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Sackboty
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MessageSujet: [Résolu] Création d'armes   [Résolu] Création d'armes - Page 2 Empty19/2/2015, 16:32

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je me suis lancé dans la création de deux type d'arme, à distance (un pistolet) et au corps à corps (couteau).
Basiquement ce n'est pas forcément très compliqué, mais je bute sur deux détails :

- Pour le couteau, je souhaiterai donner une animation, pour que le coup ne touche que lors de celle ci. Pour le moment mon couteau se dirige avec R3, et donc donne des coups non stop et se contente de faire des "cercles".

- Pour le pistolet, tout fonctionne bien au niveau du système, mais je n'arrive pas à trouver des balles "réalistes". Auriez vous une idée svp?

Par avance, merci!


Dernière édition par Angel-TLV le 26/2/2015, 22:43, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Résolu] Création d'armes   [Résolu] Création d'armes - Page 2 Empty21/2/2015, 00:14

Utilise une décoration sur un hologramme invisible, et essaie de la placé au centre du cube holographique, et assez gros pour que ca fasse réaliste, enfin je vais pas toute macher Happy
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LbpFox
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MessageSujet: Re: [Résolu] Création d'armes   [Résolu] Création d'armes - Page 2 Empty21/2/2015, 10:11

Mmmmmmmmhmmmmmmhmmmmm, pourquoi un plan épais (pour la balle), tu pourrais (si tu veux un effet comme du feu ou qu'un sackbot ai des points de vie en moins) juste mettre le plan fin puis rajouter un hologramme ou un panneau autocollant derrière et lui rajouter de la logique. Scratch
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MessageSujet: Re: [Résolu] Création d'armes   [Résolu] Création d'armes - Page 2 Empty21/2/2015, 11:29

Lbpfox : Oui c'est ce que j'ai fait hier soir en fait. Donc mon Pistolet est terminé et marche maintenant parfaitement bien.

Par contre, j'ai toujours des soucis avec le Couteau... Enfin avec l'animation. Peut importe l'animation choisie, le Sackboy fait le mouvement, mais en gardant le bras et donc l'arme en main totalement fixe, ce qui donne un rendu des plus étrange.
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