Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Climbing Sewer" par Snoki69 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Climbing Sewer" par Snoki69 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Climbing Sewer" par Snoki69 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Climbing Sewer" par Snoki69 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Climbing Sewer" par Snoki69 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Climbing Sewer" par Snoki69 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Climbing Sewer" par Snoki69 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Climbing Sewer" par Snoki69 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Climbing Sewer" par Snoki69 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Climbing Sewer" par Snoki69 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Climbing Sewer" par Snoki69 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Climbing Sewer" par Snoki69 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Climbing Sewer" par Snoki69

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Climbing Sewer" par Snoki69 Empty
MessageSujet: "Climbing Sewer" par Snoki69   "Climbing Sewer" par Snoki69 Empty25/8/2015, 14:34

"Climbing Sewer"
Par Snoki69


"Evaluations du 25 août au 4 septembre"

"Climbing Sewer" par Snoki69 B59b056ba5b22ad02ed5f6d6fe841d0d1f6416e8

"Climbing Sewer" par Snoki69 150825023645225703


:neutre: Peut être encore amélioré, courage ! à :heureux: Pas mal du tout !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Aucune
Conception: Peu originale à originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Courte à moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 5/9/2015, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"Climbing Sewer" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "Climbing Sewer" par Snoki69   "Climbing Sewer" par Snoki69 Empty1/9/2015, 00:58

:heureux: Pas mal du tout !

Décor : 2
C'est pas vilain, mais c'est très répétitif sur la longueur.

Ambiance sonore : 1
Pour moi le gros point noir de ce niveau, la musique, bien que très sympathique, ne colle absolument pas à mon gout. Et j'ai noté que très peut d'ajouts de sons.

Conception : 2
Tout roule au poil de ce côté la, tes mécanismes sont parfaitement réalisés, et je n'ai eu aucune mort du à une mauvaise logique.

Difficulté : 2
Un poil élevée pour moi, même si rien n'est abusif. Certains passages demanderons par contre un "Rejouer" pour bien les appréhender.

Durée du niveau : 2
J'ai mis deux, mais en même temps sur ce genre de niveau il est impossible de noter la durée, puis ce que tout dépendra des compétences de chaque joueur, on peut aussi bien arriver sur le tableau de fin en 20 secondes comme en plusieurs minutes. J'ai pour ma part fait le niveau plusieurs fois, et je peine à tenir plus de 2 grosses minutes.

Commentaire général personnel :
On a à faire un style que je n'aime pas trop à la base, un genre de survival mixé à un run plateformer (je ne dit pas que ce genre de niveau est mauvais, c'est juste pas mon style). Un niveau qui moi pour moi a été très sympa a faire quelques fois de suite, mais qui ne restera pas dans ton top. Je reste un grand fan de tes créations mais celui ci est pour moi bien en dessous de ce que tu nous as proposé par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

"Climbing Sewer" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "Climbing Sewer" par Snoki69   "Climbing Sewer" par Snoki69 Empty4/9/2015, 15:11

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 2=soigné
Décor soigné, mais simpliste ! Les Runners sont assez courant et c'est dommage de ne pas voir quelque chose d'un peu plus poussé ! Comme l'a dit Angel, ça devient même assez répétitif avec le temps. Pour autant, cela permet une lecture plus claire du niveau, même si certains passages demeurent très sombre.

Ambiance sonore (bruitages et choix de la musique d'ambiance): 1=aucune
Très honnêtement, y'a rien d'incroyable. Tu as instauré une musique d'ambiance, un peu comme celle des ascenseurs et à part le bruit de l'alerte au tout début, il n'y a quasiment aucun son au cours du niveau. Dommage, ça aurait mérité quelques ajouts.

Conception (originalité des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité
Rien d'incroyable aussi, mais bon c'est un runner donc ça ne demande pas de l'originalité mais des mécanismes qui se doivent d'être réglés au poil. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas, je pense par exemple au première Bounce Pad qui a tendance, si on court dessus directement, à nous envoyer au bord de la plate-forme, et donc à nous tuer. Certains mécanismes demandent d'ailleurs à recommencer pour les comprendre, je pense notamment au bloc sur lequel il faut monter dessus pour pouvoir ensuite sauter au dessus des piques. Ce n'est pas forcément innée la première fois de penser qu'il faut le pousser !

Difficulté: 2=moyenne
Moyenne, dans le sens où il faut plusieurs essais avant de réellement avoir l'impression d'avancer réellement dans le niveau ! Et je ne pense pas être le seul, c'est dommage parce qu'on a l'impression d'avoir de la difficulté tout de suite alors que le principe normalement est qu'elle soit évolutive (simple au départ, difficile à la fin) pour éviter la frustration.

Durée du niveau: 1=court
Courte, puisque je n'ai pas du dépasser les 2 minutes de jeu.

Commentaire général personnel:
Je ne suis pas forcément fan de l'univers, mais je peux comprendre que ça plaise. Pour moi, le plus gros soucis vient en deux points:
- Si tu veux faire quelque chose de simple au niveau décoration, il est bien de compenser ça au niveau des mécanismes: proposer par exemple un niveau aléatoire à chaque fois. Au contraire, si tu veux faire quelque chose de compliqué niveau décoration, tu peux te contenter d'un runner plus simple.
- Il faut absolument que les personnes aient l'impression d'avancer dans ton niveau, ce qui n'est pas forcément le cas. Là, on meurt assez vite, donc la frustration vient aussi assez vite parce qu'on a l'impression que l'ensemble est trop dur. Comme je l'ai marqué plus haut, il faut quelque chose de progressif: facile au départ, de plus en plus difficile au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"Climbing Sewer" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "Climbing Sewer" par Snoki69   "Climbing Sewer" par Snoki69 Empty4/9/2015, 19:54

Merci pour vos avis.

Je ne peux être en désaccord avec ce que vous dites en général. Sauf que pour l'ambiance sonore, c'est assez étrange, puisque absolument chacun des mouvements possèdes ses sons. Au déclenchement, aux mouvements, aux impacts. Toujours un, souvent deux, des fois trois par mécanisme. J'avoue ne pas trop comprendre les notes ; aucune ambiance sonore. Car il doit y avoir au moins une bonne cinquantaine d'ajout sonore répartit dans le niveau. J'imagine que la musique est trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Climbing Sewer" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "Climbing Sewer" par Snoki69   "Climbing Sewer" par Snoki69 Empty5/9/2015, 15:10

Ainsi se termine cette évaluation. Merci Angel-TLV et Riiku, vous êtes les deux seuls à gagner des points. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Climbing Sewer" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "Climbing Sewer" par Snoki69   "Climbing Sewer" par Snoki69 Empty5/9/2015, 15:17

Light-Gemini a écrit:
Merci Angel-TLV et Riiku, vous êtes les deux seuls à gagner des points. Wink
Encore une raison d'plus pour que tu prennes LBP 3 ! Danced

Points à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Climbing Sewer" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "Climbing Sewer" par Snoki69   "Climbing Sewer" par Snoki69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Climbing Sewer" par Snoki69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Climbing Sewer par Snoki69
» "TastyLicious" par Snoki69
» "An Icy Cold" par Snoki69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit