Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808 Empty
MessageSujet: Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808   Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808 Empty7/3/2015, 11:26

Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808 8d023bd70b15ef42d815926af081e0326417bbf7
Défi pour la survie  Difficile  Effrayant  Glitch  Histoire  Long  Un seul joueur


Ce mordu de 3D vous occupera un bon bout de temps ! Dans ce niveau "Amnesia", il vous faudra du courage, qui a dit que LBP était pour les enfants Razz

Je vous laisse lire sa description de son propre niveau, il explique surement mieux que moi:
"Crushing the LittleBigBoundaries, I present to you, my own version of a level based off the scariest PC game ever, Amnesia: Sackboy's Descent. Find letters to gain points and survive. Use your lantern to conquer the dark. Remember that you are not alone, for there are creatures wandering. Could the creatures be from your own mind? Go and find out... ---- 3D Gameplay is designed for 1 player while your friends can spectate. Also, remember to post feedback of your scares! Anyways, enjoy the dark..."

Pour les personnes qui ne comprennent pas l'Anglais:
Il dit qu'il a repris un jeu qui est selon lui le jeu le plus effrayant sur PC, nous devons trouver des lettres pour gagner des points et survivre. Il dit aussi de profiter de l'obscurité... Je n'en vous en dit pas plus  tongue

Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808 9d0dd95988d656244682e5cdef626117d48dec8f
Revenir en haut Aller en bas
Deelfeash
Sack Test'
Sack Test'
Deelfeash


Masculin Sack : Incompris
Messages : 17
Age : 30
ID PSN : Deelfeash (psvita)
Inscription : 14/01/2015
Réputation : 0


Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808   Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808 Empty11/5/2015, 18:36

J'ai essayé, et je n'ai rien compris.
Sinon, j'aime bien l'idée de reprendre "amnesia dark descent" qui est vraiment super effrayant,
ça lui rend hommage, surtout que le second opus est moins bien que son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/deashnat/
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808   Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808 Empty11/5/2015, 19:42

Je n'ai pas de PS Vita malheureusement ... Etant un adepte des niveaux et jeux d'horreur ce projet m'attire particulièrement !
Reprendre le concepts de Amnésia : The Dark Descent est pas très original en soit mais cela peut apporté un plus à LittleBigPlanet.
Par contre il à un truc qui me repousse dans tous cette belle idées, le titre ... je le trouve pas très accrocheur et cela risque d'être le cas pour d'autres.
Je le trouve un peu trop copieux de l'oeuvre original après cela reste mon avis ce n'ai pas l'avis général je précise Smile
En tous cas j'ai vue quelques image et la vue en 3D est très bien faite ! Dommage qu'une vidéo Gameplay n'ai pas disponible ça m'aurais intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Contenu sponsorisé





Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808   Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnesia: Sackboy's Descent par CaptainKnight808
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC-MAC] Amnesia : The Dark Descent
» Mon pod et mes sackboys
» Les sackboys de val ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet Vita - Le Forum :: Partager :: Recommandations-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit