Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Flight Among Saws" par The-RaptOrr Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Flight Among Saws" par The-RaptOrr Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Flight Among Saws" par The-RaptOrr Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Flight Among Saws" par The-RaptOrr Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Flight Among Saws" par The-RaptOrr Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Flight Among Saws" par The-RaptOrr Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Flight Among Saws" par The-RaptOrr Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Flight Among Saws" par The-RaptOrr Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Flight Among Saws" par The-RaptOrr Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Flight Among Saws" par The-RaptOrr Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Flight Among Saws" par The-RaptOrr Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Flight Among Saws" par The-RaptOrr Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Flight Among Saws" par The-RaptOrr

Aller en bas 
+2
LBS-Stef
Light-Gemini
6 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Flight Among Saws" par The-RaptOrr Empty
MessageSujet: "Flight Among Saws" par The-RaptOrr   "Flight Among Saws" par The-RaptOrr Empty2/12/2014, 17:35

"Flight Among Saws"
Par The-RraptOrr


"Evaluations du 2 au 12 décembre"

"Flight Among Saws" par The-RaptOrr 05de719f5b37d5b0a438b493a7b3f43ff28b3e4d

"Flight Among Saws" par The-RaptOrr 141202053620212136


:heureux: Pas mal du tout !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 13/12/2014, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

"Flight Among Saws" par The-RaptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Flight Among Saws" par The-RaptOrr   "Flight Among Saws" par The-RaptOrr Empty3/12/2014, 17:48

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3= Très soigné
Les décors sont vraiment très soignés, de belles formes, des découpes correctement faites, on voit que tu t'es appliqué.
Les couleurs sont agréables : violet, gris, noir, blanc et marron (pics). J'aime bien l'ajout des stickers pour faire penser à un genre de congélateur mais je trouve que par moment, ils ont du mal à s'intégrer. ^^
Rien à dire sur les décors, ils sont très jolis !

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 3= très bonne
La musique est correcte, les bruitages sont très présents, chaque mécanisme à son petit bruitage, ça nous plonge un peu plus dans le niveau et c'est vraiment sympa.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale +
Le parcours est vraiment bien réfléchi même si je ne comprends toujours pas pourquoi tu fais qu'on doit aller à gauche quand on commence Razz Les pièges et plateformes sont très variés, le chemin n'est pas monotone et il est facile à comprendre. J'aime bien la partie bonus ainsi que les grosses pièces à récupérer qui nous force à chercher un peu ! Il y en a une que je n'arrive toujours pas à avoir Razz J'ai beaucoup apprécié le parcours de ton niveau !

Difficulté: 2= moyenne
La difficulté est très correcte, on ne s’ennuie pas, il y a régulièrement des pièges et ce qui est intéressant c'est que la durée des obstacles varient, on peut très bien avoir une distance de vol courte comme une distance plus longue qui demande de l’intention. Certains pièges sont assez faciles à passer comme d'autres qui peuvent être assez durs à passer.

Durée du niveau: 2=Moyen
La durée est correcte, je n'en voudrai ni moins ni plus, ça me conviens parfaitement, pour les plus pressés, ils peuvent décider ne pas chercher les bonus et d'aller dans le zone bonus.

Commentaire général personnel:
C'est vraiment un très bon niveau, toujours très soigné, avec un parcours assez long et varié. Les décors sont beaux à voir.
Tes niveaux sont vraiment biens, j'adore jouer dedans Wink
Par contre, j'espère que ton prochain niveau ne sera pas dans la ligné des niveau du genre labo !
Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Flight Among Saws" par The-RaptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Flight Among Saws" par The-RaptOrr   "Flight Among Saws" par The-RaptOrr Empty3/12/2014, 17:57

:heureux: Pas mal du tout !


Décor: 2= soigné
Les décors restent très monotones sur le parcours, heureusement qu'ils sont soignés et sans défaut.
Les couleurs aident bien à faire la différence entre décor et plateforme.
Plus détaillés ne serait pas un luxe.

Ambiance sonore: 2=bonne
Une seule musique sur tout un niveau, là aussi cela rend le niveau un peu monotone.
Sinon les mécanismes sont biens équipés de sons, pas de souci de ce coté là.



Conception : 2=originale
Je mets deux, mais te connaissant, je trouves que tu te répètes beaucoup.
Niveau futuriste + cape, ce n'est pas ton premier et celui-ci ressemble beaucoup à tes autres.
Et dans celui-ci je n'ai pas vraiment vu d'innovation ou d'emploi différent de la cape.
A part qu'il faut des fois plonger sur des tampons sauteurs avec la cape, il n'y a pas vraiment de grandes nouveautés dans ce niveau.
Tout fonctionne au moins.


Difficulté: 1= facile
A part deux trois passages en descente avec la cape, le reste ne pose pas de problème.
Tu aimes juste trop les corridors serrés avec des pics partout x)

Durée du niveau: 2=Moyen
Pas spécialement long, mais pleins de zones bonus à trouver qui ajoute de la durée de vie.

Commentaire général personnel:
Un niveau qui aurait mérité plus de travail.
Tu t'es beaucoup répété sur cette fin de LBP2.
Sinon je trouve dommage que la zone de gauche ne serve à rien, tu aurais pu mettre une porte pour bloquer au moins l'accès à droite histoire de justifier d'aller à gauche. Surtout qu'on peut penser qu'on est bloqué vu que rien n'indique distinctement où on doit aller.
J'espère voir plus d'innovations pour LBP3, moins d'idées reprises des modes histoires stp.
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"Flight Among Saws" par The-RaptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Flight Among Saws" par The-RaptOrr   "Flight Among Saws" par The-RaptOrr Empty3/12/2014, 18:56

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2 soigné

Au niveau du design, c'est bien fait et les matières s'agencent bien ensemble. Tout comme les couleurs. C'est bien fait et soigné. C'est plus au niveau de la décoration et du thème qui pour moi il y a un point négatif. Il y a un sentiment d'absence de thème. On dirait que tu as choisit 5-6 autocollants collant a un thème de froid, et que tu les as collés un peu partout aléatoirement. On voit clairement ces 5-6 memes autocollants revenir sans cesse.

( juste sur les 3 photos ci-dessus, on peut voir 3 photos d'endroits différents avec le meme autocollant mit en évidence )

Ambiance sonore: 2 bonne

Une musique très utilisé, mais qui colle au thème que tu as essayer de faire valoir. Pour les effets sonores, il y en a et je n'ai noter aucun manque.

Conception : 2 originale

Pour moi, le point négatif du niveau. Malgré qu'aucun problème n'est rencontré, c'est beaucoup trop simple. Il n'y a quasiment aucun mécanismes. Et ceux qui sont la, se limitent souvent a piston/boulon. Le parcours est bien fait et non linéaire, mais reste assez fade dans l'ensemble.

Difficulté: 2 moyenne

Je l'ai jouer plusieurs fois depuis, donc je le trouve assez facile. Mais j'imagine que la premiere fois on se prend quelques morts. Il y a quand meme des dangers constamment dans le niveau.

Durée du niveau: 2 Moyen

Une durée correcte pour un platformer.

Commentaire général personnel:

Un niveau qui dans l'ensemble, est assez fade... au risque de me répéter de quand je l'avais tester en section Labo. Le thème d'un endroit froid a été ajouter a la toute fin je crois, et non travaillé en conséquence. Au niveau du design tu t'es clairement améliorer depuis tes débuts, mais le gameplay reste toujours trop simple. Il faudrait vraiment voir a essayer de créer des mécanismes plus poussés et intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"Flight Among Saws" par The-RaptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Flight Among Saws" par The-RaptOrr   "Flight Among Saws" par The-RaptOrr Empty9/12/2014, 01:55

:heureux: Pas mal du tout!

Décor: 2
En règle général le niveau est loin d'être moche, mais certaines choses m'ont fait tilter. A commencer par cet autocollant "Frozen" qui reviens très régulièrement dans le niveau, alors qu'il n'y a RIEN en rapport (pas de gèle, de froid ou autre) et qu'en plus très peu de choses sont bleus dans le niveau. Deuxième chose certaines formes sont un peu trop "propres" à mon gout.

Ambiance sonore: 1
Si je dois sortir le point le plus négatif de ton niveau, c'est pour moi le côté sonore. Certes il y'a quelques sons ci et la pour ponctuer l'action, mais nous n'avons qu'une seule et unique musique durant tout le niveau qui est long, et donc au bout d'un moment elle saoule. De plus, avis perso elle ne colle pas vraiment avec l'ambiance générale.

Conception: 2
J'ai bien aimé la conception général du niveau, les idées sont plutôt bonnes, malgré quelques répétitions sur les différentes phases. La seule chose que j'ai pu constater de négatif à ce niveau la c'est la Hitbox de tes piques qui est foireuse à certains endroits : Je suis mort plus de 20x sur un seul et même piège à cause de ce soucis de Hitbox.

Difficulté: 3
Sans ces soucis de Hitbox cités plus haut la note passerai à 2 sans problème, mais le fait est la, on recommence souvent un même passage encore et encore à cause de bugs.

Durée du niveau: 3
Durée parfaite pour moi, avec un niveau long (plus c'est long... mhmh) comme je les aiment.

Commentaire général personnel:
Pour être honnête je pense que c'est un niveau qui avec un peu de travail dessus pourrais devenir très bon. Un petit peu de déco en plus par ci par la, virer cette musique pour en mettre d'autreS, et revoir ces soucis de Hitbox et le tour sera joué. Tout ceci fait je mettrai la note supérieure sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Flight Among Saws" par The-RaptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Flight Among Saws" par The-RaptOrr   "Flight Among Saws" par The-RaptOrr Empty12/12/2014, 15:56

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 3
Pour moi, c'est le point fort de ton niveau. La qualité de la construction est très bonne et jamais la finition ne laisse à désirer. L'image paraît parfois un peu "vide" car tu as choisi de ne pas utiliser beaucoup de décos et d'autocollants mais dans l'ensemble ça ne m'a pas gêné sauf vers la fin du niveau où on sent un certain relâchement à cause sans doute du thermo qui commençait à se fâcher.

Ambiance sonore: 2
La seule musique du niveau m'a bien plu mais très honnêtement au bout d'un moment elle me cassait les oreilles. Pour les bruitages, on en remarque surtout lors des ouvertures de mécanismes ou de portes. Les scies restent malheureusement silencieuses, ça m'a sauté aux oreilles, surtout qu'on en voit pas mal.

Conception: 2
Alors là je suis embêté car à l'évidence tu t'es cassé la tête à faire un niveau sympa avec la cape et à l'évidence tu l'as soigné. Le problème c'est qu'il y a plein d'endroits où j'ai trouvé le parcours très énervant. Déjà le fait de devoir plonger sur les tampons sauteurs m'a énervé. Le tout premier   saut du jeu, j'ai dû mettre au moins une minute à le tenter à cause de ça, c'est très aléatoire ou alors il faut faire appel à des compétence que je n'ai pas.
D'autres séquences sont plus "conventionnelles" mais là aussi j'ai dû les tenter 20 ou 30 fois car elles sont millimétrées, or la cape est l'accessoire dont l'imprécision est légendaire.
Des salles sont très confuses et pour les comprendre, il faut... mourir quelques paires de fois. Celle avec le voyant rouge et vert par exemple, c'est pas tip top limpide et c'est sûrement pas la pire. ^^

Difficulté: 3
"Un homme s'est défenestré du deuxième étage, une dual shock 3 dans la main. Encore un triste exemple de la violence dans les jeux vidéo."

Durée: 3
A raison de 5 minutes passées sur 3 ou 4 passages, le calcul est vite fait.

Commentaire:
Nom d'une pipe en bois, j'en ai tellement bavé que j'étais content que ça se termine. Et pourtant ton niveau ne manque pas de qualité avec ses décors soignés, sa musique entraînante et l'élaboration très soignée de son parcours. Oui mais pour ceux qui apprécient modérément la cape, ton niveau fera office de punition tant il se montre intraitable.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Flight Among Saws" par The-RaptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Flight Among Saws" par The-RaptOrr   "Flight Among Saws" par The-RaptOrr Empty13/12/2014, 15:39

C'est déjà la fin de l'évaluation, merci à tous les participants ! Smile
Les points iront à:

LBS-Stef
Mish80
Snoki69
Angel-TLV
Light-Gemini
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Flight Among Saws" par The-RaptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Flight Among Saws" par The-RaptOrr   "Flight Among Saws" par The-RaptOrr Empty13/12/2014, 17:02

Points donnés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Flight Among Saws" par The-RaptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Flight Among Saws" par The-RaptOrr   "Flight Among Saws" par The-RaptOrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Flight Among Saws" par The-RaptOrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit