Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tormented Mind - [DEMO] (Aventure)

Aller en bas 
+2
Angel-TLV
Fox_Nocturne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Tormented Mind - [DEMO] (Aventure)   Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty16/11/2015, 20:19

Rappel du premier message :

Salut à tous !
Je vous fais part de mon niveau aventure au labo. Le test multi n'est pas du tout nécessaire sachant que c'est un niveau fait pour un joueur.
Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 7bec9810
Tormented Mind - [DEMO]

En effet, vu que c'est une démo le projet n'est pas complet. J'aimerais à partir de ce test pouvoir évoluer dans mes prochains niveaux afin d'éviter d'éventuel bug à l'avenir.

Comme sur un de mes topics, voici le résumé :
Alors que les vacances s'annonçait pour Derek, un jeune homme plutôt sympathique et assez décontracté, il a décidé de séjourner avec sa famille qui n'a plus revu depuis 2 ans.
Seulement, après être entré dans la chambre de son petit frère, il remarque qu'il est tombé en dépression et se fait assommer par lui. A son réveil, il se retrouve dans un monde étrange où tous ses cauchemars d'enfance refont surface. Derek va devoir survivre tout au long de son excursion pour percer le mystère de ses événements et combattre des monstres qui semble revenir d'entre les morts.


Cette aventure est pour l'instant composé de 1 chapitre en 4 parties. La durée de jeu est de minimum 20min si on fait un parcours parfait


Voici quelques photos (ils sont quasiment pareils que sur un de mes topics):

Au passage, je remercie grandement Ice_Rising, Gaboni34, Angel-TLV et Gnocchi68k d'avoir participer aux doublages.

Ce que j'aimerai revoir comme point :
- Est-ce que les cinématiques prennent une place trop dominante dans le gameplay?
- Que pensez-vous des décors? De l'ambiance?
- Trouvez-vous l'histoire et les personnages intéressants?
- Le contrôle de Derek est-il satisfaisant?
- Avez-vous des remarques par rapport au bug ou autre chose?

A vous de jouer !


Dernière édition par Fox_Nocturne le 22/11/2015, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tetraxel
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tetraxel


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 320
Age : 21
ID PSN : Tetraxel
Inscription : 17/05/2015
Réputation : 24


Participation
LBP-Points: 98

Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tormented Mind - [DEMO] (Aventure)   Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty24/11/2015, 18:10

Fox_Nocturne a écrit:
J'aimerai que tu me dises combien de fois tu es mort dans ses passages (ceux qui se trouve ci-dessous), pour que je me rendes compte de la difficulté du niveau :

Pour les pierres, j'ai perdu 1 fois mais je l'ai refait 3 fois et je me suis pris au moins 5 pierres à chaque fois XD. Je trouve que le nombre de vie correspond bien à la difficulté mais le nombre de vie est abusé. Si tu peux réduire le nombre de vie, il faudra aussi changer la difficulté (soit le nombre de pierres).

Pour le fait de se mettre dans l'armoire, je l'ai fait 4 fois avant de le réussir.

Le renard de la nuit a écrit:
Je n'ai pas compris ce que tu essaies de me dire, sachant qu'il y a une cinématique pour chaque mort. Tu veux dire que 2 cinématiques en même temps ont été joué? (précise si c'est le cas)

Non, il n'y a pas eu 2 cinématique mais une mort basique de LBP puis la cinématique.
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tormented Mind - [DEMO] (Aventure)   Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty25/11/2015, 17:31

D'accord je vois, je suis tout à fait d'accord avec toi pour le passage de la prison. Un peu plus d'indices seront présents.
Ensuite pour la chute du ciel, je baisserai très légèrement le nombre de rochers.

Pour la "mort basique" de lbp, ce n'est pas un bug et j'ai fait exprès de mettre une cinématique pour la transition entre la mort et la réapparition du joueur! Etant donné qu'on peut mourir accidentellement par écrasement, j'étais obligé de fabriquer la mort comme ça.

Pour le reste j'arrangerai toute vos remarques ce week-end !

Update :
- Une traduction en anglais est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tormented Mind - [DEMO] (Aventure)   Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty28/11/2015, 20:52

Nouvelle mise à jour comme promis :
- La page en trop dans l'introduction a été supprimé.
- Le texte d'introduction a été modifié.
- Le problème du double saut de Derek a été arrangé.
- La difficulté de la chute des cieux est réduit.
- Les dialogues ont été arrangé.
- Une aide supplémentaire dans le passage de la prison a été ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tormented Mind - [DEMO] (Aventure)   Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty8/12/2015, 21:29

Petit up : Pas d'autres volontaires? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tormented Mind - [DEMO] (Aventure)   Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty16/12/2015, 10:17

Et bien... Vous êtes pas nombreux ! Mais par contre, dès qu'il s'agit de mettre son propre niveau au Labo et le proposer  au Jury c'est plus la même tisane... :sm:

Fox, il est possible que je récupère ma PS3 à Noël, si j'y arrive, je pourrai tester ton niveau qu'à partir de là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tormented Mind - [DEMO] (Aventure)   Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty17/12/2015, 18:34

D'accord pas de problème c'est sympa de ta part. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde, peut-être que les joueurs sont effrayés par la difficulté et la longueur du niveau Cool. Enfin bref, si par hasard tu le teste pense vraiment à être très indulgent (Même au point d'être sadique peu importe) je suis vraiment prêt à tout pour fabriquer un niveau le plus agréable à jouer pour n'importe quel joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tetraxel
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tetraxel


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 320
Age : 21
ID PSN : Tetraxel
Inscription : 17/05/2015
Réputation : 24


Participation
LBP-Points: 98

Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tormented Mind - [DEMO] (Aventure)   Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty18/12/2015, 07:29

Fox_Nocturne a écrit:
peut-être que les joueurs sont effrayés par la difficulté et la longueur du niveau
Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça ? Je ne l'ai pas trouvé très dur (à part surtout à l'armoire mais tu l'a modifié) mais il n'était pas non plus très long (j'aimais bien cette longueur).
Au fait, est ce que tu attends la fin du labo (ou autre chose) ou est ce que tu est en train de travailler sur le deuxième niveau (j'ai hâte :bave: ).
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tormented Mind - [DEMO] (Aventure)   Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty18/12/2015, 18:01

Tetraxel a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça ? Je ne l'ai pas trouvé très dur (à part surtout à l'armoire mais tu l'a modifié) mais il n'était pas non plus très long (j'aimais bien cette longueur).

J'ai remarqué que le 3/4 des joueurs n'ont pas réussi à passer la première partie du niveau. Donc forcément ça doit être lier à la difficulté.
Et sachant qu'il est composé de 4 parties, si tu ne comptes pas les temps de chargements entre les niveaux, tu peux le finir en 20min minimum ! Je peux te garantir que pour un niveau LBP, il est vachement long.

Tetraxel a écrit:
Au fait, est ce que tu attends la fin du labo (ou autre chose) ou est ce que tu est en train de travailler sur le deuxième niveau (j'ai hâte :bave: ).

Alors oui j'attends la fin du labo pour pouvoir le continuer. Dans un même temps, je m'occupe de l'écriture du scénario et du level design pour les niveaux suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tormented Mind - [DEMO] (Aventure)   Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty26/12/2015, 07:31

- Est-ce que les cinématiques prennent une place trop dominante dans le gameplay?

Clairement pas, elles ont beau être assez nombreuses elles ne cassent pas le rythme du tout, rien à redire de ce côté là.

- Que pensez-vous des décors? De l'ambiance?

Pour l'instant je les ai trouvé un peu vide, trop de roche taillée "vite fait" par moment et une identité propre manquante à ceux-ci. Peut plus à approfondir avec de la végétation ou je ne sais quoi.

- Trouvez-vous l'histoire et les personnages intéressants?

Difficile de répondre à cela avec un court extrait, mais une reproche que je pourrais faire est que beaucoup trop d'informations sont données au joueur d'un coup (surtout dans la prison, le joueur ne comprend déjà pas ce qu'il se passe et tu en rajoute une couche), tu ne passe pas assez de temps à introduire les personnages et nous force un peu à suivre l'histoire sans accorder plus d'importance au reste.

- Le contrôle de Derek est-il satisfaisant?

Oui. Aucune reproche, je n'ai personnellement pas eu de problème.

- Avez-vous des remarques par rapport au bug ou autre chose?

La voix du chien un peu lente pour être honnête, ses dialogues ne refletent pas une réelle expression de la part de l'acteur, on sent que c'est joué d'une manière originale pour donner une identité au personnage mais qu'au final on voit trop, que c'est joué.

Je noterai aussi plusieurs passages ou j'ai vu "on doit trouver cette bille !" en sous-titres, je sais pas si j'ai rêvé ou buggé, ou si tout cela était parfaitement normal x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tormented Mind - [DEMO] (Aventure)   Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty26/12/2015, 10:30

Ok merci Lombax !
Il y a un point que je suis toujours en train travailler et que tu as inséré dans tes remarques, c'est la déco (qui est malheureusement ma bête noire...).

Citation :
- Trouvez-vous l'histoire et les personnages intéressants?

Difficile de répondre à cela avec un court extrait, mais une reproche que je pourrais faire est que beaucoup trop d'informations sont données au joueur d'un coup (surtout dans la prison, le joueur ne comprend déjà pas ce qu'il se passe et tu en rajoute une couche), tu ne passe pas assez de temps à introduire les personnages et nous force un peu à suivre l'histoire sans accorder plus d'importance au reste
.

Alors c'est vrai que pour histoire, ce n'est pas forcement compréhensible mais c'est un prétexte pour faire planer le mystère. Si tu t'es poussé particulièrement sur l'histoire, c'est le but ! Je m'axe principalement sur le scenario lorsque je fabrique un niveau, je peux te garantir que dans les prochains chapitres, ce sera beaucoup plus claire.

Citation :
La voix du chien un peu lente pour être honnête, ses dialogues ne refletent pas une réelle expression de la part de l'acteur, on sent que c'est joué d'une manière originale pour donner une identité au personnage mais qu'au final on voit trop, que c'est joué.

Comme pour nous tous, on ne peut pas vraiment reprocher le doublage. Si on n'a jamais eu une experience dans le domaine de la comédie, il est très difficile de faire un bon jeu d'acteur.

Citation :
Je noterai aussi plusieurs passages ou j'ai vu "on doit trouver cette bille !" en sous-titres, je sais pas si j'ai rêvé ou buggé, ou si tout cela était parfaitement normal x)

Ou-la x). Ca c'est une phrase typique qu'on te ressort du mode histoire, ça m'est déjà arrivé pour x raison (x étant la valeur de bug sur lbp3).

Enfin bref, merci à toi d'avoir contribué au test ! Je vais voir principalement ce que je peux faire pour la déco.
S'il n'y a plus personne pour le test, je voudrais enlever ce niveau du labo test. Encore merci pour les tests et passez une bonne fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tormented Mind - [DEMO] (Aventure)   Tormented Mind - [DEMO] (Aventure) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tormented Mind - [DEMO] (Aventure)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tormented Mind
» demo battlefield 2
» Démo LBP Karting disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit