Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Résolu] Petit soucis avec les Sackbots (ennemis) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Résolu] Petit soucis avec les Sackbots (ennemis) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Résolu] Petit soucis avec les Sackbots (ennemis) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Résolu] Petit soucis avec les Sackbots (ennemis) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Résolu] Petit soucis avec les Sackbots (ennemis) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Résolu] Petit soucis avec les Sackbots (ennemis) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Résolu] Petit soucis avec les Sackbots (ennemis) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Résolu] Petit soucis avec les Sackbots (ennemis) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Résolu] Petit soucis avec les Sackbots (ennemis) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Résolu] Petit soucis avec les Sackbots (ennemis) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Résolu] Petit soucis avec les Sackbots (ennemis) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Résolu] Petit soucis avec les Sackbots (ennemis) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Résolu] Petit soucis avec les Sackbots (ennemis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

[Résolu] Petit soucis avec les Sackbots (ennemis) Empty
MessageSujet: [Résolu] Petit soucis avec les Sackbots (ennemis)   [Résolu] Petit soucis avec les Sackbots (ennemis) Empty17/3/2015, 02:59

Bonsoir à tous, et désolé pour le titre du topic un peu flou, mais je vais tenter de vous expliquer mon soucis.

J'utilise beaucoup de téléporteurs dans mon niveau, quasiment un pour chaque changement de salle.
Concernant mon soucis, voici un exemple concret :

Prenons une salle "A", et une salle "B".
Le joueur sort de la salle "A" et se retrouve dans la "B" ou il y a des ennemis.
Mes ennemis étant tous réglés sur "Hostile" et "Suivre" quand le joueur est détecté, il vont l'attaquer.
Si par malchance, l'ennemis tue le joueur sur le point d'arrivé de la salle "B" le joueur qui voudra repasser de la salle "A" a "B" va réapparaître constamment sur le monstre qui ne bougera plus de sa dernière place. Et par conséquent le joueur ne pourra plus avancer dans le niveau.

J'ai d'abord pensé à mettre des hitbox autour de la zone de pop du joueur qui auraient pour but de bloquer les ennemis, mais le soucis c'est alors qu'il suffirait au joueur de rester dans cette zone pour être immunisé à toute attaque...

J'aurais donc besoin d'un petit conseil pour arranger ce soucis svp =)

Par avance, merci!!


Dernière édition par Angel-TLV le 17/3/2015, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Petit soucis avec les Sackbots (ennemis) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit soucis avec les Sackbots (ennemis)   [Résolu] Petit soucis avec les Sackbots (ennemis) Empty17/3/2015, 06:48

Tu peux mettre un suiveur sur le sackbot qui le ferait aller à l'autre bout de la salle et qui s'activerait uniquement quand le joueur n'est pas là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

[Résolu] Petit soucis avec les Sackbots (ennemis) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit soucis avec les Sackbots (ennemis)   [Résolu] Petit soucis avec les Sackbots (ennemis) Empty17/3/2015, 06:54

Tu peux arranger ca en faisant comme ca ;

Spoiler:

Tu mets un panneau autocollant sur la zone ou tu veux que tes sackbots suivent le joueur. Avec un détecteur d'impact qui déclenche le comportement suivre.

Et une Not Gate qui lorsque le joueur n'est plus dans la zone, enclenche l'autre comportement qui est de suivre une clé magnétique. Donc tu peux le renvoyer ou tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

[Résolu] Petit soucis avec les Sackbots (ennemis) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit soucis avec les Sackbots (ennemis)   [Résolu] Petit soucis avec les Sackbots (ennemis) Empty17/3/2015, 17:22

Adjugé vendu pour Snoki!
Un grand merci pour l'astuce, qui fonctionne au poil =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Petit soucis avec les Sackbots (ennemis) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit soucis avec les Sackbots (ennemis)   [Résolu] Petit soucis avec les Sackbots (ennemis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Petit soucis avec les Sackbots (ennemis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Créer :: Aide à la Création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com