Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Groupe "LBP France" dans les communautés PS4

Aller en bas 
+4
SackDream
Elfiooh
mish80
BlackBelt
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty
MessageSujet: Groupe "LBP France" dans les communautés PS4   Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty29/9/2015, 14:19

Comme vous devez désormais le savoir, le firmware 3.0 arrive demain sur PS4 et apporte notamment la création de communautés de joueurs. Il va donc falloir que l'on se positionne pour créer une communauté officielle, en surveillant bien que personne ne se mette à créer un doublon qui porterait le même nom.

Perso, je comptais créer ce groupe moi-même. Mais si jamais le créateur du groupe a des privilèges particuliers du genre modération ou autre, je me dis qu'il vaudrait mieux qu'un membre du staff le fasse. (Et aussi pour rester cohérent en terme d'image.)

Si jamais on peut choisir le fait qu'un groupe soit ouvert ou fermé, je propose que le groupe reste ouvert, afin que les joueurs de l'extérieur puissent le rejoindre. Ça serait l'occasion pour eux de connaître le forum plus facilement, et éventuellement d'aller s'y inscrire. Et si on s'y met tôt, il y a de grandes chances que l'on soit le seul groupe francophone pendant un petit moment. Ça peut donc être une bonne manière de faire un peu de pub. Happy

En attente de vos avis. bounce
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "LBP France" dans les communautés PS4   Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty29/9/2015, 16:29

L'idée est tout a fait bonne.

Je m'en chargerais bien mais je n'ai pas de PS4 clown
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "LBP France" dans les communautés PS4   Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty29/9/2015, 16:42

Je viens d'avoir la réponse de Clara sur le PS Blog : il y aura bien des modérateurs dans les communautés et seul le créateur pourra les choisir. Donc il vaut mieux que ça soit un staff disposant d'une PS4 qui soit fondateur du groupe. (Genre Khodex ou Edra.)
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "LBP France" dans les communautés PS4   Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty29/9/2015, 18:58

Sev s'est aussi offert une PS4 rouge le mois dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "LBP France" dans les communautés PS4   Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty29/9/2015, 19:04

Si il à possibilité d'en faire parti (Vue que je suis sur PS4) je dis pas non !
J'ai toujours aimer participé au Forum et si une communauté PS4 est créer sur LBP3 cela me redonnera surement une grande motivation d'y retourner :3

Hâte de voir quand il sera créer et que les bon Staff seront choisi, personnellement je vois bien Edra en Staff vue qu'il est bien plus actif je trouve sur le Fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "LBP France" dans les communautés PS4   Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty29/9/2015, 19:35

J'ai pas trop compris le but de ce système ? Si y'a quelqu'un pour le développer un peu plus j'suis preneur car la j'avoue que j'suis perdue Scratch ?

L'idée c'est quoi, de faire un genre de "party" géant, mais juste avec les membres du forum ? Ou de faire un deuxième "forum" sur la ps4 ? De toute évidence, c'est a Sev ou mish (donc Sev pour des raisons évidentes) de le faire non ?

Et j'aimerais vraiment connaître l'utilité d'une telle nouveauté, je veux dire, c'est cool ca fais un groupe qui réunit les gens du forum, mais après ? Y-a-t-il un après ? C'est un peu superflue et je comprends pas trop ce que je peux en lire pour le moment :merd:

Ensuite le "recrutement", on peu entrer dans ce groupe sous quelles conditions ? Je vois que Sackdream se propose ? Ca veux dire qu'il faut se proposer, ce sera selectif ?

Tout un panal de questions bien relou ma foi, désolé, mais j'aime pas avoir des doutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "LBP France" dans les communautés PS4   Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty3/10/2015, 22:47

je veux bien me charger de créer ce groupe si tu veux bien Black Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "LBP France" dans les communautés PS4   Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty3/10/2015, 22:57

Pourquoi pas, si tu es disponible. Happy

Par contre, je ne sais pas si les privilèges de créateur justifient une présence régulière ou non. Si tu es le seul à pouvoir créer des trucs genre événement ou autre, il vaut mieux être réactif. (Même si je pense que ça doit être assez limité en terme de fonctions.)

Et une fois le groupe créé, il faudra un topic dédié pour faire en sorte qu'il soit le plus visible possible. Il serait bien que tous les joueurs PS4 du forum soient au courant de son existence, afin de partir sur de bonnes bases.


Dernière édition par BlackBelt le 3/10/2015, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "LBP France" dans les communautés PS4   Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty3/10/2015, 22:59

Et pourquoi pas Raptor ? Il est souvent actif sur la PS4, non ? (non, je ne dis pas ça parce qu'on est pote)
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "LBP France" dans les communautés PS4   Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty3/10/2015, 23:15

C'est gentil de souligner le fait que je sois un gros geek, mais j'ai pas de rang particulier, donc je peux pas, sinon ouais je l'aurais fais sans problème après Smile

En revanche il me semble voir Sev connecté depuis quelque jours, a chaque fois que je check ma liste d'ami je la vois co mais elle joue a rien, donc je sais pas Scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "LBP France" dans les communautés PS4   Groupe "LBP France" dans les communautés PS4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe "LBP France" dans les communautés PS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Un groupe pour ceux qui jouent souvent à d'autres jeux en plus de LBP.
» [Résolu]Je cherche un groupe .
» Groupe Facebook LittleBigPlanet France :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Suggestions-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux