Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[PS4] Detroit : Become Human Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[PS4] Detroit : Become Human Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[PS4] Detroit : Become Human Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[PS4] Detroit : Become Human Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[PS4] Detroit : Become Human Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[PS4] Detroit : Become Human Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[PS4] Detroit : Become Human Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[PS4] Detroit : Become Human Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[PS4] Detroit : Become Human Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[PS4] Detroit : Become Human Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[PS4] Detroit : Become Human Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[PS4] Detroit : Become Human Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [PS4] Detroit : Become Human

Aller en bas 
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[PS4] Detroit : Become Human Empty
MessageSujet: [PS4] Detroit : Become Human   [PS4] Detroit : Become Human Empty27/10/2015, 20:52

Éternel absent salon après salon, on se demandait si le studio Quantic Dream était encore vivant. L'attente fut longue, mais leur nouveau projet fut enfin annoncé lors de la conférence Sony à la PGW.


L'action prendra visiblement place dans une ville futuriste, dans laquelle les machines humanoïdes cohabitent avec les humains, avec les conflits sociaux et idéologiques qui vont avec. On suivra le parcours d'une jeune femme androïde capable de ressentir des sentiments humains, qui prend conscience de son environnement, de la non-humanité des autres machines...

Le ressenti de son environnement est il lié à une erreur de programmation ou à une destinée quelconque qu'elle doit suivre à tout prix ? Ou cela est il voulu par ses créateurs ? Ses souvenirs du monde passé laissent ils penser qu'elle n'est pas si androïde que ça ? Peut on vraiment se permettre de faire subir n'importe quoi à un androïde, sous prétexte qu'il ne peut théoriquement rien ressentir ?

Perso, je dois dire que j'aime beaucoup l'univers. Le Detroit futuriste montré est superbe et j'adore l'ambiance de fable sociologique qui se dégage du trailer. Les hommes androïdes sont utilisés comme sur-hommes pour transporter de lourds objets, au point d'entrer en conflit avec les ouvriers traditionnels. Et les campagnes publicitaires vantant les mérites du dernier modèle de nymphette ne laisse guère d'ambiguïté sur la fonction de certaines  jeunes femmes robots. J'apprécie vraiment ce qui nous est montré et il y a moyen de faire de grandes choses.

Comme vous le savez, je ne suis pas un grand fan des films interactifs comme Beyond ou Heavy Rain, mais celui-là m'a vraiment positivement interpellé. Je vais donc suivre la chose de très près. Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[PS4] Detroit : Become Human
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit