Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[MULTI] Far Cry Primal Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[MULTI] Far Cry Primal Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[MULTI] Far Cry Primal Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[MULTI] Far Cry Primal Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[MULTI] Far Cry Primal Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[MULTI] Far Cry Primal Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[MULTI] Far Cry Primal Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[MULTI] Far Cry Primal Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[MULTI] Far Cry Primal Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[MULTI] Far Cry Primal Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[MULTI] Far Cry Primal Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[MULTI] Far Cry Primal Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 [MULTI] Far Cry Primal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

[MULTI] Far Cry Primal Empty
MessageSujet: [MULTI] Far Cry Primal   [MULTI] Far Cry Primal Empty7/10/2015, 19:46

[MULTI] Far Cry Primal Fcprim11



>> Disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC
>> Sortie le 23 février 2016 (consoles) et Mars 2016 (PC)




[MULTI] Far Cry Primal 1444148865-8035-capture-d-ecran    [MULTI] Far Cry Primal 1444148865-4909-capture-d-ecran


Far Cry Primal est le nouveau né de la série Far Cry (bien joué !), transportant cette fois-ci le joueur à l'Âge de Pierre en compagnie des dangereux mammouths et tigres à dents de sabre. Le jeu se tourne beaucoup plus vers l'aspect survie, avec un cycle jour/nuit très intéressant et permettant une hausse de difficulté la nuit. Vous incarnez Takkar, le seul survivant de sa tribu, à la recherche de nouveaux compagnons pour former son peuple et éliminer les tribus qui veulent votre mort. Parcourez le monde d'Oros, une terre composée de bois, marais et sa taïga, abritant de nombreux prédateurs.




En ce qui me concerne je suis totalement hypé, l'idée de remplacer les armes à feu et véhicules pour la furtivité me plait beaucoup, j'ai hâte de voir jusqu'où le système de craft sera poussé avec toutes les techniques anciennes. Ça change des explosions ! Razz (tais-toi Raptor) Puis l'environnement semble beau et assez varié, Primal me donne beaucoup plus envie que Far Cry 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[MULTI] Far Cry Primal Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Far Cry Primal   [MULTI] Far Cry Primal Empty7/10/2015, 19:57

Sack-Lombax a écrit:
Ça change des explosions ! Razz (tais-toi Raptor)

Je croyais que c'etais ton critère numéro 1 pour les jeux Scratch ?

Le jeu a l'air cool, en effet le coté Survie a l'air bien mis en avant, et d'après le trailer (on en a déja un peu parlé) c'est carrément copié de The Forest (vous n'avez qu'a mettre les deux trailer a coté, le cycle nuit de Far cry... Hum hum....)

J'ai peur qu'il sois trop décalé de ce qu'ils font d'habitude, les Far cry, sont comme les gta, connu pour leur scénario unique a chaque opus, sachant que le 1 et 2 n'ont clairement rien a voir, le 3 et le 4 en revanche... Ils ont été les plus remarqués et par conséquent ==> Primal risque d'être, je pense, mal accueuilli par les fanboy qui se sentirons impuissant avec un simple bout de bois et un cailloux !

Les armes tient ! Parlons-en ? Combien seront-elles ? Une grande question ? Arc, couteau, lance.... Hmm je ne vois rien d'autre étrangement, j'ai bien peur que notre équipement sois plutot limité, peut etre une sorte de hache... Le système du jeu par contre est interessant et balaye l'idée reçu du pompage des autres opus !

Si le jeu est désormais porté sur le coté survie, c'est cool, comme je l'ai dis, quand on entend far cry on pense direct aux armes et a la nature, la chasse et les véhicules (merci Far cry 3), mais la on se rappel simplement que c'est un type de jeu qui se créer son propre style, en esperant que la survie sois a la hauteur (si elle est la clé du jeu, je pense que oui) !

En fait ce qui me rend un peu nerveux, c'est le fait que j'ai associé Far cry 3/4 en version Préhistorique, et du coup j'ai du mal a y voir un rapport, alors que finalement il n'y en a pas, il faudra se laisser impressionner par les nouveautés, que l'on n'a pas pu trouver dans le 4 !
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[MULTI] Far Cry Primal Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Far Cry Primal   [MULTI] Far Cry Primal Empty7/10/2015, 20:06

J'étais un grand fan du premier FarCry avec l’instinct de survie façon Animal mais après FarCry 2 le concept commencer à partir en n'importe quoi mais je ne sais pour quel raison ? Dés que j'ai appris l'arriver du FarCry version Préhistoire j'ai rigolé tellement fort que ma mère c'est demander ce qu'il m'arriver.
Sérieusement Ubisoft entre Assassin's Creed et maintenant FarCry il ne cesse pas de détruire de bonne licence qui commencer si merveilleusement bien !

Aillant déjà prévu mes achat pour Noël et hors Noël j'pense pas que celui la en fera parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

[MULTI] Far Cry Primal Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Far Cry Primal   [MULTI] Far Cry Primal Empty5/12/2015, 14:17

Le gameplay de Far Cry Primal a été dévoilé la nuit dernière durant les Games Award.






Le joueur peut donc apprivoiser et interagir avec la faune et s'en servir comme avantage, chaque bête ayant ses propres capacités et caractéristiques, les mécanismes de jeu semblent être tournés d'une manière beaucoup plus stratégique qu'auparavant.

>> Visionner la Démo de Gameplay de 9 Minutes

L'Édition Collector a également fait surface sans grandes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Contenu sponsorisé





[MULTI] Far Cry Primal Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Far Cry Primal   [MULTI] Far Cry Primal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI] Far Cry Primal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Just Cause 3
» [MULTI] Far Cry 2
» [MULTI] Just Cause 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit