donne envie d'accrocher, à vrai dire, beaucoup nous donne envie de lâcher, il faut travailler la déco et tester son niveau !
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

"Back to the ruins" par tifil Empty
MessageSujet: Re: "Back to the ruins" par tifil   "Back to the ruins" par tifil Empty21/4/2009, 13:34

notation close, bientot dans la base de donnée (Cf: Bouton LBP jury de la barre de navigation)

Attention pour certains, Difficulté 0/5, pour moi une difficulté de 0 signifie un niveau SANS difficulté, et je pense c'etait pas le cas du tout ici !

Merci de BIEN lire le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
dark--matt
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
dark--matt


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 172
Age : 33
ID PSN :
dark--matt

Inscription : 18/04/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 55

"Back to the ruins" par tifil Empty
MessageSujet: Re: "Back to the ruins" par tifil   "Back to the ruins" par tifil Empty30/4/2009, 22:28

VVhite_Angel a écrit:
Attention pour certains, Difficulté 0/5, pour moi une difficulté de 0 signifie un niveau SANS difficulté, et je pense c'etait pas le cas du tout ici !

Salut VVhite,

Je ne suis pas d'accord avec toi. On ne peut pas mettre 5/5 à un niveau quasiment impossible à finir, à cause de mécanismes mal conçu.

Si on suit ton résonnement, je fais un niveau avec des pic, à fréquence 0.1 qui montent et descendent. C'est impossible de passer, mais je mériterais un 5/5 ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Back to the ruins" par tifil Empty
MessageSujet: Re: "Back to the ruins" par tifil   "Back to the ruins" par tifil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Back to the ruins" par tifil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Back to the ruins par tifil
» [RESOLUE]Avoir les trophées : "Fou de la vitesse" et "Amoureux des hauteurs"
» [RESOLUE]Avoir les niveaux des mondes "Nature" et "Temple" à 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit