Je vais tenter de t'expliquer en message auquel cas je prendrais des photos en jeu pour t'expliquer plus soigneusement
tu prend un cube normal, tu mets dessus une puce
, sur cette puce tu mets un interrupteur de compte à rebours
un detecteur de clé magnétique
et un destructeur
(reglé sur diminution) !
Ensuite tu règles ton detecteur de clé pour qu'il s'active quand il detecte la clé verte avec comme étiquette: Cube.
Après tu branches le detecteur de clé
a ton interrupteur de compte à rebours
(tu le règles et tu enlève 10 tu mets 1) et le compte a rebours tu le branche au destructeur ! règles la portée des clés magnétique a l'infini.
Maintenant tu fais par exemple un pont de 5 cubes et tu colle la puce au milieu de chacun des cubes en question !
Maintenant tu fais un panneau en hologramme derrière ton pont en cube (mets la luminosité a 0% pour pas qu'il sois visible en mode jouer !) tu place 5 puce sur le panneau hologramme pour qu'il soit pile en face du milieu de tes cubes (je te conseille la vue avant) ! Ensuite sur chacune de ces puces tu place un detecteur de joueur
et une clé magnétique
, un emetteur
et une not gate
donc a présent effectue les branchements suivant :
Branches le detecteur de joueur a l'emetteur et a la Not gate, qui elle sera branché a la clé magnétique !
Capture maintenant les cubes qui sont en face de leur puce respectivent, et tu les fais emettre de sortes que elle soit toujours centré quoi, que ton pont puisse se faire ^^' ! Fin t'a pas besoin de dessin jusque la x) !
tu règles l'emetteur sur emission unique, max emis a la fois : 1 et détruit l'ancien quand max emis tu met : non
C'est pensé vite fais comme technique mais ca marchera je pense ! Demain je test un truc plus simple je viendrais edité si jamais ! Mais essaie ca pour le moment ! Par contre ca marchera que pour un seul joueur je crois bien x)
Et désolé pour les fautes... Mais la j'ai vraiment la flemme de les corrigés (encore plus que d'habitude xD )