Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou"

Aller en bas 
+2
Elfiooh
Sun'
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sun'
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 7
ID PSN :  
Inscription : 01/08/2015
Réputation : 0


[Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty
MessageSujet: [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou"   [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty1/8/2015, 02:15

Résolu.


Dernière édition par Sun' le 4/8/2015, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

[Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou"   [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty1/8/2015, 02:54

Salut, Sun !

Avant ça, tu devras aller te présenter en créant un nouveau sujet ici :

---> http://www.littlebigplanet-france.net/f1-nouveau-presente-toi-ici

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sun'
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 7
ID PSN :  
Inscription : 01/08/2015
Réputation : 0


[Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou"   [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty4/8/2015, 03:49

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou"   [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty4/8/2015, 10:56

De mon avis personnel, je pense que tu devrais d'abord peut-être essayer d'aider les gens et peut-être de t'intéresser plus longuement au forum avant de demander de l'aide ! Smile Cela motivera bien mieux à t'aider en retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

[Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou"   [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty4/8/2015, 13:31

A voir ton profil lbp.me ainsi que ton premier message sur le forum. C'est évident que ça ne donne pas envie à personne de prendre le temps de t'aider. C'est typique des chasseurs de trophées abusifs, qu'une idée en tête, les trophées. Une fois ton trophée obtenu, tu disparaitra probablement du forum. En tout cas, c'est clairement l'impression que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou"   [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty4/8/2015, 13:31

Sun' a écrit:
Personne ?
Moi je dis que tu devrais encore créer un niveau pour avoir un trophée. Du genre : "Qui veut rejoindre la Team Padami, succès garanti !"...
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou"   [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty4/8/2015, 13:40

Le monsieur est inscrit sur ce petit site là: http://www.psthc.fr/profil-psn-Sundark17.htm

Donc je pense que sa venue sur le forum est maintenant très claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sun'
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 7
ID PSN :  
Inscription : 01/08/2015
Réputation : 0


[Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou"   [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty4/8/2015, 14:24

Sev a écrit:
Sun' a écrit:
Personne ?
Moi je dis que tu devrais encore créer un niveau pour avoir un trophée. Du genre : "Qui veut rejoindre la Team Padami, succès garanti !"...

Venant d'un administrateur, ça me fait rire de voir ça. Je ne m'étonne plus tant que ça de la mort de votre petit forum, au delà du fait que vous traitez de jeux passés de date, vous êtes devenus tellement aigris à l'idée de voir votre précieux petit forum s'éteindre que vous agressez les gens qui s'inscrivent avec des propos aussi douteux que fallacieux.

Je n'ai jamais caché que je venais justement pour trouver des gens afin de jouer environ 30 secondes à ce jeu passé de date sur lequel il reste à peu près 2k joueurs à tout casser dans le monde.

Cependant, je n'ai pas non plus caché le fait que si la communauté me paraissait sympa, qu'il pouvait me prendre l'envie de rester et de participer.

M'enfin bon, restez donc dans votre aigreur.


Des bisous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou"   [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty4/8/2015, 14:36

Avant de demander une communauté sympathique, essaye déjà de l'être toi-même Wink
Cela vient de toi:
[Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Prout210

C'est sûr qu'en arrivant de cette manière, il ne faut pas d'attendre à une considération énorme, surtout quand on voit que ton seul intérêt à été de upper ton topic. Cela fait bien longtemps que le forum est sur pied, et je préfère largement avoir peu de membres mais une communauté saine que beaucoup de membres et retrouver 3/4 des personnes comme toi Smile

Évite aussi la pseudo-culpabilisation comme quoi tu serais peut-être resté ensuite, je suis sûr que même le plus niais du forum n'y croirait pas Wink

"Des bisous" Kiss
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou"   [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty4/8/2015, 14:44

Citation :
au delà du fait que vous traitez de jeux passés de date

Que viens-tu faire ici ?
Ah oui j'oubliais, profiter des membres pour les lâcher ensuite.
C'est sûr que ce n'est pas toi qui va faire vivre le forum avec ton égoïsme et ta malhonnêteté.
trop dur de se présenter, car tu n'en as rien à foutre des autres tant que ça ne fait pas gagner un trophée.... mon pauvre.....


Citation :
vous êtes devenus tellement aigris à l'idée de voir votre précieux petit forum s'éteindre que vous agressez les gens qui s'inscrivent avec des propos aussi douteux que fallacieux.

On t'a demandé poliment de te présenter, oh merde, c'est vrai que la politesse chez les gamins mal éduqués est souvent vu comme une agression fallacieuse....


Citation :
Cependant, je n'ai pas non plus caché le fait que si la communauté me paraissait sympa, qu'il pouvait me prendre l'envie de rester et de participer.

Et me casser une fois le platine en main, tu espérais duper qui avec ta mauvaise foi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou"   [Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Recherche 3 personnes pour le trophée "succès fou"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trophée obtenu]recherche joueurs (euses) pour trophée "succès fou"
» [Résolu]Trophée Succès fou.
» [Résolu] Trophée 'Succès fou'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Co-opération-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit