Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[HELP] Avance/Recule d'objet Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[HELP] Avance/Recule d'objet Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[HELP] Avance/Recule d'objet Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[HELP] Avance/Recule d'objet Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[HELP] Avance/Recule d'objet Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[HELP] Avance/Recule d'objet Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[HELP] Avance/Recule d'objet Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[HELP] Avance/Recule d'objet Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[HELP] Avance/Recule d'objet Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[HELP] Avance/Recule d'objet Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[HELP] Avance/Recule d'objet Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[HELP] Avance/Recule d'objet Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 [HELP] Avance/Recule d'objet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dop
Sack Test'
Sack Test'
Dop


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 41
Age : 28
ID PSN : Dopeulien
Inscription : 27/06/2013
Réputation : 2


[HELP] Avance/Recule d'objet Empty
MessageSujet: [HELP] Avance/Recule d'objet   [HELP] Avance/Recule d'objet Empty23/1/2015, 18:40

Bonjour,
Faisant des système complexe depuis longtemps sur LBP2, j'ai l’impression que rien ne fonctionne sur LBP3.

Après avoir crée un niveau avec des bots complet qui m'a pris une vingtaine d'heures, le jeu crash quand je tire une boule d'eau.
Même chose pour mon niveau Monopoly. Le jeu crash ou les systèmes de lbp beug complètement.

Bref, revenons au soucis ou je demande de l'aide.
J'aimerais savoir si c'est moi qui a du mal avec lBP3, ou le jeu à des soucis.

Petite image :
[HELP] Avance/Recule d'objet Little10


Le système est composé d'uniquement de timer. Le on/Off simule le moment que j'active le système.
En tant normal le morceau d'hologramme descend d'un plan et remonte d'un plan quelques secondes après. Un système très banal comme allumé et éteindre une lampe.

Mais !
Le système marche très bien sur n'importe niveau ou je le met, sauf dans celui ou je l'ai crée et ou j'en ai besoin. Pourquoi il marche partout sauf ici, je ne sais pas pourquoi, il ne veut pas marcher sur place. Je souhaite dire que le niveau marcher très bien sur la PS3 sur LBP2 et ne marche plus sur la PS4 et LPB3


Depuis je joue sur LBP3 sur la PS4, rien ne fonctionne, mes bots, mes systèmes font des choses étranges et ne parlant pas des crashs.
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

[HELP] Avance/Recule d'objet Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Avance/Recule d'objet   [HELP] Avance/Recule d'objet Empty23/1/2015, 22:06

Le système est simple, refait le.

Ou essaie de vérifier logique par logique ce qui ne fonctionne pas.

Y'a des trucs provenant de LBP2 qui disjoncte rendu sur LBP3, personnellement dans un niveau puzzle que j'ai fait, j'avais des détecteurs de vitesse régler a 0 dans chacun de mes cubes, dans chacun de mes casse-tetes... envoyant un signal actif, et lorsque qu'un morceau bougait, le signal coupait. Malheureusement, sans aucune raison rendu sur LBP3, même lorsque rien ne bougeait les détecteurs n'envoyaient aucun signal... J'ai prit plusieurs jours a trouver ce problème, j'ai du tout re-modifier et simplement mettre a 0.1 les détecteurs. Un travail de fou a analyser tout mes systèmes pour ce bug...

Bref, juste pour dire que y'a des trucs qui brisent sans raisons lors de l'importation. Prends le temps d'analyser tes systèmes pour trouver la raison du bug tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dop
Sack Test'
Sack Test'
Dop


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 41
Age : 28
ID PSN : Dopeulien
Inscription : 27/06/2013
Réputation : 2


[HELP] Avance/Recule d'objet Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Avance/Recule d'objet   [HELP] Avance/Recule d'objet Empty23/1/2015, 22:31

Je te remercie de ta réponse. De ce que j'ai remarquer, c'est que le la puce qui permet d'avancer/reculer (Je ne sais plus le nom) reste toujours actif, même quand je crée un nouveau système. C'est assez étrange.
J'ai corriger beaucoup de chose étrange, mais celui est perspicace. Même en refaisant le système, il ne veut pas marcher. Et en le copiant dans un autre monde, ce-là marche...
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[HELP] Avance/Recule d'objet Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Avance/Recule d'objet   [HELP] Avance/Recule d'objet Empty23/1/2015, 23:02

Ça ne serait pas dû à un réglage global qui parasite le fonctionnement de ton système ? Genre une interaction non souhaitée avec une puce ou un détecteur avec un champ de détection à l'infini ? C'est souvent ce genre de truc qui fait que tel système fonctionne dans un niveau, mais pas dans un autre.

Après, LBP3 étant ce qu'il est, ça peut aussi être un énième caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Dop
Sack Test'
Sack Test'
Dop


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 41
Age : 28
ID PSN : Dopeulien
Inscription : 27/06/2013
Réputation : 2


[HELP] Avance/Recule d'objet Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Avance/Recule d'objet   [HELP] Avance/Recule d'objet Empty24/1/2015, 12:47

Je vais jetez un coup d'oeil à ce-ci et je vous dis des nouvelles. Du coup je n'ose plus touché à mes niveau de LBP2 Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HELP] Avance/Recule d'objet Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Avance/Recule d'objet   [HELP] Avance/Recule d'objet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HELP] Avance/Recule d'objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Créer :: Aide à la Création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit