Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Temple of Salor (Mini-jeux) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Temple of Salor (Mini-jeux) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Temple of Salor (Mini-jeux) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Temple of Salor (Mini-jeux) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Temple of Salor (Mini-jeux) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Temple of Salor (Mini-jeux) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Temple of Salor (Mini-jeux) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Temple of Salor (Mini-jeux) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Temple of Salor (Mini-jeux) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Temple of Salor (Mini-jeux) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Temple of Salor (Mini-jeux) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Temple of Salor (Mini-jeux) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Temple of Salor (Mini-jeux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dop
Sack Test'
Sack Test'
Dop


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 41
Age : 28
ID PSN : Dopeulien
Inscription : 27/06/2013
Réputation : 2


Temple of Salor (Mini-jeux) Empty
MessageSujet: Temple of Salor (Mini-jeux)   Temple of Salor (Mini-jeux) Empty25/3/2015, 14:23

Bonjour à tous et à toutes.

Ce-là fait un moment que je travail sur ce niveau, ayant commencer sur LBP2 et fini sur LBP3, je pense avoir enfin atteint la fin de mon travail sur ce niveau.

J'ai essayé de faire de mon mieux pour avoir un niveau complet et marchant seul comme en multi-joueurs.
Par la suite, il est possible que je refasse le même style de ce niveau mais dans divers thèmes.

Si vous trouvez des beugs ou que vous avez des idées pour j'améliore mon niveau, j'en serais ravis.
Petite information : J'ai désactivé la protection qui empêcher de ce suicider (Au niveau du controlinateur) pour prendre des photos.
J'aimerais savoir votre avez si il est une bonne idée d'en refaire plusieurs, mais de différents thèmes avec des événements différents etc...

Temple of Salor
Temple of Salor (Mini-jeux) Bae07fc83e7d505e71cdf1c9ca10e62e7f991f59

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

Temple of Salor (Mini-jeux) Empty
MessageSujet: Re: Temple of Salor (Mini-jeux)   Temple of Salor (Mini-jeux) Empty26/3/2015, 10:32

J'ai été tester, le niveau est pas mal du tout.

J'ai rencontré aucun bug majeur, mais a mon opinion, plusieurs choses peuvent être facilement améliorer.

Personellement, y'a quelques trucs que j'ai trouver un peu dérangeant. Premièrement la liane en bas a gauche qui lorsqu'on se met a gauche, est par dessus nous et nous cache a moitié. Un détail oui, mais un détail un brin dérangeant.

Ensuite, le texte du controlinateur qui défile sans cesse pendant tout le jeu, honnêtement j'ai rien essayer puisque il y beaucoup de texte et on ne peux pas lire en étant concentrer a jouer en meme temps. Peut être tu pourrais faire un menu, et tu pourrais y mettre une section 'tutorial' ou 'control', question de pouvoir assimiler les touches avant de commencer a jouer.

Au niveau du visuel, c'est assez détaillé. Il y a la balle qui je trouve ne ressort pas assez, vert foncé sur un fond brun / gris avec des lignes jaunes. Je me demande si un rouge / bleu / ou blanc ne serais pas mieux. Ou peut être meme simplement mettre un petite lumière sur tes balles. Et parlant de la balle, elle ne fait aucun son lorsqu'elle cogne les murs et se déplace et c'est l'élément principal de ton jeu.

Sinon, il y a aussi les 6 feuilles dans le milieu qui ne font pas très homogène avec le reste du décor. Et c'est aussi une raison que la balle ne ressort pas assez, lorsqu'elle passe sur les feuilles, c'est du vert sur vert.

Un dernier truc qui serait un amélioration considérable, c'est de mettre les vies des joueurs en visuel sur le jeu, et non pas en texte.

Citation :
J'aimerais savoir votre avez si il est une bonne idée d'en refaire plusieurs, mais de différents thèmes avec des événements différents etc...

Pourquoi ne pas faire plusieurs stages different, tous dans le meme niveau ? Avec quelques élément de gameplay qui changent, et un thème visuel different. Ce qui pourrait être très bien en addition a un menu.
Revenir en haut Aller en bas
Dop
Sack Test'
Sack Test'
Dop


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 41
Age : 28
ID PSN : Dopeulien
Inscription : 27/06/2013
Réputation : 2


Temple of Salor (Mini-jeux) Empty
MessageSujet: Re: Temple of Salor (Mini-jeux)   Temple of Salor (Mini-jeux) Empty26/3/2015, 17:30

Bonjour, merci d'avoir essayer mon niveau et m'avoir donné quelques conseils.

Dès que je serais sur le jeu, je vais m'occuper de modifier la balle pour mettre un son ainsi qu'une couleur plus visible.

Je vais corrigé les soucis du décors et rajouter le système de vie visible. Actuellement, plus le joueur est en feu, moins il a de vies.

Et je pense retirer une grande partie du texte du controlinateur pour en laissant que le principale.

Citation :
J'aimerais savoir votre avez si il est une bonne idée d'en refaire plusieurs, mais de différents thèmes avec des événements différents etc...
Je mettrais un menu avec choix de type de niveau et un tutoriel quand j'aurait crée d'autres niveaux du même style.

Je te remercie en tout cas d'avoir essayé mon niveau et m'avoir donné quelque conseil.

Petit hors-sujet : Depuis la MAJ de lbp3 j'ai perdu tout mes stats des deux dernier monde du monde histoire, c'est un problème général ou uniquement que moi ? Car rejoué une 3e fois le mode histoire pour le finir à 100%, m’embêterais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

Temple of Salor (Mini-jeux) Empty
MessageSujet: Re: Temple of Salor (Mini-jeux)   Temple of Salor (Mini-jeux) Empty28/3/2015, 17:52



Voici notre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
Dop
Sack Test'
Sack Test'
Dop


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 41
Age : 28
ID PSN : Dopeulien
Inscription : 27/06/2013
Réputation : 2


Temple of Salor (Mini-jeux) Empty
MessageSujet: Re: Temple of Salor (Mini-jeux)   Temple of Salor (Mini-jeux) Empty30/3/2015, 22:21

Merci d'avoir essayé mon niveau. Pour le masque ainsi que les musiques il s'agit d'un timer, ce qui évite de changer trop rapidement la musique, ce qui peut être dérangeant si on joue en multi-joueurs.
Le masque doit se recharger au bout de 2 minutes, si je ne me trompe pas.

Du coup, dès que possible j'améliore le système pour pouvoir passer l'intro, je pense le faire quand j'aurais rassembler plusieurs niveau du même style et en faire un menu général.
Mais malheureusement j'ai perdu encore une fois mes données sur lbp3 sans pouvoir les récupérés, donc je dois me retaper l'histoire une 3e fois à faire les 100% et une seul vie...
Revenir en haut Aller en bas
Dop
Sack Test'
Sack Test'
Dop


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 41
Age : 28
ID PSN : Dopeulien
Inscription : 27/06/2013
Réputation : 2


Temple of Salor (Mini-jeux) Empty
MessageSujet: Re: Temple of Salor (Mini-jeux)   Temple of Salor (Mini-jeux) Empty6/4/2015, 22:22

Bonjour à vous, j'ai fais les modification proposé. Changement de la couleur de la balle, 2/3 éléments de décors modifier et la possibilité de passer le début. Ainsi que le rajout d'une barre de vie.

Pour les textes j'ai réduit un petit peu, ils sont voués à disparaître ainsi que l'intro, lorsque j'aurais crée différents jeux de ce style, je ferrais un menu général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple of Salor (Mini-jeux) Empty
MessageSujet: Re: Temple of Salor (Mini-jeux)   Temple of Salor (Mini-jeux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple of Salor (Mini-jeux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SANS SUITE] Mini jeux
» Mini jeux pack move
» TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 2 : the temple par Mat-S-Aint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit