Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[LBP3] Bugs et solutions Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[LBP3] Bugs et solutions Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[LBP3] Bugs et solutions Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[LBP3] Bugs et solutions Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[LBP3] Bugs et solutions Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[LBP3] Bugs et solutions Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[LBP3] Bugs et solutions Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[LBP3] Bugs et solutions Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[LBP3] Bugs et solutions Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[LBP3] Bugs et solutions Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[LBP3] Bugs et solutions Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[LBP3] Bugs et solutions Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [LBP3] Bugs et solutions

Aller en bas 
+64
Brazen
Spectrum071
Saxan
cyby57
SackDream
Tetraxel
Pepzouz
Seb4124
Ez3ltoff1
titouloeuf
zero-pilote
OshaSack
Xav44610
Krapiclbp
NicofanBandicoot
LbpFox
jojo-68
Angel-TLV
dorianm
FATG38
Antoskane
taupipop
Zera-xix47X
skrillex53
Patatifique
MI-KA-DO79
Pepsi
stevefucx
GG-76-
papabobo777
Juts
brachius
Sackboty
alucard590
Sev
Trip_Anarchistic
bunnyskate1
Mat-S-Aint
Diino1138
Khodex
mouflarr56
Nidhogg
Adiboulake
Elfiooh
Anatole
Vaval02
Sacboy88
Marvin
Tortue G
inferno95
Sack-Lombax
Light-Gemini
spikyo
bonwin
sacha
The-RraptorR
Riiku
butterflykill
Chaos
BlackBelt
mish80
Snoki69
Oreiller
edra78
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[LBP3] Bugs et solutions Empty
MessageSujet: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions Empty24/11/2014, 08:15

Dans ce topic nous allons parler des bugs rencontrés dans le jeu LBP3 et des solutions éventuelles pour les résoudre.

Préciser toujours sur quelle console vous jouez.

Bugs listés par les membres du forum:
- Impossible de placer des autocollants sur sack, son pod, ou les matériaux.
   solution de Vaval02:
Spoiler:
- Les niveaux LBP 2 ne sont pas importés sur la lune.

- Plusieurs icônes d'objet manquant dans la sacoche remplacé par un point d'exclamation rouge. On peut les utiliser malgré tout.

- Retour au pod avec message d'erreur ou crash lorsqu'on tente d'entrer dans un lien de niveau à plusieurs en ligne.

- Lorsqu'on effectue un achat dans la boutique de Zom zom, les bulles récompenses offertes semblent vides. On débloque malgré tout leur contenu.

- Je suis tombé hors d'un niveau, à la toute fin après l'avoir complété sans mourir avec tout les sackbots (j'écrirais le nom du niveau + photo, plus tard)

- Mini freeze pendant les cutscenes en solo.

- Musique qui saccade en boucle pendant quelques secondes dans les menus du pod.

- Textures grises (manquantes ?) sur certaines bordures de certains arrière-plans en création.

-Sur PS3 : Non reception des récompenses du tableau des scores.
....ils sont affichés comme comme vide quand je vais voir dans les informations du niveau.

- freeze lors de l'import profil LBP2 via le menu start/paramètres
solution:
Spoiler:


Dernière édition par edra78 le 1/12/2014, 08:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oreiller
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Oreiller


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 566
Age : 33
ID PSN : OreillerBleu
Inscription : 22/01/2011
Réputation : 139


Participation
LBP-Points: 210

[LBP3] Bugs et solutions Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions Empty24/11/2014, 20:22

Petite liste rapide des bugs que j'ai rencontré sur PS3 :


- Impossible de placer des autocollants sur sack, son pod, ou les matériaux.

- Les niveaux LBP 2 ne sont pas importés sur la lune.

- Plusieurs icônes d'objet manquant dans la sacoche remplacé par un point d'exclamation rouge. On peut les utiliser malgré tout.

- Retour au pod avec message d'erreur ou crash lorsqu'on tente d'entrer dans un lien de niveau à plusieurs en ligne.

- Lorsqu'on effectue un achat dans la boutique de Zom zom, les bulles récompenses offertes semblent vides. On débloque malgré tout leur contenu.

- Je suis tombé hors d'un niveau, à la toute fin après l'avoir complété sans mourir avec tout les sackbots (j'écrirais le nom du niveau + photo, plus tard)

- Mini freeze pendant les cutscenes en solo.

- Musique qui saccade en boucle pendant quelques secondes dans les menus du pod.

- Textures grises (manquantes ?) sur certaines bordures de certains arrière-plans en création.

-  L' Attract-O-Gel n'aime pas trop les nouveautés.




Sinon, apparemment le jeu aura un suivi :

http://community.us.playstation.com/t5/LittleBigPlanet-Pod/LittleBigPlanet-3-Known-Issues-Update-and-Workarounds/td-p/44752203

cheers


Dernière édition par Oreiller le 25/11/2014, 05:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

[LBP3] Bugs et solutions Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions Empty24/11/2014, 22:31

Citation :
Impossible de placer des autocollants sur sack, son pod, ou les matériaux.

Un des bug les plus deg. que j'ai depuis sa sortie... j'ai enchainé tout le story mode deja, je me lance en création... après plusieurs heures a créer une structure 3D je décide de mettre un peu de décor... je peux meme pas placer des autocollants dans mon niveau !

On dirait un bug de programmation... puisque lorsque je prend un autocollant, au lieu d'avoir l'icon de l'outil a autocollant, j'ai l'autocollant de sortie et je le contrôle avec l'icon du curseur popit...
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[LBP3] Bugs et solutions Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions Empty24/11/2014, 22:37

Oreiller a écrit:

- Retour au pod avec message d'erreur ou crash lorsqu'on tente d'entrer dans un lien de niveau à plusieurs en ligne.

C'est depuis le premier jour de sortie de LBP2 que les liens de niveaux ne marchent pas...

Donc si ils prétendent qu'il y aura un suivi, j'ai hâte de voit ça, parce que ne pas pouvoir poser d'autocollant sur les matières, c'est juste la mort complète du mode création pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

[LBP3] Bugs et solutions Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions Empty24/11/2014, 22:48

J'imagine que ce bug est dans leurs priorités, c'est juste impossible de laisser le jeu comme ca Lol en plus, y'a un bug d'objets sonores... Les sons amassés dans le mode histoire ne sont pas ajouté a notre trousse a outils. Et meme dans l'importation, il manque 90% des sons.

Pas de sons, pas d'autocollant. Assez difficile de créer quoi que ce soit de décent pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[LBP3] Bugs et solutions Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions Empty24/11/2014, 23:00

Sérieux, vous me faites peur là.

LBP2 était peut être buggé à sa sortie, mais au moins on pouvait importer correctement son profil, et poser des autocollants en mode Créer. Et si on additionne tous les bugs moins importants, ça fait encore une sacrée brochette.

Cela confirme mon impression que la bêta était basée sur un build très ancien, et pas du tout représentatif du jeu final. Il n'est donc pas étonnant que ce genre de bug critique n'ait pas été repéré plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

[LBP3] Bugs et solutions Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions Empty25/11/2014, 00:35

Et voilà, encore un jeu qui sort trop tôt et blindé de bugs... Puis la beta me paraissait extrêmement tardive pour qu'ils aient le temps de corriger quoi que ce soit avant la sortie. J'aurais préféré qu'il sorte un peu plus tard, mais qu'ils corrigent un peu tout ça avant de mettre le jeu en vente.
Ca commence à saouler tous ces jeux qui sortent alors qu'ils sont pas finalisé correctement, et qui sont fini à l'arrache à coup de patchs. En attendant, les joueurs se retrouvent emmerdés avec un produit pas fini qui déconne dans tous les sens...

Créer des niveaux demande beaucoup de temps et d'investissement, alors voir des heures et des heures de travail foutu en l'air par des bugs à la con qui ne devraient pas être, c'est juste à péter un fusible total...

N'empêche qu'il y a des bugs tellement évidant (comme le coup des auto-collants entre autres), qu'on se demande vraiment comment ils ont fait pour passer à côté de ça sans le voir... c'est parfois à se demander si ils testent leurs jeux avant de les mettre en vente...

Quant au coup de l'attrac-o gel, j'ai pas d'exemple en tête là de suite, mais c'est pas la première fois que je vois des nouveautés d'un pack ne pas faire bon ménage avec celles d'un autre pack. Ca serait pas mal qu'ils testent ça aussi quand ils introduisent des nouveautés.

Bref, j'espère qu'il y aura un vrai suivit, et que ces bugs seront rapidement corrigé, sinon, on a pas fini de s'arracher les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

[LBP3] Bugs et solutions Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions Empty25/11/2014, 06:59

Oreiller a écrit:

- Les niveaux LBP 2 ne sont pas importés sur la lune.

Moi, par contre, j'ai mes niveaux sur ma lune, mais je n'ai pas accès à cause des DLC.

J'ai rencontré un bug qui m'a bloqué dans le mode histoire : Dans le hub du deuxième monde, une matière qui est normalement solide est devenue traversable, le sackboy passe en travers la matière et tombe dans le vide. : |
Revenir en haut Aller en bas
Oreiller
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Oreiller


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 566
Age : 33
ID PSN : OreillerBleu
Inscription : 22/01/2011
Réputation : 139


Participation
LBP-Points: 210

[LBP3] Bugs et solutions Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions Empty25/11/2014, 07:14

butterflykill a écrit:

- Les niveaux LBP 2 ne sont pas importés sur la lune.

Moi, par contre, j'ai mes niveaux sur ma lune, mais je n'ai pas accès à cause des DLC.

J'ai rencontré un bug qui m'a bloqué dans le mode histoire : Dans le hub du deuxième monde, une matière qui est normalement solide est devenue traversable, le sackboy passe en travers la matière et tombe dans le vide. : |


Et le pire c'est que la plupart des éléments des hubs du mode histoire ont le modificateur qui sauvegarde l'état de l'objet pour la prochaine fois. Une bonne idée à la base pour sauvegarder la progression d'un niveau, mais du coup si un truc important se brise, genre un pont, il devient impossible de progresser.  x)

Amuse-toi bien bubu. tongue


[EDIT] :  "Solution" by bubu; Exporter le profil régulièrement en backup et importer si le solo foire.  cheers


Dernière édition par Oreiller le 25/11/2014, 08:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[LBP3] Bugs et solutions Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions Empty25/11/2014, 08:09

C'est quand même méga inquiétant d'avoir de si gros bugs pour une sortie finale d'un jeu. Ca veut quand même dire qu'ils n'ont même pas essayé de jeu final...

J'aimerais quand même voir si c'est pareil sur PS4 ou pas... Même si je ne me fais pas d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LBP3] Bugs et solutions Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LBP3] Bugs et solutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment transferer les donnée de LBP3 PS3 a LBP3 PS4?
» [Mise A Jour] LBP 1.04
» Les bugs de GTA IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: LittleBigPlanet 3 - Le jeu :: Discussions Générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit