Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 "Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne

Aller en bas 
+3
The-RraptorR
cyby57
Light-Gemini
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty
MessageSujet: "Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne   "Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty28/9/2015, 16:06

"Lost Memories - Chapter 1"
Par Fox_Nocturne


"Evaluations du 28 septembre au 8 octobre"

"Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne 680b447c76063c3afb4ca3faffe7936e03526bf5



"Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne 150928041035439929


:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: Soigné
Ambiance sonore: Très bonne
Conception: Originale à très originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 9/10/2015, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyby57
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
cyby57


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 103
Age : 34
ID PSN : cyby57
Inscription : 01/04/2011
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 221

"Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty
MessageSujet: Re: "Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne   "Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty29/9/2015, 16:07

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2=soigné
La déco est bien dans l'ensemble,sur certain passage la déco est moyenne.

Ambiance sonore (bruitages et choix de la musique d'ambiance) 3=très bonne
L'ambiance sonore est particulièrement soignée avec des changements de musique à chaques situations différentes .

Conception (originalité des mécanismes, du parcours...) 2=originale
Le point fort du niveau c'est l' action ! on s'ennuient pas,l' ambiance et l' atmosphère est assez bien réelle,avec une énigme simple avec des cubes de plusieurs couleurs,le maniement des cubes avec le saisisateur est un peu complexe pour bien les poser à l'endroit voulu,cela ma pris du temps Mad

Difficulté:2=moyenne
La difficulté est moyenne, il y a pas trop de grosses difficultés, juste pour les plus jeunes peut être.

Durée du niveau: 2=moyen
La durée du niveau est aléatoire, je pence.On ne voit pas le temps passé,c est agréable à jouer.

Commentaire général personnel:
Pour moi le niveau est bien réalisé. Il mélange l'action, cinématique et habilité;avec une réelle histoire, genre UNCHARTED.
Cela nous change de voir que des plateformes sans histoires et sans charmes.
Bravo fox Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

"Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty
MessageSujet: Re: "Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne   "Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty30/9/2015, 13:49

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2=soigné
J'ai trouvé la déco assez convenable, on reconnais ici une espèce de temple ancien, couplé a un volcan peut-être Scratch ? En tout cas ce n'est pas trop vide donc ca a au moins le mérite d'être sobre Happy

Ambiance sonore  3=très bonne
L'ambiance sonore est plus que correct, des changements de musiques aux bon endroit, des sons partout, bref c'est vraiment une bande son de qualité Razz

Conception (originalité des mécanismes, du parcours...) 3=originale
J'ai été très agréablement surpris par la mise en scène en premier lieu, les points de spawn sont géniaux, mais un peu trop long pour apparaitre, la cinématique a la mort c'est parfois un peu embétant ! Le Qte est génial, quoi qu'un peu buggué, on dirais que tu n'as pas bien testé ton level, j'ai trouvé un hors map et en voulant me suicider je suis retourné avec mon sackboy et j'ai pas pu continuer le niveau... Un petit détail certes, mais largement compensé par le reste du niveau qui nous tape dans l'oeil !

Difficulté:3=moyenne
La difficulté est un peu lourde de temps en temps, en effet il n'est pas rare de mourir du a une mauvaise lisibilité, ou a des obstacles trop rapide/aléatoire, le coup des morceaux a aggripé pour passé de l'un a l'autre, c'est bien trop aléatoire et j'ai du y perdre 5 bonne minutes... entre mes morts + le temps d'apparition, c'est une bonne excuse au rage quit

Durée du niveau: 2=moyen
La durée du niveau très correct, on y passe du temps (souvent a cause des multiples morts involontaire Razz ) mais c'est tout de même agréable !

Commentaire général personnel:
Pas grande chose a dire dans le commentaire personnel si ce n'est que je trouve ce niveau très bien réussis dans sa mise en scène et son gameplay (bien que perfectible) il ne te manque qu'un petit peu de rigueur dans tes décos et tu auras largement de quoifaire un excellent niveau !
Continu comme ca Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty
MessageSujet: Re: "Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne   "Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty30/9/2015, 22:40

Super ! Bravo !

Test réalisé sur LBP3/PS4

Décor : 2
Certains endroits sont plutôt jolis a voir, toutefois on a de temps en temps des salles assez vide niveau deco ou s'étends des fresques sur les murs a perte de vue. Bémol aussi concernant la statue a déplacer qui est vraiment trop simple.

Ambiance sonore : 3
Plusieurs musiques et jingles qui en plus collent parfaitement au thème. Les sons aussi sont présent et ne manquent pas.

Conception : 3
Franchement pour un niveau LBP2 il y a des choses plutôt intéressantes. Les scenes de QTE sont plutôt sympa et généralement logique (attention toutefois au timing!!!), les ennemis réagissent bien, on a une barre de vie bien utile (bien que mal placée a mon gout) et des petite scènes a chaque mort.

Difficulté : 2
Étonnamment le seul endroit ou j'ai vraiment galérer c'est au tout debut avec la statue et le monstre, je suis bien mort 20x dessus! Pour le reste c'est une difficulté moyenne.

Durée du niveau : 2
Si on enlève mes mots a la chaîne au depart je dirais 10min, ce n'est pas gênant sachant qu'il y a une suite au niveau.

Commentaire général personnel :
J'ai passé un très bon moment sur ton niveau, et quand j'ai commencé a etre "dans le scénario" j'ai eu ce magnifique "a suivre"! Frustration !
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

"Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty
MessageSujet: Re: "Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne   "Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty30/9/2015, 23:41

Merci à vous pour vos avis Smile

Cyby57 : Il est vrai que beaucoup de joueurs ont eu du mal à s'adapter au passage des cubes de couleurs, malheureusement je n'ai pas pu trouver d' autre moyen pour faciliter le contrôle des saisissateurs.

RraptorR : On m'a déjà fait remarque le bug du hors map ce n'est que récemment que j'ai pu voir ou elle se trouvait ^^ par contre je ne vois pas du tout ou se trouve le bug du QTE ^^'

Angel : Effectivemment il est vrai que la déco n'est pas top, ce qui est mon point faible dans la création.
10min? C'est peut être un peu court ^^ mais si on ne compte pas les cinemathiques je suis d'accord Smile
En effet, il y a une suite à ce niveau pour ce qui sont intéressé mais pour l'instant la série n'est pas encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty
MessageSujet: Re: "Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne   "Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty1/10/2015, 11:38

Message a effacr quand fox et raptor en aurons prit connaissance : une touche triangle est quasi invisible a cause de la luminosité, je n'ai pas tenu compte de ce point pensant que c'est du a la gestion des lumière vraiment différente sur LBP3 et je pense que raptor a également effectué son test dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty
MessageSujet: Re: "Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne   "Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty3/10/2015, 14:45

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2
Il y a un peu de tout dans ce niveau: des passages très bien rendus avec un degré de détails satisfaisant et quelques autres passages très vides. Dans tous les cas, les sources de lumière permettent de rehausser la qualité de l'ensemble en y apportant une touche de mystère. En ce qui concerne le choix des matières, il est excellent. C'est d'ailleurs pour cela que même les endroits les plus basiques restent acceptables. Seule la barre de vie au-dessus du perso dénote à l'écran.

Ambiance sonore: 3
Elle est de très bonne qualité, on sent que tu as mis du temps pour régler cet aspect. Musiques et bruitages sont dans le ton et interviennent toujours de la bonne manière. Rien à redire, si ce n'est la voix du perso principal qui a tendance à être vraiment répétitive lors des dialogues les plus longs.

Conception: 2
Deux aspects très distincts définissent ce niveau: la partie jouable et l'aspect mise en scène. Manette en main, le côté plate-forme n'a rien d'original, on pourrait même dire qu'il reste assez basique jusqu'à la fin. Seuls les QTE assurent une certaine originalité et ils sont très bien conçus d'ailleurs. Quelques mico-énigmes sont là pour divertir le joueur, c'est une bonne chose.  
La mise en scène est d'un très bon niveau. Les caméras sont très bien gérées et les événements s'enchaînent naturellement.
Surtout, ces deux aspects se mêlent pour former un ensemble cohérent. Le lien avec Tomb Raider ou Uncharted est alors évident. La mise en scène élégante des check-points (un peu trop longue tout de même) et le choix de la langue au début achève de nous convaincre de la qualité du niveau.
Léger bémol en ce qui concerne la barre de vie, on va dire que j'en suis pas fan et que j'en vois pas trop l'intérêt. ^^

Difficulté: 2
Rien ne m'a bloqué plus de quelques secondes... Les plate-formes sont simples et les énigmes semblent assez évidentes, surtout qu'une aide nous est parfois donnée. Bref rien de compliqué mais ce niveau ne fait pas non plus partie de ceux qu'on termine les yeux fermés.

Durée: 3
Si je prends en compte le gameplay et les cinématiques, j'arrive à un total assez costaud. Je pense qu'il est difficile de dissocier les deux dans ce niveau tant l'ambiance, l'atmosphère y est importante.  

Commentaire:
J'ai totalement apprécié ce niveau, c'est d'ailleurs le genre de niveaux que je préfère. Une bonne atmosphère, un scénario intriguant et un concept tout à fait convaincant. Puisque la réalisation suit très convenablement, je suis obligé de mettre une très bonne note. Dans mon commentaire sur le jeu, je parle de la suite mais je n'avais pas encore vu qu'elle était déjà sortie. Peut-être qu'on la verra bientôt au jury ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

"Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty
MessageSujet: Re: "Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne   "Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty3/10/2015, 17:24

Merci à toi light-gemini.
En effet, j'ai beaucoup plus travailler la mise en scène que le côté plate-former. Je trouvais ça beaucoup trop banal le fait de tout le temps sauter de plate-forme en plate-forme.
Pour la suite du niveau, je comptais le présenter au jury juste après celui-là ^^ qui j'espère vous plaira aussi bien que ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty
MessageSujet: Re: "Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne   "Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty9/10/2015, 15:33

L'évaluation de ce niveau est terminée, merci à tous les participants ! Wink
Les points seront donnés à:

Cyby57
The-RraptorR
Angel-TLV
Light-Gemini
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty
MessageSujet: Re: "Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne   "Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty9/10/2015, 17:05

Points donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty
MessageSujet: Re: "Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne   "Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Lost Memories - chapter 1" par Fox_Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost Memories - Chapter 3
» "Lost Memories [1 player] - chapter 1" par Fox_Nocturne
» "Lost Memories - Leon's Quest" par Fox_Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit