Déjà, un niveau qui prend seulement 3 secondes à charger et se trouve dépourvu de musique, ce n'est pas bon signe du tout. x)
Mais n'ayons pas d'à-priori et testons ça en profondeur.
Début du niveau : j'essaye d'aller à gauche et un vélociporteur invisible me retéléporte de force sur la droite. Pourquoi ne pas avoir simplement mis un mur invisible ?
Ensuite, lampe verte qui n'a rien à faire là, décor mal détouré et manette qui flotte en l'air sans raison. Suit une séquence de sauts millimétrés façon 100 Hard Jumps, que je suis parvenu à passer au bout de 5 essais.
Puis une petite séquence d'escalade très courte, suivie d'une chute sur une plate-forme bizarre avec un tuyau en bas. Il y a de la friction indésirable à droite, la gauche est bloquée par un mur invisible et des téléporteurs se déclenchent sans raison. J'essaye de me dépatouiller et pouf, téléportation au tableau des scores.
Rien pigé à ce niveau, qui doit être retravaillé en profondeur avant de proposer quelque chose. Le décor n'en est pas un, pas de musique et le game-design est juste indigent.
Et pour ceux qui voudraient éventuellement s'y frotter, je me dois d'être transparent et de vous offrir un petit aperçu de ce qui vous attend :
Bon appétit.