Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Animation mort de personnage Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Animation mort de personnage Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Animation mort de personnage Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Animation mort de personnage Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Animation mort de personnage Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Animation mort de personnage Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Animation mort de personnage Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Animation mort de personnage Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Animation mort de personnage Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Animation mort de personnage Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Animation mort de personnage Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Animation mort de personnage Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Animation mort de personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saxan
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Saxan


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 93
Age : 37
ID PSN : Asticot-Bravo
Inscription : 31/05/2011
Réputation : 0


Animation mort de personnage Empty
MessageSujet: Animation mort de personnage   Animation mort de personnage Empty29/10/2015, 20:00

Bonsoir à tous amis créateur, comme le titre l'indique, j'aimerais créer une animation mort de personnage (une mieux que les prédéfini ) J'aimerais que le personnage tomber à genoux, ferme les yeux et tombe en avant et que le tout dure entre 3 et 5 seconde (avec travelling avant d'une camera: ça je peux le faire )

Mais ce qui me pose vraiment problème c'est l'animation car je ne comprend pas vraiment le système.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Animation mort de personnage Empty
MessageSujet: Re: Animation mort de personnage   Animation mort de personnage Empty29/10/2015, 20:07

Salut, alors c'est très simple il te suffira d'utiliser une puce de diffusion :Broadcast Microchip que tu accompagnera de plusieurs réglages d'animations comme celui-ci :Character Animation bien sur il te faudra trouver chaque animation qui te correspond, je ne suis pas sur de la précision du "Ferme les yeux" mais tomber a genoux ca je pense que tu peux trouver, ensuite quand tu as, on va dire 3 animations, tu les poses sur un séquenceur :séquenceur: et tu dis que tu veux qu'elles s'acivent l'une après l'autres pour finir par faire une animation complète qui correspondra a ce que tu veux faire !

J'espère que tu as compris ce que je t'ai dis et si jamais tu n'y arrives vraiment pas (essaye tout de même avant Wink ) je passerai te voir (si jamais tu es sur ps4) et je te montrerai directement comme te débrouiller pour y arriver Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Saxan
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Saxan


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 93
Age : 37
ID PSN : Asticot-Bravo
Inscription : 31/05/2011
Réputation : 0


Animation mort de personnage Empty
MessageSujet: Re: Animation mort de personnage   Animation mort de personnage Empty29/10/2015, 20:13

Et bien je vais tester ça ^^ mais une chose avant, pourquoi utiliser une puce de diffusion ? ça ne marcherait pas sur un puce normale ?
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Animation mort de personnage Empty
MessageSujet: Re: Animation mort de personnage   Animation mort de personnage Empty29/10/2015, 20:15

Ca dépend si tu veux que l'animation sois pour un sackbot ou un sackboy, si c'est pour un sackbot alros prend une puce normale, mais pour une sackboy prend une puce de diffusion, si tu ne le sais pas, elle permet de diffuser aux joueurs detectés, la logique qu'elle contient ==> Ici l'animation :')
Revenir en haut Aller en bas
Saxan
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Saxan


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 93
Age : 37
ID PSN : Asticot-Bravo
Inscription : 31/05/2011
Réputation : 0


Animation mort de personnage Empty
MessageSujet: Re: Animation mort de personnage   Animation mort de personnage Empty29/10/2015, 20:27

D'accord, en fait se sera une animation pour sackbot ^^
La j'essaye de mettre 3 animations mais comme elle se chevauche, ça dérègle tout, genre l'animation mettre à genoux marche correctement, mais dès que sur le séquenceur je mets une autre animation et bien l'animation "mettre a genoux ne marche plus", je veux dire par la que le sackbot ne se met pas à genoux, l'animation s'arrête en plein milieu. Tout ça pour dire que c'est super chiant à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Animation mort de personnage Empty
MessageSujet: Re: Animation mort de personnage   Animation mort de personnage Empty29/10/2015, 20:30

tu ne peux pas mettre plusieurs animation en même temps, faudra faire un choix, ce que tu peux faire, c'est le faire se mettre a genoux, ensuite inversé l'animation pour faire style qu'il se relève, et la le faire s'évanouir, ou tomber et ca devrais fonctionner, plutot que de couper l'animation "A genoux" en plein milieu
Revenir en haut Aller en bas
Saxan
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Saxan


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 93
Age : 37
ID PSN : Asticot-Bravo
Inscription : 31/05/2011
Réputation : 0


Animation mort de personnage Empty
MessageSujet: Re: Animation mort de personnage   Animation mort de personnage Empty29/10/2015, 20:35

Ah mince.. Sad
Je vais me contenter de juste le faire tomber en arrière alors. Merci de ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Animation mort de personnage Empty
MessageSujet: Re: Animation mort de personnage   Animation mort de personnage Empty29/10/2015, 20:49

Noooon attends ! J'ai trouvé comme le faire tomber a genoux puis ensuite le faire s'écrouler sur le ventre, c'est assez sympas et relativement simple tu m'en diras des nouvelles !

Tu prends ta puce tu met un séquenceur (pas besoin de le regler) la tu pose deux régale d'animation et tu les règles comme sur mes captures d'écran Happy

Animation mort de personnage Little10

Animation mort de personnage Little12

L'animation que tu met en premiers tu va dans Sackboy: Divers et tu choisis A genoux (vers) Debout ! Tu la met bien a -100% et tu baisse la fin d'animation a 97 comme sur le screen, ensuite la seconde animation tu met : Au sol sur le ventre (vers) Debout ! Pareil tu suis les réglages sur le screen, attention a bien respecté la vitesse et le temps de fin d'animation c'est important !

Tu poses tout sur ton séquenceur que tu fais activer lorsque tu veux faire mourir ton sackbot (tu peux même ajouter un réglage de mort qui s'active a la fin de ton séquenceur ! Ca te donne une petite animation sympas qui devrais te convenir ! test ca et dis m'en des nouvelles stp !
Revenir en haut Aller en bas
Saxan
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Saxan


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 93
Age : 37
ID PSN : Asticot-Bravo
Inscription : 31/05/2011
Réputation : 0


Animation mort de personnage Empty
MessageSujet: Re: Animation mort de personnage   Animation mort de personnage Empty29/10/2015, 22:23

J'ai essayé, ça passe bien quand même ^^ je vais essayé d'arranger mais en tout cas merci de ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation mort de personnage Empty
MessageSujet: Re: Animation mort de personnage   Animation mort de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation mort de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré
» Quel est votre personnage préféré ?
» animation drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Créer :: Aide à la Création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit