Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Coop pour m'apprendre à créer  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Coop pour m'apprendre à créer  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Coop pour m'apprendre à créer  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Coop pour m'apprendre à créer  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Coop pour m'apprendre à créer  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Coop pour m'apprendre à créer  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Coop pour m'apprendre à créer  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Coop pour m'apprendre à créer  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Coop pour m'apprendre à créer  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Coop pour m'apprendre à créer  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Coop pour m'apprendre à créer  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Coop pour m'apprendre à créer  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coop pour m'apprendre à créer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikos-tsakalos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 147
Age : 42
ID PSN : nikos-tsakalos
Inscription : 24/04/2013
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 38

Coop pour m'apprendre à créer  Empty
MessageSujet: Coop pour m'apprendre à créer    Coop pour m'apprendre à créer  Empty4/6/2015, 14:59

Salut à tous

Jusqu'ici je n'ai jamais créé que des niveaux que sur LBP Karting ( j'ai même un Team picks), mais ce jeu étant définitivement déserté j'ai décidé de me lancer dans la création sur LBP 1 ou 2.

Mais voilà, j'ai bien essayé mais ça ne ressemble en rien au mode création du karting et c'est assez déstabilisant: je n'arrive à rien avec la matière, ni avec l'eau, etc, seul la logique est ( à peu près) identique, et encore.

Du coup je me demandais , (puisqu'on peut apparemment créer à deux et en ligne)si une bonne âme voudrait bien me consacrer un peu de temps pour m'expliquer en coop en ligne les bases de la création avec la matière et les gadget du jeu. Cela me permettrait d'éviter de galérer à découvrir seul les trucs et astuces de la création comme ce fut le cas sur karting (longtemps).

J'ai un casque et un micro et je serai assez disponible en semaine dans les jours qui viennent (notamment en journée) donc je fais appel à votre générosité, si ça tente quelqu'un ( de patient et pédagogue de préférence) mon identifiant PSN est nikos-tsakalos.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Coop pour m'apprendre à créer  Empty
MessageSujet: Re: Coop pour m'apprendre à créer    Coop pour m'apprendre à créer  Empty4/6/2015, 16:13

nikos-tsakalos a écrit:

( de patient  et pédagogue de préférence)
.

Tu pouvais pas mieux tomber !

Non trève de plaisanterie, pour apprendre les bases de LBP t'as une flopée de didacticiel sur lbp.me (1 à 2 minutes avec la VF de noximilien, donc plus que correct Razz ) et tu as aussi les tutos in game aussi Smile

Bien sur si tu pars sur lbp 2 il dois y avoir quelque resistant mais très peu je pense...
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Coop pour m'apprendre à créer  Empty
MessageSujet: Re: Coop pour m'apprendre à créer    Coop pour m'apprendre à créer  Empty4/6/2015, 16:39

The-RraptorR a écrit:


Avec les fonction en moins qui ont était supprimer sur LBP3, beaucoup de joueurs sont retourner sur LBP2 mais pas de quoi en faire un grand publique je l'admet, aujourd'hui si tu souhaite visé dans de la création de qualité il faut bien sûr avoir tous à 100% (De LBP1 à LBP3 ou LBP2 celons où tu en ait)
Et si tu à le courage ! Acheter les Pack niveaux qui offre des supplément rendant les niveaux 100x mieux et plus magique au visuel.

Après au niveau des conseil pour "bien" créer c'est comme tout chose dans la vie, il faut te laisser guider par ton imagination et ne surtout pas pensé "Ce que je fais c'est nul" toujours rester positif, on est tous passé par là.
Après comme @The-RraptorR la dit, il à plein de Didacticiel à ta disposition (Même si par avis personnelle ils ne mon servit à rien, je les trouvé mal expliquer et pour mieux comprendre les gadget autant les tester nous même) x)

Je te souhaite bonne chance dans l'espoir que tu réussisse aussi à attrapé un Team Pick sur LBP2 (Car LBP1 plus personne y joue honnêtement) Zen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Contenu sponsorisé





Coop pour m'apprendre à créer  Empty
MessageSujet: Re: Coop pour m'apprendre à créer    Coop pour m'apprendre à créer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coop pour m'apprendre à créer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coop PS4] Une coop pour l'aventure ?
» [Coop] Qui pour jouer ? :)
» [Coop] X2 pour Affaire de tuyaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit