Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Les Packs de Création Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Les Packs de Création Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Les Packs de Création Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Les Packs de Création Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Les Packs de Création Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Les Packs de Création Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Les Packs de Création Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Les Packs de Création Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Les Packs de Création Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Les Packs de Création Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Les Packs de Création Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Les Packs de Création Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Packs de Création

Aller en bas 
+2
Sacboy88
Dragongaze13
6 participants
AuteurMessage
Dragongaze13
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Dragongaze13


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 564
Age : 27
ID PSN : Dragongaze13
Inscription : 14/09/2009
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 5

Les Packs de Création Empty
MessageSujet: Les Packs de Création   Les Packs de Création Empty24/12/2014, 20:48

Bonsoir ! (Et joyeuses fêtes !)

Je créé ce topic afin d'obtenir votre aide pour actualiser ma collection de packs et compléter ce qui manque à mon popit: je veux tous les objets susceptibles de m'être utiles en mode créer ! (Ce sont surtout les matières qui m'importent en priorité.)
Or, je me suis arrêté aux packs suivants:

  • Pack MGS
  • Pack PotC
  • Pack Monstres

Donc, après quelques recherches, j'ai constitué cette liste de pack que je n'ai pas et qui m'intéressent:

  • Pack DC Comics
  • Pack Cross-Controller
  • Pack PSMove
  • Kit l'Étrange Noël de Monsieur Jack

Je fais appel à votre assistance pour savoir si j'en ai manqué(les pack Toy Story/Marvel/Muppets ne m'intéressent pas).
Aussi, plusieurs questions subsistent, sachant que je n'ai ni PS Move, ni PS Vita:

  • J'ai obtenu le pack Prehistoric Moves grâce à l'édition collector de LBP2. Est-ce qu'il permet d'avoir des objets en plus sur LBP2 ? Si c'est le cas, peut-on y jouer sans PSMove mais avec quelqu'un d'autre qui lui a ladite manette ?

  • Les niveaux Move/Cross-Controller Pack sont-ils faisables sans PSMove/PSVita ? Ou sans la manette mais avec quelqu'un qui l'a ? (J'imagine que oui pour cette dernière question.)


Merci et bonne soirée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Les Packs de Création Empty
MessageSujet: Re: Les Packs de Création   Les Packs de Création Empty25/12/2014, 12:23

Si tu veux avoir des nouveaux trucs de création , prend vite le PSmove qui pour moi est indispensable pour son panneau à autocollants ( qui est peut être déjà de base dans LBP3 je ne sais pas . )

Le pack DC comics est très très bon aussi , c'est pour moi le meilleur des packs sur tout les aspects .

Le cross controler je ne sais pas , jamais eu l'occasion de voir ce qu'il proposait .

Par contre le pack de Mr Jack , je ne te le conseil pas , déjà il n'apporte rien en terme de création , mais en plus pour un pack galerie je suis resté sur ma faim .

Remplace le plutôt par le Muppets , beaucoup plus sympa pour 1€ de plus , il propose pleins de musiques , de matières ... mais aussi l'attract-o-gel !

Pour les deux autre questions je ne peux pas t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Les Packs de Création Empty
MessageSujet: Re: Les Packs de Création   Les Packs de Création Empty25/12/2014, 12:34

Alors, pour le pack Cross-Controller, je n'ai pas de PS Vita non plus et quelqu'un m'as aidé a le faire a 100% + il m'invitais avant le tableau des score en ayant fais le niveau en une vie, donc oui c'est possible Smile

Par contre tu aura des nouveaux outils que tu ne pourra bien évidemment pas utiliser, qui consiste a envoyer des commandes de LBP2 sur LBPVita et vice versa.

Le move aussi c'est possible a 100% si tu as 2 amis qui ont un move pour les zones x2, ou un ami qui a 2 move.

Il y a le pack Histoire aussi, mais je l'ai pas, je eux pas te dire ce qu'il contient.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Les Packs de Création Empty
MessageSujet: Re: Les Packs de Création   Les Packs de Création Empty25/12/2014, 12:39

Sack Lombax a écrit:
Il y a le pack Histoire aussi, mais je l'ai pas, je eux pas te dire ce qu'il contient.

Une très belle musique , des sons, un background , 4/5 matières , quelque décos et autocollant .
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

Les Packs de Création Empty
MessageSujet: Re: Les Packs de Création   Les Packs de Création Empty25/12/2014, 13:04

La musique du pack histoire envoie du pâté mais n'est pas évidente à exploiter. Les matières et déco sont assez particulières, pas facile à exploiter en dehors d'un niveau égyptien... Les autocollants sont principalement de l'architecture, autant dire qu'ils ne servent pas à grand chose.



Personnellement j'ai bien aimé le pack muppets et le pack toy story (justement ceux qui ne t'intéressent pas). Sinon j'aime bien aussi le pack d'autocollant Verraby ou quelque chose comme ça. Les autocollants sont vraiment sympa (par contre tu n'as aucun niveau à faire).

Tu peux finir le pack move sans le move, mais il faut qu'un ami qui possède le move t'invite dans le niveau, sinon tu ne pourras même pas aller sur la planète avec les niveaux.

Je ne sais pas si tu veux les packs uniquement pour les matières ou si tu veux faire les niveaux aussi mais j'ai vu hier un niveau de Pookachoo qui contenait tous les objets des packs move et cross-controler pour que les joueurs qui achètent les packs sans avoir les outils puissent l'utiliser. Je n'ai pas testé, je ne sais pas ce que ça vaut. Apparemment il faut récupérer des clefs dans le niveau pour déverrouiller des niveaux copiables.

https://lbp.me/v/qv78pz5

Sinon il y aussi le pack marvel et le pack indestructible. Je ne les possède pas donc je ne peux pas te donner mon avis. Ce sont des DLC qui datent de LBP 1. Je crois que pour marvel c'est un kit de niveaux et indestructible un niveau galerie. (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Les Packs de Création Empty
MessageSujet: Re: Les Packs de Création   Les Packs de Création Empty25/12/2014, 14:36

Y'a pas a chipoté, prend directement le pack DC comic qui est le pack le plus indispensable qui existe ! Tu auras tout ce dont tu as besoin pour le mode crée a savoir :
_ Des matières neiges ou en rapport avec la glace
_Matières temples, lave
_Des matières plastiques (comme toy story, mais les couleurs changeable ! )
_Des matières métaux
_Une matière invisible (plutot cool), une matière tapis roulant (juste un effet par contre), une matière semblable a l'hologramme mais un peu plus spécial...
Tu peux ajouté a cela des nouveaux objet mortel comme des pics en bois, des cristaux ou une scie !
Son mode histoire est excellent et je ne me lasse jamais de le refaire !
Dans la logique tu obtiendra le saut mural (très cool mais peux être reproduis ^^' mais c'est quand même classe) et le mémoriseur qui est fort utilse question role play !
Donc niveau thème tu as la possibilité d'exploité : Usine, vaisseaux spatial, temple, glace, mode en jouet ... bref tu as une large gamme de choix !
Prend le franchement il est cool !!

Pour le Cross controler, c''est vrais qu'il est bien, mais il est très axé sur "vaisseau spatial" donc après t'a pas grand chose a faire avec les matières ! Mais si tu as l'occasion de le prendre prend le aussi ! Certaine sont très interessante !

Kit Mr jack, je l'ai et je me sert jamais des 7 matière qu'il propose (ou par la en tout cas ^^) elles sont sympa mais trop fixé sur le même thème, ce que je veux dire c'est qu'elles sont dur a inclure dans un gameplay différent de L'étrange noel de monsieur jack !
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Dragongaze13


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 564
Age : 27
ID PSN : Dragongaze13
Inscription : 14/09/2009
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 5

Les Packs de Création Empty
MessageSujet: Re: Les Packs de Création   Les Packs de Création Empty27/12/2014, 19:12

Merci de vos conseils, c'est noté ! Smile

(Me reste quelqu'un à trouver pour faire les packs PSMove/Cross-controller).
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Les Packs de Création Empty
MessageSujet: Re: Les Packs de Création   Les Packs de Création Empty27/12/2014, 19:33

GG-76- a écrit:
Tu peux finir le pack move sans le move, mais il faut qu'un ami qui possède le move t'invite dans le niveau, sinon tu ne pourras même pas aller sur la planète avec les niveaux.

Par contre, c'est faux Smile En te rendant dans les infos d'un niveau, tu peux cliquer sur "Découvrir le contenu télécharger utilisé" ou un truc du genre. Ca t'amène sur une planète qui regroupe tous les achats du Sotre qui se trouvent dans le niveau ! Tu peux ainsi accéder à la planète Move en cliquant sur le pack présent sur la planète (sachant qu'il est présent dans la grande majorité des niveaux Wink ).
Ça te permettra déjà de récupérer les 3 ou 4 objets du début Razz

Sinon, je pense que tout a été dit !
Bizarre que les packs TS et Muppets ne s'intéressent pas ^^' Je suis d'accord avec RraptorR pour le pack DC. C'est certainement le plus complet avec le pack CC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Packs de Création Empty
MessageSujet: Re: Les Packs de Création   Les Packs de Création Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Packs de Création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit