Sujet: Re: Une porte, un portail qu'on peut ouvrir. 25/12/2014, 22:16
D'accord, merci. Faire tourner les décors sur le plateau tournant je sais faire. x)
Mais, comment faire bouger le décor au contact, sans passer par un sackbot, si c'est possible ? Parce qu'avec le sackbot ça va c'est pas très compliqué, en passant par le système du tuto de Luffy avec les dés de casino.
bat19 Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 29 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
Sujet: Re: Une porte, un portail qu'on peut ouvrir. 25/12/2014, 23:21
Dsl Pheno, mais on est obligé de passer par une reproduction de la zone en 2D, tu controle 2 sacks et pour la map en 2D tu place tes 2 portes avec un boulon à ressort pour que ça revienne en place à chaque fois. Tu synchronise tout ça avec les girouettes de déco sur l'entrée position de l'animateur d'objet et voilà. Par contre c'est impossible sans "2D remapping", steve_big_guns (celui qui a fait le portail de la vidéo) a procédé comme je viens de t'expliquer.
Pheno Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 77 Age : 40 ID PSN : PhenO-TricK Inscription : 19/02/2012 Réputation : 5
Sujet: Re: Une porte, un portail qu'on peut ouvrir. 25/12/2014, 23:44
Donc, il faut forcément un sackbot. fiou, j'aime pas les utiliser ceux là... Merci quand même. Si un YouTubeur à l'envie d'en faire une vidéo, pour expliquer tout ça, ce serait sympa.
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Sujet: Re: Une porte, un portail qu'on peut ouvrir.
Une porte, un portail qu'on peut ouvrir.
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