Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !

Aller en bas 
+16
bat19
Sacboy88
Sev
SuperSunny
Barnabas1972
Jm
Anatole
BlackBelt
edra78
ZombieTwo
The-RraptorR
mish80
kyllian1212
Vrost
Elfiooh
Riiku
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty
MessageSujet: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty16/8/2015, 18:27

Rappel du premier message :

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Lgdeth14


[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Il-yta12
Sur la planète LittleBigPlanet se trouve un petit village du nom de Thiercelieux, composé d’une dizaine d’habitants et vivant tous ensemble dans une harmonie parfaite. Ce village a été créé il y a très longtemps par un certain « Rickus », basant les premières maisons sur un ancien cimetière abandonné. C’était une erreur. Depuis, le village est touché par une malédiction irrémédiable : certains villageois sont alors transformés chaque nuit en Loups-Garous dont le seul but est d’étancher leur soif avide de sang humain.

Le village va être divisé en deux parties : les villageois d’un côté, dont certains posséderont de puissants pouvoirs et les Loups-Garous de l’autre, s’alliant pour tuer le reste du village. Au-dessus de tout ça, un ancien esprit se nommera meneur de jeu et délimitera les règles pour faire avancer le jeu correctement. La malédiction sera terminée lorsqu’il ne restera que des villageois ou des Loups-Garous. Des exceptions pourront changer la forme du village, des clans ou de la finalité. Pensez à regarder l’ensemble des règles pour cela.


[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Vie-vi11
Le village va être affecté par deux périodes distinctes : la journée et la nuit.

LA JOURNÉE
Spoiler:

LA NUIT
Spoiler:


[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Les-lo11
Spoiler:


[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Les-pe11
Il y a maintenant un total de 19 personnages dont 2 rôles distincts ! Les personnages sont classés dans leur catégorie propre.
Spoiler:



|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Villag11
VICTOIRE DES LOUPS
Spoiler:


[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Saison10
VICTOIRE DE L'ANGE
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Villag13
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Pannea29


Dernière édition par Riiku le 16/11/2015, 23:45, édité 87 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty17/11/2015, 00:07

Petit salopard ! :p

Ahah, bien joué Anatole ! Par contre, tu m'as un peu dégoûté de ma vie, là... x) Comme je l'ai dit à Blacky par MP, je pouvais pas dévorer la nuit car j'avais besoin de toi la journée et donc comme je peux le faire qu'une nuit sur deux, j'étais inoffensif ^^ J'aurais préféré gagner avec toi, ça serait à rien de te retourner contre moi mais comme tu savais pas....
Dégoûté X'P

Lombax ? C'était quoi ton trip, là ?! XD
T'es Cupidon et tu te mets en couple avec le Capitaine qui se trouve être la Voyante ?! C'est le duo gagnant pour les loups, là... Je regrette même de pas avoir tué l'un de vous deux la seule nuit où j'ai eu une insomnie ^^'

Puis la journée... Je me rends compte que Tetra était pas la Voyante (je croyais que c'était le cas) et j'ai tellement paniqué en en concluant que c'était Fox que je me suis mis à l'accuser comme un malade Sarcastique
Au début, je voulais garder Tetra en vie parce que je pensais réussir à neutraliser ses accusations sur moi la journée et bon... Une seule voix contre moi, je risquais rien mais... Avec le Capitaine qui connaissait mon rôle et le traître, j'étais déjà présenté en steak chez le boucher :woupss:

Je me disais juste qu'Anatole semblait assez coupable pour que Fox se dise que lui ou moi, ça ne changerait rien...

Finalement j'aurais pas dû échanger mon rôle... Fox tenait Blacky et je tenais Anatole... Quel con, j'en ai marre de moi Razz (En fait, je voulais juste bouleverser la partie à mon seule et unique avantage pour faire classe mais ça a foiré... ;p

En tout cas cette partie m'aura convaincue à changer d'avis concernant le poste de Capitaine ! Happy

Le Capitaine peut survivre, le Capitaine peut être en couple (TRÈS VIVEMENT DÉCONSEILLÉ) et la Voyante peut être Capitaine... X)

Je me présenterai sûrement aux prochaines élections Wink

Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty17/11/2015, 00:16

Il faut savoir que Fox et Tetraxel ont su la même nuit que Blacky était LG, juste avant que tu lui reprennes le rôle. En réalité, tu as pris le rôle mais quasiment toute la partie savait qui tu étais vraiment, tu étais complètement cerné.

Mais dans tous les cas, tu ne pouvais pas gagner avec Anatole. A la fin, tu aurais été obligé de le tuer, tu es seul dans cette partie, pas véritablement avec les Loups.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty17/11/2015, 00:32

ELFI !!! Dès que je le peux, je te fais ÉJECTER DU STAFF ET BANNIR DU FORUM !

Combo de la mort contre lequel je n'ai rien pu faire : Voyante + Renard + Servante dévouée. Anatole n’a même pas eu besoin de bouger le petit doigt pour occire son rival, ce qui lui a permis de rester discret suffisamment longtemps pour gagner.

Je ne vous cache pas que j'ai eu du mal à avaler l'idée de perdre en me faisant récupérer mon pouvoir, car je trouve que c'est vraiment la pire manière de mourir. C'est un peu comme si on piétinait ton cadavre après ta mort. Et c'est très frustrant.

Très belle partie, que l'on pourrait résumer en une phrase : "Pourquoi je n'ai pas éliminé Fox_Nocturne la 2ème nuit ?" Je pense que je continuerai à m'en vouloir longtemps. x)
D'autant que Leaura était Enfant sauvage, et aurait pu nous être utile à terme. Vraiment le Worst choix ever.



Pour commencer, élection du Maire, où Fox se fait élire. Je n'ai pas de doute particulier contre lui, car il faut bien que les nouveaux prennent des initiatives. J'ai même trouvé que c'était une bonne chose pour le déroulement de la partie.

Première nuit : Anatole et moi voulons éliminer Elfiooh, que nous savons dangereux à cause de sa tchatche et sa capacité de déduction. Pas de bol : il est protégé par le Salvateur, mais nous le soupçonnons plutôt en tant que Sorcière ou Ancien du village. Ben oui c'est ça le pire, il a failli crever le premier. Zen

Premier débat, qui voit l'élimination de Rraptor, qui s'enfonce tout seul avec sa théorie du maire forcément coupable. Je vote contre lui en pensant qu'il survivrait, afin de ne pas me faire accuser au tour suivant. Mais pas de bol : il se fait exécuter de justesse.

2ème nuit où on décide d'éliminer Leaura, qui risque d'être dangereuse avec sa capacité à analyser le comportement des gens. On a hésité avec Fox_Nocturne, et bien mal m'en a pris :

Car à la fin de la 2ème Nuit : la Voyante bavarde révèle qu'il y a un Loup-garou blanc parmi les villageois. Et là évidemment : grosse goutte de sueur sur mon front. La Voyante sait qui je suis et Anatole sait que je vais vouloir me débarrasser de lui. Il n'y a que 2 loups dans la composition, donc il sait que je suis forcément Blanc. Cela fait 2 personnes théoriquement contre moi : Anatole et la Voyante.

À ce stade du jeu, je suspecte Fox d'être la Voyante, mais je n'en laisse rien paraître. Il se présente comme Maire et c'est le seul que je pense assez fourbe pour cacher sa vraie hypothèse lors de la première journée de débat. Il oriente la discussion sur un truc complètement différent, et va ensuite regarder ma carte pendant la nuit. Discrétion absolue. Et je regrette amèrement de ne pas l'avoir éliminé lors de la nuit précédente.

Et la suite des événements conforte mon hypothèse : il commence par signaler qu'il a un truc "Important à dire" et se retrouve tout seul à m'accuser. J'ai donc essayé de jouer un double-jeu en faisant croire que je pensais que Sacboy88 était la Voyante, afin que l'on ne fasse pas le lien. Mais ça n'a pas suffi.

Du coup, j'ai essayé de survivre malgré ça, en essayant de profiter du fait que Fox et Anatole vont devoir essayer de rester en vie. Si Anatole arrive à m'éliminer, on va faire le lien avec le fait qu'il doit se débarrasser de moi pour survivre. Autrement dit, qu'il est Loup-garou. Mais si Fox est trop bavard, ça serait difficile de l'éliminer la nuit suivante sans me trahir automatiquement. Car les villageois découvriraient au petit matin quel est son rôle réel. Et il aurait suffi de suivre ses accusations pour me démasquer. Et ça s'est effectivement passé ainsi, donc impossible pour moi de l'éliminer dans le cas où j'aurais survécu.

Le vote arrive, mais je n'avais pas anticipé une donnée : Tetraxel avait un pouvoir de Renard. Et c'est cela qui a fait basculer le vote contre moi. Il a utilisé 2 fois son pouvoir, et cela lui a permis de voir que j'étais au minimum un Loup-garou. Donc en gros, j'avais déjà 3 personnes contre moi sans le savoir. Anatole a préféré voter Tetra pour s'assurer la discrétion sur son rôle réel, et notre Requin Dévoué ajoute une couche pour récupérer mon pouvoir. Donc de toute manière, j'étais foutu quoi que je fasse.

J'ai trouvé par contre assez moyen que Tetraxel ne participe pas à cette deuxième journée de débat, pour ensuite voter contre moi selon les indications de son pouvoir de Renard. Pour moi, on est à la limite de l'anti-jeu. Un peu pareil pour Elfiooh, qui a certes bien débattu au 2ème débat, mais n’a pas du tout participé au 1er. Et lui aussi vote contre moi.

Si jamais cela arrive encore à la prochaine partie, c’est clair que je fais une réclamation.

La suite était cousue de fil blanc. Je savais que Elfiooh aurait beaucoup de mal à utiliser mon rôle, car il a déjà Anatole, Fox et Tetraxel contre lui. Et par dessus le marché, on sait très bien que les actions d'une Servante dévouée sont forcément suspectes. Donc il se fera éliminer très vite.



Mais ça, c'était ce que je croyais : car je ne sais pas comment vous avez fait, mais vous vous êtes fait berner comme des enfants de 5 ans. J'ai trouvé ça hallucinant. Sarcastique

Déjà, le message d'Elfi quand il s'est dévoilé en tant que Servante : "Je pensais que Fox pouvait changer d'avis" Alors que non : il sait très bien que dans le cas d'une égalité, c'est le vote donné par le Maire qui est prioritaire pour faire le choix. On lui demande de trancher UNIQUEMENT dans le cas où il a voté contre un villageois qui n'est pas impliqué dans l'égalité. Donc pas la peine de re-demander l'avis de Fox. Et Elfi ne fait aucune référence au fait qu'il a voté contre moi, alors qu'il n'avait aucune accusation particulière. Cela ne peut être qu'une action de pur opportunisme.

Ensuite, c'est n'importe quoi. Mais vous avez été sauvé par le vote d'Anatole, qui a enfin compris qu'il était temps de se débarrasser par son rival. Soulagement pour moi : il dégage. Je ne voulais vraiment pas le voir gagner ce saligaud.

Et enfin, Anatole sait de son côté que les 2 amoureux sont du côté des villageois. Comme il reste 3 villageois, ça lui fait 2 chances sur 3 de gagner. Ayant compris depuis fort longtemps que Fox est logiquement la Voyante, il l'élimine sans scrupules, en espérant éliminer le couple au passage. Bien vu, car c'est effectivement le cas, et la partie se termine.


Bref, GG à toi Anatole, mais il faut dire que tu as beaucoup profité de la confusion sur le LG blanc et des déchirements internes inutiles. Encore une fois, les gens ne se posent pas les bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty17/11/2015, 07:17

Elfiooh: t'as voulu me tester, tu repars vexé !  x)

Déjà, je suis très content d'avoir gagné cette partie parce-que niveau survie, j'ai donné le maximum et certains villageois m'ont beaucoup aidé.
C'est vrai qu'au début, ça s'annonçait bien, des doutes très faibles contre moi, un repérage des potentielles victimes avec mon ex-allié Black, ...

J'étais quand même content d'avoir Elfiooh avec moi après parce-que tout seul, je pense que je n'aurais pas réussi. Seulement la journée, j'avais pas dans l'optique tout de suite de m'attaquer Elfiooh, ce qui est assez stupide parce-qu'il m'aurait tué.
Or, ces soupçons contre moi m'ont servi d'armes pour le détruire...
Je jouais au pauvre villageois persécuté et innocent ne voulant pas mourir inutilement et c'était difficile au début car Elfiooh est très fort. C'est au moment des votes quand j'ai vu qu'il n'avait pas réussi à convaincre tout le monde que j'ai repris confiance et que je l'ai éliminé sans scrupule, il l'avait chercher ! Happy

La nuit, je me suis dit: allons tuer Fox, si il est pas en couple je risque de gagner son rôle de capitaine. Il aurait resté plus que Lombax et Bat et j'aurais gagné étant capitaine.
J'avais prévu aussi mon argumentaire contre Bat ^^'
Mais là, j'ai touché le jackpot ! Happy

Merci à vous les villageois, merci à Black pour m'avoir beaucoup aidé quand tu étais en vie, merci à Elfiooh qui m'a largement avantagé dans cette partie x')
Bravo  Riiku pour cette partie très fun que tu gères parfaitement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty17/11/2015, 10:31

Cette partie est trop chaud !

Je savais que c'était foutu quand j'ai vu que Tetraxel était mort. Vous ne faisiez que parler de lui ! Du coup les loups en profitaient pour cacher leur identité en suivant le groupe !

Je pensais mourrir très vite, c'est pour ça que j'ai tenté un sacrifice en attaquant directement BlackBelt. Même s'il me tuait à l'avance, il prendrai un très gros risque aussi car sachant que j'étais la voyante, vous auriez tous compris que Black est le loup blanc.
Je pensais même que l'évidence que je sois la voyante était là vu que j'étais le seul à l'attaquer. Apparamment non. ^^"

C'est vraiment dommage pour RraptorR d'ailleurs, il aurait pu nous sauver 10000 fois. Sauf il a attaqué radicalement tout ce qui se sont présenté et tout le monde s'est mis contre lui.

J'avais remarqué qu'Anatole était un loup mais il était déjà trop tard.

Je pensais vraiment pas survivre aussi longtemps en tant capitaine, j'ai l'impression qu'on a essayé de me faire porter le chapeau jusqu'au bout mais je pense que j'ai réussi à gagner la confiance des villageois.
C'était une très bonne partie. L'expérience du jeu est beaucoup plus difficile en écrivant sur un clavier. En vrai on peut toujours repérer les faits et gestes de chaque personnes.
J'ai passé un très bon moment, vivement une prochaine partie et cette fois, les villageois vaincront !
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty17/11/2015, 18:16

Gg tout le monde. Smile

Elfiooh a écrit:
le Capitaine peut être en couple (TRÈS VIVEMENT DÉCONSEILLÉ)

Je prends note, je prends note... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Tetraxel
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tetraxel


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 320
Age : 21
ID PSN : Tetraxel
Inscription : 17/05/2015
Réputation : 24


Participation
LBP-Points: 98

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty17/11/2015, 20:54

Ouaw ! C'est terminé ! affraid
Riiku a écrit:
Il faut savoir que Fox et Tetraxel ont su la même nuit que Blacky était LG
C'est vrai mais je me suis loupé pour le faire comprendre (à part à Fox). J'avais une idée et vu que je ne me suis pas fait exécuté, je voulais recommencer le lendemain mais j'avais oublié la nuit Rolling Eyes .Très belle partie !
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty20/11/2015, 21:15

BlackBelt a écrit:
ELFI !!! Dès que je le peux, je te fais ÉJECTER DU STAFF ET BANNIR DU FORUM !

T'auras peut-être même pas besoin de le faire ^^

BlackBelt a écrit:
Je ne vous cache pas que j'ai eu du mal à avaler l'idée de perdre en me faisant récupérer mon pouvoir, car je trouve que c'est vraiment la pire manière de mourir. C'est un peu comme si on piétinait ton cadavre après ta mort. Et c'est très frustrant.

Je plaide coupable... j'ai ris en le faisant et j'ai ris en te lisant  Danced

BlackBelt a écrit:
J'ai trouvé par contre assez moyen que Tetraxel ne participe pas à cette deuxième journée de débat, pour ensuite voter contre moi selon les indications de son pouvoir de Renard. Pour moi, on est à la limite de l'anti-jeu. Un peu pareil pour Elfiooh, qui a certes bien débattu au 2ème débat, mais n’a pas du tout participé au 1er. Et lui aussi vote contre moi.

Clairement, je t'ai voté uniquement dans le but de remettre les compteurs à zéro et d'être Loup-Garou Blanc dans le cas où tu mourrais Razz Enfin si j'avais su que le Capitaine était Voyante... x)

BlackBelt a écrit:
Déjà, le message d'Elfi quand il s'est dévoilé en tant que Servante : "Je pensais que Fox pouvait changer d'avis" Alors que non : il sait très bien que dans le cas d'une égalité, c'est le vote donné par le Maire qui est prioritaire pour faire le choix. On lui demande de trancher UNIQUEMENT dans le cas où il a voté contre un villageois qui n'est pas impliqué dans l'égalité. Donc pas la peine de re-demander l'avis de Fox.

Non non ! Je t'assure que j'en savais rien, dans ma tête, Riiku allait demander de nouveau le vote de Fox sachant ce que veut le village. Smile

BlackBelt a écrit:
Et Elfi ne fait aucune référence au fait qu'il a voté contre moi, alors qu'il n'avait aucune accusation particulière. Cela ne peut être qu'une action de pur opportunisme.

Tu te trompes, Anatole soulève justement ce point et j'y répond extrêmement vite pour que personne ne s'attarde justement là-dessus ^^'

BlackBelt a écrit:
Ensuite, c'est n'importe quoi. Mais vous avez été sauvé par le vote d'Anatole, qui a enfin compris qu'il était temps de se débarrasser par son rival. Soulagement pour moi : il dégage. Je ne voulais vraiment pas le voir gagner ce saligaud.

Ahah ! Mais comment tu l'aurais eu trop mauvaise !! xD

Fox_Nocturne a écrit:
J'avais remarqué qu'Anatole était un loup mais il était déjà trop tard.

Tu l'as remarqué quand ? Parce que si c'était au dernier jour, t'aurai pu le tuer, mais pourquoi ?! x)
Franchement, une Servante Dévouée qui était absente au premier débat, qui revient en force en devenant LGB et qui remporte la partie en tirant la langue à tout monde... ça pète trop, comme victoire !! Happy

--------------------------------------------------

Oulala ! T'as touché mon point sensible, Anatole ! :woupss:

Anatole a écrit:
Or, ces soupçons contre moi m'ont servi d'armes pour le détruire...

Juste que ça soit clair, tu as gagné parce Fox m'a voté parce qu'il était sur à 100% de mon rôle. Les autres n'y ont vu que du feu et personne ne t'as suivi, bien au contraire !

Anatole a écrit:
Je jouais au pauvre villageois persécuté et innocent ne voulant pas mourir inutilement et c'était difficile au début car Elfiooh est très fort. C'est au moment des votes quand j'ai vu qu'il n'avait pas réussi à convaincre tout le monde que j'ai repris confiance et que je l'ai éliminé sans scrupule, il l'avait chercher ! Happy

Un conseil, revois ton jeu d'acteur car tu en faisais tellement trop avec tes "olalala" et ta façon de réduire mon argumentation bien bâtie en truc du style "tu me soupçonnes parce que je t'ai voté"... Si j'avais été villageois, je me serai fait un plaisir de te démonter comme je l'avais fait x)

Il n'y avait pas grand monde à convaincre avec le Capitaine et l'autre loup contre moi ! Seulement Lombax (qui était d'accord avec moi mais qui ne m'a pas suivi lors des votes) et Bat qui était quasi-absent.

Je suis pas de nature mauvais joueur ! J'avoue que la défaite m'irrite et me rend dingue quand je me dis que j'aurais pu gagner si j'avais fait telle ou telle action, mais là, quand on me fait passer pour une victime minable, j'aime beaucoup moins.

Oui, j'suis pas d'bon poil, aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty20/11/2015, 22:59

Elfiooh a écrit:
Tu l'as remarqué quand ? Parce que si c'était au dernier jour, t'aurai pu le tuer, mais pourquoi ?! x)

Je l'ai remarqué après avoir vu que bat était l'idiot du village, c'est à dire au dernier débat. Dans tous les cas même si j'aurais tué Anatole, tu en aurais profiter et ce serait la défaite pour nous. Mais bon... Merci quand même pour la mort de BlackBelt ^^ je pense que la situation allait s'empirer s'il restait toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty21/11/2015, 00:41

Elfiooh a écrit:
Je suis pas de nature mauvais joueur ! J'avoue que la défaite m'irrite et me rend dingue quand je me dis que j'aurais pu gagner si j'avais fait telle ou telle action, mais là, quand on me fait passer pour une victime minable, j'aime beaucoup moins.

Ce n'est pas pire que d'utiliser ton pouvoir juste pour "la classe", l'envie de tester un truc, et avoir le plaisir de te gausser derrière ton écran comme un âne. Tu t'es comporté comme un troll de serveur Call Of tout fier de réaliser son head-shot après avoir campé pendant 20 minutes. Et surtout après avoir été entièrement silencieux pendant toute la journée précédente.

Ce n'est pas un reproche en particulier dans le contexte du jeu. Mais quand on prend plaisir à faire ce genre de coup pendable juste pour se marrer, il est logique de se prendre la même chose en retour. Il faut aussi l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !
Revenir en haut 
Page 69 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !
» [Supprimé] Attention aux loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Jeux divers-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit