Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2

Aller en bas 
+3
VVhite_Angel
Vrost
under999taker
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
under999taker
Sack Test'
Sack Test'
under999taker


Messages : 48
ID PSN : under999taker
Inscription : 08/02/2009
Réputation : 0


[RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: [RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2   [RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty13/2/2009, 15:55

Rappel du premier message :

bonjour jai un petit texte provenant de http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029764-littlebigplanet-2-est-en-developpement.htm



La vénérable BBC se fend d'un article pour se féliciter de la bonne santé de la création vidéoludique outre-Manche. On y cause notamment de LittleBigPlanet, puisque Media Molecule est situé dans la petite ville anglaise de Guildford, tout près de Lionhead (Fable II), dont les fondateurs du studio sont d'ailleurs issus. Au détour de cet exercice d'autocongratulation nationale, on trouve quand même une information digne d'intérêt : l'équipe travaille déjà sur une suite. Vu le succès annoncé du premier, ça n'a finalement rien d'étonnant. Plus surprenant, on apprend également que la marque LittleBigPlanet sera peut-être déclinée en produits dérivés. Sony réfléchirait déjà à des comics, des cartoons ou même des figurines articulées. Bref, on n'a pas fini de manger du Sackboy à toutes les sauces. affraid rendeer

pour l'instant il nest pas sortit est je croi que se sont le seul au courant Happy Happy

mais je ne voi pas se qu'il vont lui ajoutée Scratch
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ThibiX
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
ThibiX


Masculin Messages : 2285
Age : 32
ID PSN : ThibiX
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 16

[RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2   [RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty13/2/2009, 20:41

puis pas la peine de nous aspergé de liens...

moi j'y croirait que quand on aura une news officielle

d'ailleurs j'espère qu'il n'y en aura pas, LBP va devenir trop commercial sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Chacha


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 537
Age : 25
ID PSN : chadunet
Inscription : 31/12/2008
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 5

[RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2   [RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty13/2/2009, 20:52

En tout cas, si vraiment y'avait un 2, ça serait bien qu'il rajoute de la vraie flotte et le fait de dessiner sur les murs sans autocollants .
Revenir en haut Aller en bas
http://chadunet.skyrock.com/1.html
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2   [RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty13/2/2009, 21:04

Ils peuvent très bien mettre ça en mise à jour... Je vois pas la nécessité de faire un deuxième opus.
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
gaga


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1523
Age : 31
ID PSN : syzrub
Inscription : 14/01/2009
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 107

[RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2   [RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty13/2/2009, 21:04

si y avait un Little Big Planet 2 , je ne vois pas quel mécanique il pourrait rajouter...

Je vois pas l'intérêt y a des màj pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
ThibiX


Masculin Messages : 2285
Age : 32
ID PSN : ThibiX
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 16

[RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2   [RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty13/2/2009, 21:34

Vrost a écrit:
Ils peuvent très bien mettre ça en mise à jour... Je vois pas la nécessité de faire un deuxième opus.

je plussoie fortement

et comme dis gaga, y a pas assez de trucs à rajouter pour en faire une suite
Revenir en haut Aller en bas
under999taker
Sack Test'
Sack Test'
under999taker


Messages : 48
ID PSN : under999taker
Inscription : 08/02/2009
Réputation : 0


[RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2   [RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty14/2/2009, 18:57

peut-être media molecule rajoutera des échelle seront ajouter ou bien on pourra escaladé possible
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
gaga


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1523
Age : 31
ID PSN : syzrub
Inscription : 14/01/2009
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 107

[RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2   [RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty14/2/2009, 19:06

J'suis vraiment désolé mais niveau mécanique... j'vois pas on a des trucs qui montent et qui descendent, qui tourne, qui peuvent replier des objets, tourner, rebondir...
Le seul truc qui pourrait être rajouté c'est un mode de créa musique et costume (mais des vrais pas des autocollants superposés)...
Et faire un nouveau jeu pour rajouter ça, ça vaut pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
Über
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Über


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 621
Age : 27
ID PSN : Uber-78
Inscription : 02/01/2009
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2   [RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty14/2/2009, 19:32

C'est peut-être LBP sur PSP, sur PS3 ça servirait à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2   [RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE]Vos questions/remarques sur Little Big Planet 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE] Importer des sons dans Little Big Planet
» [RESOLUE]PS3 qui ne démarre plus avec Little Big Planet
» [RESOLUE]Impossible de se connecter aux serveurs de Little Big Planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit