Peut être encore amélioré, courage !
Décor: 2=soigné
Décor soigné, mais simpliste ! Les Runners sont assez courant et c'est dommage de ne pas voir quelque chose d'un peu plus poussé ! Comme l'a dit Angel, ça devient même assez répétitif avec le temps. Pour autant, cela permet une lecture plus claire du niveau, même si certains passages demeurent très sombre.
Ambiance sonore (bruitages et choix de la musique d'ambiance): 1=aucune
Très honnêtement, y'a rien d'incroyable. Tu as instauré une musique d'ambiance, un peu comme celle des ascenseurs et à part le bruit de l'alerte au tout début, il n'y a quasiment aucun son au cours du niveau. Dommage, ça aurait mérité quelques ajouts.
Conception (originalité des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité
Rien d'incroyable aussi, mais bon c'est un runner donc ça ne demande pas de l'originalité mais des mécanismes qui se doivent d'être réglés au poil. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas, je pense par exemple au première Bounce Pad qui a tendance, si on court dessus directement, à nous envoyer au bord de la plate-forme, et donc à nous tuer. Certains mécanismes demandent d'ailleurs à recommencer pour les comprendre, je pense notamment au bloc sur lequel il faut monter dessus pour pouvoir ensuite sauter au dessus des piques. Ce n'est pas forcément innée la première fois de penser qu'il faut le pousser !
Difficulté: 2=moyenne
Moyenne, dans le sens où il faut plusieurs essais avant de réellement avoir l'impression d'avancer réellement dans le niveau ! Et je ne pense pas être le seul, c'est dommage parce qu'on a l'impression d'avoir de la difficulté tout de suite alors que le principe normalement est qu'elle soit évolutive (simple au départ, difficile à la fin) pour éviter la frustration.
Durée du niveau: 1=court
Courte, puisque je n'ai pas du dépasser les 2 minutes de jeu.
Commentaire général personnel:Je ne suis pas forcément fan de l'univers, mais je peux comprendre que ça plaise. Pour moi, le plus gros soucis vient en deux points:
- Si tu veux faire quelque chose de simple au niveau décoration, il est bien de compenser ça au niveau des mécanismes: proposer par exemple un niveau aléatoire à chaque fois. Au contraire, si tu veux faire quelque chose de compliqué niveau décoration, tu peux te contenter d'un runner plus simple.
- Il faut absolument que les personnes aient l'impression d'avancer dans ton niveau, ce qui n'est pas forcément le cas. Là, on meurt assez vite, donc la frustration vient aussi assez vite parce qu'on a l'impression que l'ensemble est trop dur. Comme je l'ai marqué plus haut, il faut quelque chose de progressif: facile au départ, de plus en plus difficile au bout.