Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques)

Aller en bas 
+3
The-RraptorR
Sacboy88
Elfiooh
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty
MessageSujet: Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques)   Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty30/7/2015, 21:10

La nouvelle adaptation des 4 Fantastiques, le célèbre comics de Stan Lee, sort le 5 août 2015 dans les salles françaises et contrairement à ce que l'on pense, ce nouvel épisode sera le 4e (le premier date de 1994) !

A la grande déception des fans, le casting à changé... Nos 4 acteurs Fantastiques Jessica Alba (Susan (ou Jane selon les versions) Storm) Chris Evans (La Torche humaine), Ioan Gruffudd (Mr. Fantastique) et Micheal Chiklis (La Chose) ont respectivement été remplacés par Kate Mara, Michael B. Jordan, Miles Teller et Jamie Bell. Ces noms ne vous disent rien ? Moi non plus... Et pourquoi avoir remplacé des acteurs si charismatiques ? Simplement qu'il s'agit, tout comme The Amazing Spiderman, d'un remake !

On n'en connait pas beaucoup sur l'histoire à part qu'il s'agira de jeunes et que le Dr Fatalis (Toby Kebbell) sera encore de la partie ! Ah si, on sait aussi autre chose: La Chose a vraiment une tronche immonde comparée aux deux précédents épisode :merd: ... tout comme les 3 autres, en fait

Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Fantastic-Four-Banner

Honnêtement, j'aurais préféré une suite au surfer d'argent avec les mêmes acteurs, là, je n'attends pas énormément de ce film...

Il y aura une avant première le 4 août, voici la bande-annonce ! Aucune 3D ne sera disponible, pour les intéressés...



Dernière édition par Elfiooh le 31/7/2015, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques)   Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty30/7/2015, 21:23

Moi non plus je n'en n'attends pas énormément. Pour moi Les Quatre Fantastiques ça a toujours été une sorte de sous Xmen, et les films sortis jusqu'à maintenant ne m'aide pas à les aimer davantage.

Et puis même si j'ai beaucoup aimé Micheal B Jordan dans Chronicle, là ça me semble un peu incohérent. La Torche Humaine c'est sensé être le frère de la femme invisible, mais je suppose qu'ils ont changé ce détail, sinon, c'est vraiment qu'ils fouttent n'importe quoi. ^^

Et ne parlons même pas de M. Fantastique qui a juste une tête à claque ! Sérieux c'est qui ce type ? Vu sa tête on dirait qu'il est complètement shooté ( je ne juge pas le talent d'acteur, mais vraiment pour jouer M. Fantastique c'est naze ).

Enfin bref moi ce petit groupe je le verrais bien dans le MCU officiel plutôt. Autant un film à eux quatre ça ne m'intéresse pas, autant les voir en bonus dans un Avengers ça pourrait être sympa. Mais ils appartiennent à la Fox malheureusement...

Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques)   Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty30/7/2015, 21:29

Qui sont ces acteurs ? Alors (flemme de ré-écrire les noms) celui qui joue la torche jouais Steeve dans Chronicle, et celui qui joue Mr.Fantastic jouais dans project X, le reste connais pas ! En revanche grosse déception pour moi quant au changement de Fatalis, ils ont pas voulu reprendre Julian McMahon qui restera pour moi le seul vrais fatalis, j'adore cet acteur et j'arrive pas a le voir dans un autre role qu'un méchant (#Charmed) et j'aime trop sa prestation dans les deux 4 fantastiques !
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques)   Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty31/7/2015, 20:42

J'ai oublié de préciser qu'il n'y aura pas de 3D Smile

Tout à l'heure, j'ai vu une bande annonce YouTube, Mr Fantastique aurait construit une machine à voyager dans le temps quand il était enfant, hyper crédible ! Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Images?q=tbn:ANd9GcRT6g120eUsCxzkFu4PduLV6_RO0xGZoIasM6j75HcvTEQPuxbqhg

Ça serait grâce à l'amélioration de cette machine, arrivés à âge plus évolué, qu'ils trouveront leurs pouvoirs, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques)   Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty31/7/2015, 20:45

Je suis un grand fan de l'univers MARVEL mais la ... Faut avoué que ce Film ma fais carrément rire lors de sa première Bande annonce.
J'ai pas compris le délire de rajeunir les personnages ? L'histoire n'a pas réellement de rapport avec le Comics (Enfin je crois ?) J'ai juste l'impression que ce film est un Remake pour Adolescent comme on n'a pu le voir sur d'autres réadaptation de film.

On sait tous qu'au final sa n'a jamais durée longtemps.
Je ne pense même pas aller le voir au cinéma il ne me donne pas envie en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques)   Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty31/7/2015, 20:49

En gros, on va se taper un énième remake "Lait sur la gueule & tronche de cake" en mode Clone de Twilight, avec des prépubères en soif de transgression pour contredire Papa-Maman et chialer à qui veut l'entendre que le monde est pourri et trop injuste.

Je pense qu'il est inutile de préciser que ça sera un tonitruant "Non merci" de ma part. Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques)   Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty31/7/2015, 20:54

Citation :
Je ne pense même pas aller le voir au cinéma il ne me donne pas envie en tous cas.

Non mais c'est clair x)

Non, il ne s'agira pas de la même histoire ! Car si dans celui de 2005, Richard avait réellement créé une machine à voyager dans le temps étant plus jeune, pourquoi se serait-il cassé la tête pour créé une machine qui leur enlève leurs pouvoirs au lieu de retourner dans le passé ^^'

En conclusion et d'après ce que j'ai lu, Les Fant4stiques devraient être plus forts que les précédents avec donc une autre histoire mais avec les mêmes personnages (Dr Fatalis). Ok...
Et le fait que La Torche ne soit pas le frère délirant de Susan, ça choque personne ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques)   Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty1/8/2015, 05:19

Si Miles Teller t'a échappé, arrête de regarder de la merde tout de suite et va matter Whiplash. Kate Mara et Toby Kebbell sont également de très bons acteurs, le casting du premier n'ayant de bon que qu'un M. Chiklis couvert de CGI.

EDIT : Smile pardonnez mon langage peu soigné, j'voulais juste conseiller de sortir des sentiers battus avant de se faire des idées sur des acteurs par rapport à des bouses dans lesquelles ils ont joué pour la tune. Par exemple, Rachel McAdams et Vince Vaughn avaient un background ciné risible avant la saison 2 de True Detective. Bon cela dit j'aimais juste pas ta façon d'nous prendre pour des tanches et de limite imposer ton opinion en disant " Vous connaissez pas ces gens ? Moi non plus ! ", on est pas tous scotchés à du Burton H-24. Après j'suis p't'êt' un peu trop défoncé pour lire tes posts sans que ça ne m'irrite j'en sais rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques)   Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty6/8/2015, 12:45

Vrost a écrit:
Si Miles Teller t'a échappé, arrête de regarder de la merde tout de suite et va matter Whiplash. Kate Mara et Toby Kebbell sont également de très bons acteurs, le casting du premier n'ayant de bon que qu'un M. Chiklis couvert de CGI.

EDIT : Smile pardonnez mon langage peu soigné, j'voulais juste conseiller de sortir des sentiers battus avant de se faire des idées sur des acteurs par rapport à des bouses dans lesquelles ils ont joué pour la tune. Par exemple, Rachel McAdams et Vince Vaughn avaient un background ciné risible avant la saison 2 de True Detective. Bon cela dit j'aimais juste pas ta façon d'nous prendre pour des tanches et de limite imposer ton opinion en disant " Vous connaissez pas ces gens ? Moi non plus ! ", on est pas tous scotchés à du Burton H-24. Après j'suis p't'êt' un peu trop défoncé pour lire tes posts sans que ça ne m'irrite j'en sais rien Smile

Si ce message m'était destiné ( bien que j'aime pas Burton ), méa culpa. Je ne connais pas l'acteur et il est peut être excellent. Je ne fais qu'exprimer des appréhensions pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques)   Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty6/8/2015, 19:15

Sacboy88 a écrit:
Si ce message m'était destiné ( bien que j'aime pas Burton ), méa culpa. Je ne connais pas l'acteur et il est peut être excellent. Je ne fais qu'exprimer des appréhensions pour ce film.
Si tu avais lu le premier post, tu aurais moins culpabilisé. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques)   Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fant4stiques (Les 4 Fantastiques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Cinéma-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit