Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Véhicules sur panneau autocollant pour simcity.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bricksimera
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Bricksimera


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 460
Age : 27
ID PSN : Bricksimera
Inscription : 19/01/2014
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 164

Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. Empty
MessageSujet: Véhicules sur panneau autocollant pour simcity.   Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. Empty31/10/2014, 20:02

Bonjours à tous !

Je suis sur un gros projet en ce moment (depuis environ un an, mais avec beaucoup de pauses).
C’est un niveau Simcity ! Petit, c’est le premier jeu auquel j’ai joué et c’est aussi un classique…  j’ai remarqué qu’il n’y avait aucune adaptation de qualité dans l’imagisphère d’LBP. En fait, j’avais même ce projet avent la sortie de LBP2 mais le résultat sur LBP1 était plus que nul  Neutral . C’est donc un énorme boulot de logique (pour ça je m’en sors plutôt bien) mais ça demande aussi des qualités de dessin pour l’aspect graphique évidemment ! Et ça, c’est moins mon fort… Surtout qu’il y aura une 30ène de skin différent pour les bâtiments par exemple et que je n’ai plus le move pour le moment. Mais pour l’instant, je travaille sur les voitures ! Et oui, un trafic de qualité, rien de mieux pour faire une ville vivante et dynamique.

Donc, les voitures seront des panneaux à autocollants triangulaires équilatéraux en plant fin et l’image dessus représentera un véhicule (camion de marchandises, camionnette, voiture familiale, …) en vue du dessus et non de profil. Bah oui puisque la ville est en vue satellite Wink 10 véhicules me seront amplement suffisent, je vous remercie déjà à l’avance pour votre aide !! Gros bisous ! Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. Empty
MessageSujet: Re: Véhicules sur panneau autocollant pour simcity.   Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. Empty31/10/2014, 23:35

une version de Sim City 2000 ou plutôt comme sur Super Nintendo ?
Revenir en haut Aller en bas
Bricksimera
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Bricksimera


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 460
Age : 27
ID PSN : Bricksimera
Inscription : 19/01/2014
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 164

Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. Empty
MessageSujet: Re: Véhicules sur panneau autocollant pour simcity.   Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. Empty1/11/2014, 16:20

Avec la vue satellite, le résultat ressemblera plus à la version super Nintendo, mais je n'y ai jamais joué. Mais au départ c'était censé être simcity 2000. Au final ce sera un petit mix.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. Empty
MessageSujet: Re: Véhicules sur panneau autocollant pour simcity.   Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. Empty1/11/2014, 19:20

Ah ok, donc avec une vue un peu à la 3D isométrique ou pas ?

Ca peut être intéressant si tu y arrives.
Et le must serait le mémoriseur pour reprendre sa ville si on quitte une partie x)
Revenir en haut Aller en bas
Bricksimera
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Bricksimera


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 460
Age : 27
ID PSN : Bricksimera
Inscription : 19/01/2014
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 164

Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. Empty
MessageSujet: Re: Véhicules sur panneau autocollant pour simcity.   Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. Empty2/11/2014, 20:08

Oui absolument ! Mais je n'est jamais utilisé le mémorisateur, ça doit pas être trop compliqué. Pour l'instant j'ai fais toutes les logiques principales: Le curseur, les déplacements (normal, précis, en quadrillage), déplacement caméra, outil supprimer, émetteur d'ombre holographique, logique des zones et des émissions aléatoires des bâtiments, cycle jour nuit, orage, éclairage de la ville la nuit, cumulus, compteur de population, temps de jeu, et un répertoire de 66 musiques (jeu, interactive, séquenceur). Voici quelques images, j'en mettrais d'autre plus tard :

Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. A59e8910

Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. E5531e10

Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. F0300710

Il me reste encore le menu principale à faire ainsi qu'un lien de niveau vers un Tutoriel interactif, les différentes cartes, le mémoristaeur, la logique de circulation, l'attrait des zones, matérialisé une dizaine de véhicules et une trentaine de bâtiments en panneau autocollant, et enfin un dernier lien de niveau vers le couloir des récompenses et vers le tableau des scores !
le niveau sera qu'en deux matière : panneau autocollant et carton -> pour cacher à l’intérieur des bâtiments pour qu'ils fassent une ombre sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. Empty
MessageSujet: Re: Véhicules sur panneau autocollant pour simcity.   Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. Empty2/11/2014, 20:54

Joli boulot.
Les maisons évolueront aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bricksimera
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Bricksimera


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 460
Age : 27
ID PSN : Bricksimera
Inscription : 19/01/2014
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 164

Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. Empty
MessageSujet: Re: Véhicules sur panneau autocollant pour simcity.   Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. Empty2/11/2014, 23:19

Oui elles évolueront Smile J'ai déjà réalisé des tests, ça marche bien!
Par contre c'est chaud à faire tout seul. En plus, demain c'est la rentrée ... c'est pour ça que je demande de l'aide, surtout dans l’aspect graphique, parce que c'est mon point faible. Et j'ai vu qu'il y avait plein de sacks, tel que Bat19, qui font des choses magnifiques avec le move.
Un peu de leurs talents et ce niveau deviendra plus beau encore que ce que j'imaginais dans mes rêves les plus fous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. Empty
MessageSujet: Re: Véhicules sur panneau autocollant pour simcity.   Véhicules sur panneau autocollant pour simcity. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véhicules sur panneau autocollant pour simcity.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Help] Panneau à autocollant qui varie...
» Autocollant interrupteur pour le Sanctuaire
» [RESOLUE] Mettre un autocollant en récompense pour déclencher un interrupteur plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Commandes :: Objets & Autocollants-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit