Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Faire disparaitre un objet en apportant des points Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Faire disparaitre un objet en apportant des points Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Faire disparaitre un objet en apportant des points Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Faire disparaitre un objet en apportant des points Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Faire disparaitre un objet en apportant des points Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Faire disparaitre un objet en apportant des points Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Faire disparaitre un objet en apportant des points Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Faire disparaitre un objet en apportant des points Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Faire disparaitre un objet en apportant des points Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Faire disparaitre un objet en apportant des points Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Faire disparaitre un objet en apportant des points Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Faire disparaitre un objet en apportant des points Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 Faire disparaitre un objet en apportant des points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linaewenn
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Féminin Messages : 39
ID PSN : kluck66
Inscription : 20/03/2014
Réputation : 3


Faire disparaitre un objet en apportant des points Empty
MessageSujet: Faire disparaitre un objet en apportant des points   Faire disparaitre un objet en apportant des points Empty22/2/2015, 14:58

Bonjour,

J'essaye de créer un niveau de pêche aux poissons mais je n'arrive pas à trouver le moyen de faire disparaitre mon poisson tout en apportant des points au joueur quand l'hameçon le mène près de la cible prévue à cet effet. J'ai essayé les clés magnétiques, le contrôlinateur, le destructeur, la matière dissoluble et d'autres gadgets mais rien n'y fait. Soit le poisson disparait automatiquement dès qu'il apparait alors qu'il n'est pas du tout à portée de la clé ou de la cible, soit il ne se passe rien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

Faire disparaitre un objet en apportant des points Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaitre un objet en apportant des points   Faire disparaitre un objet en apportant des points Empty22/2/2015, 16:21

Tu met un Destructeur et un Donneur de Score sur ton objet, tu configure chacun comme tu le souhaite (effet de destruction / nombre de points donnés, etc).

Tu relie la clef magnétique à tout ceci (avec par exemple un compte à rebours reglé sur 1) et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

Faire disparaitre un objet en apportant des points Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaitre un objet en apportant des points   Faire disparaitre un objet en apportant des points Empty22/2/2015, 16:24

Bonjour !!


L'eau est le bleu, le vert est la matière hologramme, et ensuite c'est le joueur.

Le poisson arrive de la zone bleu, tu le péches, ensuite dès que le poisson entre dans la zone verte, soit une matière hologramme, réglé à 0% sur laquelle une detecteur d'impact réglé sur conecteur rigide non et inclure contact oui et déctecter la clé magnétique oui. Le dectecteur tu le branches sur donné score puis sur un compte à rebours réglé à 1 qui lui m^me est branché sur le destrcuteur si c'est pas clair, je t'ai pris une photo.

J'ai testé ça marche Smile

Faire disparaitre un objet en apportant des points Fb784610
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Féminin Messages : 39
ID PSN : kluck66
Inscription : 20/03/2014
Réputation : 3


Faire disparaitre un objet en apportant des points Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaitre un objet en apportant des points   Faire disparaitre un objet en apportant des points Empty23/2/2015, 14:34

Merci beaucoup pour votre aide, ça marche impec. C'est qu'en fait, je m'étais trompée dans les branchements ^^'
Mon niveau est pratiquement fini, il ne me reste plus qu'à intégrer un décompte de temps dans le mode versus. Je l'ai déjà fais dans un autre niveau mais là, j'ignore pourquoi il ne veut pas se lancer en mode "jouer". Je suis pourtant bien en mode "versus", de 1 à 2 joueurs, j'ai bien placé mon tableau des scores, avec un décompte à 300 secondes mais rien ne se lance. Peut-être cela vient-il du fait que le sackboy est intégrer au bateau de pêche avec le controlinator ?
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

Faire disparaitre un objet en apportant des points Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaitre un objet en apportant des points   Faire disparaitre un objet en apportant des points Empty23/2/2015, 16:29

Nan, c'est dans Outils pourtant ?

C'est bizarre en effet ?

Ou soit, tu prends un chrono tu le mets à 300 secondes reliés à une fin de niveau ( le trophée )
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Féminin Messages : 39
ID PSN : kluck66
Inscription : 20/03/2014
Réputation : 3


Faire disparaitre un objet en apportant des points Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaitre un objet en apportant des points   Faire disparaitre un objet en apportant des points Empty24/2/2015, 22:35

Ca marche ! Super génial ! Merci beaucoup ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire disparaitre un objet en apportant des points Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaitre un objet en apportant des points   Faire disparaitre un objet en apportant des points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire disparaitre un objet en apportant des points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Créer :: Aide à la Création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com