Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
qualj
Sack Test'
Sack Test'
qualj


Messages : 36
ID PSN : qualj
Inscription : 24/01/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau Empty
MessageSujet: [RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau   [RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau Empty12/2/2009, 13:16

salut à tous !

aprés avoir publier mon niveau, je voulais un peu le réediter pour améliorer l'ensemble !
PROBLEME : je peux transformer la plupart des matieres et objets du jeu, mais je ne peux plus transformer, ajouter, ou supprimer les objets sonores et les musiques !
étrange ou normal, si qq à la réponse ça serait cool !
merci d'avance

qualj

PS : probleme résolu , le bug a duré 3 jours puis est parti ! étrange ...merci pour vos réponses


Dernière édition par qualj le 14/2/2009, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau   [RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau Empty12/2/2009, 13:18

Sérieusement, je ne vois pas pourquoi, ce bug ne m'est jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Michtal
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Michtal


Messages : 166
Age : 73
ID PSN : Michtal
Inscription : 03/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 1

[RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau   [RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau Empty12/2/2009, 14:11

Salut,

peut être ton profil full ?

Peut être essayes tu de modifier des objets que tu as créé dans un autre niveau, chez moi ça les fait parfois bugger quand j'essaye de les éditer.
Revenir en haut Aller en bas
qualj
Sack Test'
Sack Test'
qualj


Messages : 36
ID PSN : qualj
Inscription : 24/01/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau Empty
MessageSujet: je ne comprends vraiment pas ...   [RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau Empty12/2/2009, 17:22

Pourtant j'ai déja modifié mon niveau en ajoutant des objets !
c'est au niveau de l'edition que ça bug ! En fait pour etre tout à fait clair et précis, ce probleme à commencer vers la fin de mon niveau avant meme que je le publie ( encore une fois seulement sur les sons et musique ) je clique dessus et "régler" n'apparait pas , ou si veux veux rajouter un nouveau son ; il y a un son son comme quand on se gourre dans les dictaticiles.

Je commence un nouveu niveau et là, plus de probleme .

Ca m'ennerve un peu cette histoire...
PS; je n'ai pas compris : peut être ton profil full ?

je vais encore essayé ...!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau   [RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE] Régler son et musique en reéditant un niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Aide à la création :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit