Blatnor Sack Test'
Messages : 25 ID PSN : hello-heros Inscription : 09/06/2015 Réputation : 0
| Sujet: [sackbot] amélioratios 18/6/2015, 20:42 | |
| Bonjour chers sackbots! J'ai bien compris qu'il fallait chercher avant de demander, et bien sûr j'ai cherché, de moi-même, puis partout sur internet, puis re de moi-même pour être sûr de pas avoir mal cherché, mais je n'y arrive pas... J'ai pourtant vu des gens dans des niveaux l'avoir fait... Donc voilà, sachant qu'il y a une solution (mais que je ne la connais pas), est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire tenir à un sackbot (bien sackbot, pas un sackboy) une amélioration personnalisée? En fait je fais un jedi, qui a donc des pouvoirs de jedi, mais qui ne fonctionnent pas si je les mets directement sur le sabre laser... Il faut qu'ils viennent du sack lui-même pour qu'ils fonctionnent (donc que je créer un sackbot). J'arrive à faire le sabre et toutes ses logiques: allumé, éteint, ses effets sonores visuels etc... j'arrive a donner des pouvoirs à un sackbot que l'on joue... mais j'arrive pas à donner le sabre laser au sackbot! Une de mes tentatives faisaient qu'a chaque fois que je passais avec le sackbot sur le piédestal d'amélioration, mon sackboy descendait du contrôlinateur pour ramasser l'arme... pas ce que je veux quoi... Merci d'avance pour votre aide (et me dire de mieux chercher ne sert srictement à rien pour ce type de problème...) et à bientôt chers sackbots! | |
|
papabobo777 Sackboy niv.4
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 791 Age : 21 ID PSN : papabobo777 Inscription : 14/03/2014 Réputation : 56
Participation LBP-Points: 124
| Sujet: Re: [sackbot] amélioratios 19/6/2015, 08:48 | |
| Peut être en utilisant le nouveau système de personnages, non? Tu vas dans "Trucs Généraux" puis tu vas à la page "Personnages" et tout au dessus il y a "Capturer un personnage". Parce que sur les Sackbots je pense pas qu'on sait mettre des améliorations perso. Essaye déjà ça | |
|
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: [sackbot] amélioratios 19/6/2015, 10:43 | |
| Pour un sackbot plutot qu'un sackboy ? depuis lbp 3 les sackbot sont devenu un peu useless si tu veux mon avis ^^ Y'a moyen de faire mieux avec une puce de diffusion pour les pouvoirs, et tenir les armes avec le power up avancé ! | |
|
Blatnor Sack Test'
Messages : 25 ID PSN : hello-heros Inscription : 09/06/2015 Réputation : 0
| Sujet: Re: [sackbot] amélioratios 19/6/2015, 14:22 | |
| - The-RraptorR a écrit:
- Pour un sackbot plutot qu'un sackboy ? depuis lbp 3 les sackbot sont devenu un peu useless si tu veux mon avis ^^ Y'a moyen de faire mieux avec une puce de diffusion pour les pouvoirs, et tenir les armes avec le power up avancé !
Cela est très lourd en logique et peut faire grimper le thermo nan? :p mais sinon bonne idée je n'y avais pas pensé! Merci papabobo c'était la solution! après faudra faire tenir des armes a des sackbots que je ne joue pas, ça va être une autre paire de manches mais je vais essayer de trouver sur internet (j'ai déjà trouvé quelque chose qui ressemblait àa ce que je voulais). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sackbot] amélioratios | |
| |
|