Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !

Aller en bas 
+16
bat19
Sacboy88
Sev
SuperSunny
Barnabas1972
Jm
Anatole
BlackBelt
edra78
ZombieTwo
The-RraptorR
mish80
kyllian1212
Vrost
Elfiooh
Riiku
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 36 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty16/8/2015, 18:27

Rappel du premier message :

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Lgdeth14


[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Il-yta12
Sur la planète LittleBigPlanet se trouve un petit village du nom de Thiercelieux, composé d’une dizaine d’habitants et vivant tous ensemble dans une harmonie parfaite. Ce village a été créé il y a très longtemps par un certain « Rickus », basant les premières maisons sur un ancien cimetière abandonné. C’était une erreur. Depuis, le village est touché par une malédiction irrémédiable : certains villageois sont alors transformés chaque nuit en Loups-Garous dont le seul but est d’étancher leur soif avide de sang humain.

Le village va être divisé en deux parties : les villageois d’un côté, dont certains posséderont de puissants pouvoirs et les Loups-Garous de l’autre, s’alliant pour tuer le reste du village. Au-dessus de tout ça, un ancien esprit se nommera meneur de jeu et délimitera les règles pour faire avancer le jeu correctement. La malédiction sera terminée lorsqu’il ne restera que des villageois ou des Loups-Garous. Des exceptions pourront changer la forme du village, des clans ou de la finalité. Pensez à regarder l’ensemble des règles pour cela.


[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Vie-vi11
Le village va être affecté par deux périodes distinctes : la journée et la nuit.

LA JOURNÉE
Spoiler:

LA NUIT
Spoiler:


[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Les-lo11
Spoiler:


[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Les-pe11
Il y a maintenant un total de 19 personnages dont 2 rôles distincts ! Les personnages sont classés dans leur catégorie propre.
Spoiler:



|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Villag11
VICTOIRE DES LOUPS
Spoiler:


[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Saison10
VICTOIRE DE L'ANGE
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Villag13
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Pannea29


Dernière édition par Riiku le 16/11/2015, 23:45, édité 87 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty21/8/2015, 21:10

slt c kan kon peu sinscrir ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty21/8/2015, 22:18

Le premier post est à jour Razz

J'en profite pour rajouter SuperSunny, qui a fortement envie de s'affronter à vous Razz
Rassurez-vous, aucun traitement de faveur ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty22/8/2015, 01:37

Je m'inscris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty22/8/2015, 09:21

Plus qu'une personne ! Dans tous les cas, 2 places peuvent s'ouvrir si des gens ont envie !
Fermeture des inscriptions demain dans la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty22/8/2015, 10:00

Je prends une place si c'est libre bien sur
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty22/8/2015, 10:09

Ça commence quel jour ? Dès que toutes les places sont occupées ? Car pour ma part, je vais être absent jusqu'à Lundi. Mais si c'est bon, vous pouvez m'ajouter aux participants. Happy

Vu le niveau de fourbitude des membres inscrits, je sens que ça va être vite réglé pour moi. x)

Une petite question tout de même : si la servante décide de cloner le pouvoir d'une personne exécutée, la carte récupérée reste anonyme, au lieu d'être retournée comme d'habitude après chaque exécution ? Et la servante n'a pas connaissance du pouvoir avant de le récupérer ?
Et si j'ai bien compris, le coming-out de la servante est fait en public sur le topic ?

Et je ne vois pas en quoi le fait d'être amoureuse l'empêche d'utiliser son pouvoir. Je trouve ça bien au contraire qu'elle puisse essayer de récupérer un pouvoir important pour protéger son conjoint.

Et dernière chose : si un loup blanc tombe amoureux, il faut aussi qu'il essaye de sauver la personne concernée ? Ou c'est uniquement pour sa pomme ?

Dans tous les cas, il serait intéressant de rajouter un rôle de corbeau, qui pourrait souffler à la servante, au chasseur ou au Père des loups quelle personne possède tel rôle. Ça rajouterait encore une couche supplémentaire de piment. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty22/8/2015, 18:25

Puis-je participer ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty22/8/2015, 19:15

Un revenant ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty22/8/2015, 19:51

Il se pourrait bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty22/8/2015, 23:02

BlackBelt a écrit:
Ça commence quel jour ? Dès que toutes les places sont occupées ? Car pour ma part, je vais être absent jusqu'à Lundi. Mais si c'est bon, vous pouvez m'ajouter aux participants. Happy

Vu le niveau de fourbitude des membres inscrits, je sens que ça va être vite réglé pour moi. x)

Une petite question tout de même : si la servante décide de cloner le pouvoir d'une personne exécutée, la carte récupérée reste anonyme, au lieu d'être retournée comme d'habitude après chaque exécution ? Et la servante n'a pas connaissance du pouvoir avant de le récupérer ?
Et si j'ai bien compris, le coming-out de la servante est fait en public sur le topic ?

Et je ne vois pas en quoi le fait d'être amoureuse l'empêche d'utiliser son pouvoir. Je trouve ça bien au contraire qu'elle puisse essayer de récupérer un pouvoir important pour protéger son conjoint.

Et dernière chose : si un loup blanc tombe amoureux, il faut aussi qu'il essaye de sauver la personne concernée ? Ou c'est uniquement pour sa pomme ?

Dans tous les cas, il serait intéressant de rajouter un rôle de corbeau, qui pourrait souffler à la servante, au chasseur ou au Père des loups quelle personne possède tel rôle. Ça rajouterait encore une couche supplémentaire de piment. x)

Pas de soucis, les inscriptions terminent demain, on commencera l'élection du Capitaine (et plus du Maire) lundi, ceci se terminant mardi, donc aucun soucis !

Pour la Servante dévouée, la carte reste anonyme jusqu'à sa décision. Disons que son pouvoir est une sorte d'échange. Imaginons que tu meurs, je dirais donc "BlackBelt, sous vos votes, est mort aujourd'hui. Je laisse jusqu'à 20h pour que la Servante dévouée se sacrifie pour lui, ou non". Si elle décide que c'est le cas, elle peut, et c'est une interaction publique. Les gens verront donc ta mort et ton rôle comme si tu étais la Servante Dévouée (et sachant pertinemment qu'un échange s'est produit puisqu'elle a avoué son rôle et échangé avec toi), mais personne -ni elle quand elle veut récupérer ta carte- ne sait ton rôle initial. Ensuite, elle adoptera ton rôle comme si c'était le sien: si ton rôle était d'être Loup, elle deviendra Loup. Si tu étais Voyante, elle aura tes pouvoirs etc.

Pour l'utilisation du pouvoir impossible... Pour cette saison, j'ai entièrement pris les descriptions des personnages de la toute dernière boite du jeu (Le Pacte) regroupant toutes les extensions. C'est une règle officielle, donc je l'applique ! Beaucoup de règles proviennent soit du jeu en boîte, soit du jeu sur Internet (officiel lui aussi). Quelques règles seulement sont adaptés par moi sur le forum, mais de façon générale je garde l'aspect des règles originelles !

Un couple est plus fort que toute autre volonté quand il provient de Cupidon: si un Loup Blanc est touché, il devra autant sauver sa peau que son compagnon ! Disons que le couple peut-être considéré comme un troisième camp: il y a les villageois, les loups-garous et le couple. Si le couple sont deux villageois, ils jouent avec les villageois. Si le couple est un villageois et un loup-garou, ils sont contre tout le monde et doivent tuer tout le monde. Malheureusement, le couple ne sait jamais le rôle de l'autre. Donc dans tous les cas, ils doivent toujours essayer de se "battre" contre tout le monde pour sauver leur peau.

Le Corbeau est déjà un rôle existant dans le jeu, mais il n'a aucun rapport Razz
La version Web a un personnage intéressant, le Chaman, qui permet aux morts de s'exprimer au Chaman anonymement chaque nuit. Le Chaman reçoit tous les messages par tchat des morts, sans nom, et il doit faire le tri entre les Loups qui essayent de faire croire que les villageois sont les Loups et les autres villageois qui font part de leur soupçon. C'est souvent très drôle à voir.
J'y ai réfléchi longtemps, mais de notre côté, on perdrait trop de temps à mettre ce personnage sur le forum :/

Je note tous vos inscriptions pour le jeu ! Si d'autres personnes veulent s'ajouter (malgré ma limite), j'accepte toujours les inscriptions n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 70Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 36 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !
» [Supprimé] Attention aux loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Jeux divers-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit