Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Indiana Jones Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Indiana Jones Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Indiana Jones Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Indiana Jones Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Indiana Jones Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Indiana Jones Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Indiana Jones Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Indiana Jones Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Indiana Jones Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Indiana Jones Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Indiana Jones Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Indiana Jones Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Indiana Jones

Aller en bas 
+2
The-RraptorR
Sacboy88
6 participants
AuteurMessage
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Indiana Jones Empty
MessageSujet: Indiana Jones   Indiana Jones Empty26/1/2015, 17:46

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'ai décidé de parler de la saga cinématographique Indiana Jones !

Indiana Jones Indianajones_collage

Synopsie :

Dans les années 30 , à l'aube de la deuxième Guerre mondiale , le professeur d'université Henri Jones Junior vit des aventures palpitantes à travers le monde .

Il existe trois quatre films tous réalisés par Steven Spielberg : les trois premiers forme la trilogie originale des années 80 , un quatrième se cassera la gueule 20 ans plus tard bien que le succès commercial soit énorme ! Indiana Jones est joué par Harisson Ford ,  aussi connu pour son rôle de Han Solo dans Star Wars . Pour finir le trio qui fait de cette saga ce qu'elle est , la musique est composé par John Williams qui signe selon moi ici les meilleurs compositions qu'ai connu le cinéma .

Et ... voilà , les Indiana Jones sont des grand classiques du cinéma et je ne crois pas que quelqu'un ne connais pas ces films . Je ne pense pas non plus que quelqu'un ne les a pas encore vu , si oui je les conseils absolument !

Alors voilà , qui les a vu ? Vous en pensez quoi ? Quel est votre préféré ? Que pensez vous vraiment de ce quatrième épisode mal aimé ( moi perso je l'aime bien mais je vais me faire tabasser si je le dit ) ? Comment voyez vous l'avenir de la saga : avec Robert Pattinson Harisson Ford ou un autre bon acteur ?
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones   Indiana Jones Empty26/1/2015, 17:54

je les ai pas tous vu, j'en ai vu 1 seul je crois quand il survis a une attaque nucléaire dans un frigo ou quand il fait peur a des fourmis avec un crane d'alien... C'est tout ce dont je me souviens :woupss:
Revenir en haut Aller en bas
MAXMAGIX91
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
MAXMAGIX91


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 194
Age : 24
ID PSN : MAXMAGIX
Inscription : 26/10/2013
Réputation : 20


Participation
LBP-Points: 73

Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones   Indiana Jones Empty26/1/2015, 20:06

Je les ai tous vus, j'étai un des plus grands fans de la saga jusqu'au jour où j'ai vu le dernier qui a marqué la fin d'indi mais aussi de mon immense admiration (j'ai acheté le poster pour le dernier film et je dois dire que de le voir à chaque fois que je passe la porte de ma chambre me fait regretter les BONS films).
Beaucoup seront, je pense de mon avis pour dire que le dernier nous a terriblement déçu, à l'époque je ne m'en étai pas rendu compte ( faut dire j'étai jeune et fan) mais pour l'avoir revu quelques années après je dois dire que je ne le reregarderai pas une fois de plus.

Mon préféré est Le temple maudit (à vrai dire je les aime tous, sauf le dernier).

Je trouve que dans le dernier on nous fait une longue présentation de son fiston pour, alors que la fin semblait l'indiquer finalement ne pas continuer avec ce personnage et arrêter la saga. Scratch

Bref l'avenir pour l'instant seul le grand Georges Lucas (à maintenant 70 balais) en décidera et si c'est pour passer la saga à Disney ne comptez pas sur moi pour aller voir un Indiana Jones avec un fouet ridicule (ps: j'ai pas supporté qu'ils ajoutent des protections de main (la crossguard) sur le sabre laser, ça fait médiéval la vache Mad ) mais bon Steven Spielberg est là aussi et sérieusement je pense que la saga Indiana Jones est entérée depuis bien trop longtemps pour revenir donc si Mickey pose ses c... oreilles sur la table et dit "il y aura un nouvel Indiana Jones parce que je veux un autre contener à gruillère " confused ce sera sans moi (mais bon en réalité on va tous aller voir juste pour se faire un avis dessus donc ils se feront de toute façon des c.. oreilles en or).

Sur ce merci d'avoir tout lu ^^
Et bye les saAAAAhhh un serpent affraid ...à non, ouf c'est juste mon fouet :sm:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_V0OJ10qOjv1SZBxMK2kfw
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones   Indiana Jones Empty26/1/2015, 20:59

Bizarrement , je suis le seul à avoir aimé le dernier et à l'aimé toujours aujourd'hui . Je vois plus un hommage qu'un viol d'Indiana Jones . Scratch

George Lucas il est partit depuis plus de 2 ans maintenant , je sais pas si Spielberg retournera sur Indiana Jones cela dit . Apparemment ils veulent faire comme avec les James Bond désormais ( plusieurs générations d'Indy ) ...

Moi perso mon préféré c'est le 3 , je me dit toujours que c'est un chef d'oeuvre du cinéma d'aventure , Connery est génial dedans !

Raptor a écrit:
je les ai pas tous vu, j'en ai vu 1 seul je crois quand il survis a une attaque nucléaire dans un frigo ou quand il fait peur a des fourmis avec un crane d'alien... C'est tout ce dont je me souviens :woupss:

Tu as vu le dernier alors . Si tu l'a ne serais qu'un peu aimé , tu adoreras les 3 autres ! Et j'en déduis que même si tu l'a détesté , tu adoreras les 3 autres quand même !
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones   Indiana Jones Empty27/1/2015, 12:05

J'ai évidemment vu tous les épisodes au ciné le jour de leur sortie.

L'arche perdue a été une claque pour moi. J'ai du le voir 3 fois au ciné à l'époque.
La musique, les décors, l'action sans temps mort, les personnages et la réalisation de S. Spielberg procurent un réel plaisir.
De nombreux films ont voulu surfer sur le thème aventure et se sont lamentablement plantés.

J'aime beaucoup le temple maudit (le plus sombre des épisodes).

La dernière croisade est formidable aussi. Le duo avec S Connery est excellent.

alors oui le dernier est le moins bien car pour tous les fans qui avaient adoré cette trilogie, il y a plein de choses qui décoivent.
Le duo avec son fils ne fonctionne pas du tout. L'histoire est décevante et il y a pourtant de bonnes idées. Ceux qui ont découvert Indiana Jones avec ce film ont du le trouver pas mal mais je crois que tous les fans de la première heure ont été déçu.

En tout cas Indiana Jones reste pour moi un très bon souvenir, et je revois la trilogie au moins une fois par an.

Je regarderai bien sur Robert Pattinson en Indiana Jones mais il a interet à donner le meilleur de lui même Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones   Indiana Jones Empty27/1/2015, 14:57

MAXMAGIX91 a écrit:
et si c'est pour passer la saga à Disney ne comptez pas sur moi pour aller voir un Indiana Jones avec un fouet ridicule (ps: j'ai pas supporté qu'ils ajoutent des protections de main (la crossguard) sur le sabre laser

Je ne soutien pas Disney, mais il y a des trucs qui ne passent pas.
Déjà Disney font de très bons films.
Tron, Pirates des Caraïbes et j'en passe.
Ensuite, dans l'épisode 1 de Star Wars,  je rappelle que ce n'est pas Disney qui a ajouté des persos comme Jar Jar Binks. Pourtant ce film est le plus ridicule de la saga actuellement, et m'est avis qu'il sera difficile de faire plus pourri que cet épisode.
Puis tu parles de la garde du sabre qui te choque comme beaucoup qui se prennent pour des connaisseurs, mais vous n'êtes même pas au courant que les gardes de sabres existe depuis un bon moment déjà dans l'univers Star wars... personne n'en a été choqué pourtant, mais dès qu'on dit que c'est Disney, c'est forcément de la merde.
Images de sabres avec une garde:
.



Pour finir et histoire de revenir sur Indiana jones, je rappelle aussi que le quatrième film de la saga n'a pas été produit par Disney, et ça n'empêche pas que c'est un navet.
Perso, si demain Disney se met à faire des Indiana Jones, moi au contraire je dis pourquoi pas.

Voilà, donc je suis le premier à vomir sur l'industrie Disney, mais là faut réfléchir un peu avant de déblatérer n'importe quoi.
Je ne serais pas contre une suite, bien qu'il amènerait à mettre en avant les aventures de son fils.
Cette idée me motive moins, mais en terme de mise en scènes d'actions, je sais que si Disney s'en occupe, ça pourra donner un bon truc moins ridicule que des histoires d'extraterrestres et de scénario bâclés.
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones   Indiana Jones Empty27/1/2015, 17:42

edra78 a écrit:
Je regarderai bien sur Robert Pattinson en Indiana Jones mais il a interet à donner le meilleur de lui même Wink

Perso je le trouvais pas mal dans la Coupe de Feu , il collait bien à Cédric Diggory , mais vraiment en Indy c'est impensable ! Indy c'est pas un beau gosse , c'est un prof de plusieurs balais certes charismatique mais pas forcément " canon " . Va y pour donner un résultat comme celui d'Harisson Ford avec lui ...

Moi j'ai pas découvert la saga avec le dernier , bien avant j'étais déjà .... pire qu'un psychopathe ! J'étais fou à lier de cette saga ! M'enfin je serais jamais pourquoi j'aime bien ce dernier film et pourquoi les autre l'aime pas .

Après oui techniquement je ne suis pas de la première heure ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones   Indiana Jones Empty27/1/2015, 18:27

Sacboy88 a écrit:
Indy c'est pas un beau gosse
Et c'est ce qui faisait que Indy était Indy.

Malheureusement, aujourd'hui pour certaine chose, tous les chanteurs "à la mode" doivent être beau, heureusement, certain arrive à réussir sans l'être.
Par exemple, Harry Potter: Le physique type d'une personne que l'on appellerai "Intello" sans la connaitre (je sais de quoi je parle Laughing), c'est juste l'idole de plusieurs dizaine de millions de personnes, alors que les chanteurs du genre "Wesh Wati B" etc etc, on les oubliera dans 2-3 ans, et puis d'autre reviendrons. Je pense aussi à la télé-réalité (pas celle du fofo hein), je ne regarde pas ces anneries mais maintenant on nous bombarde avec ça, tu en as déjà vu un maigrichon, avec des lunettes et blanc comme une feuile ?

Enfin bref, tous le monde n'est pas de cette avis, mais pour moi Indiana Jones c'est comme Star Wars, c'est fini point final.
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones   Indiana Jones Empty27/1/2015, 20:15

Je ne saurais pas départager ^^

(Enfin si le 4 était une daube) mais entre les 3 premiers, je dirais : Le 2, 3 et puis 1 Happy

(Demi-Lune Razz)
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones   Indiana Jones Empty27/1/2015, 22:14

Cridouf a écrit:
Sacboy88 a écrit:
Indy c'est pas un beau gosse
Et c'est ce qui faisait que Indy était Indy.

Oui enfin, ce n'est pas comme si à chaque fois une femme lui courrait après dans chacun des films parce que c'est un archéologue à la fois intello et aventurier hein...
Sans parler des étudiantes qui n'ont de yeux que pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones   Indiana Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Cinéma-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit