Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) Empty
MessageSujet: Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player)   Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) Empty10/10/2014, 15:28

Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) 053c9442dd6721dda21541119360272d55299350
J'ai jamais etait aussi impatient de vous présentez un de mes niveaux ! La j'en suis sur qu'il vous plaira ! Je me suis inspiré de nul part j'ai tout fait seul, après je sais pas si ca sera "orginial" mais je doute que vous tombiez sur du déja vu car j'ai vraiment tout fait comme je le sentait, et comme je me ballade rarement sur les autres niveaux... 

Bref, je vous laisse tenté le challenge, pas très compliqué et peut-être un peu court (6-10 minute ... moins si vous rushez comme des gros porcs Happy)  mais la vraiment j'ai fais un gros effort sur le visuel !

Je prefère prévenir de suite, j'ai pas utilisé enormément de mécanisme donc y'a pas beaucoup de son... je savais pas ou en mettre donc dites moi bien ou vous pensez qu'on peut ajouter des sons ! Merci a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) Empty
MessageSujet: Re: Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player)   Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) Empty10/10/2014, 20:56

Salut, je pari que tu te doutais que j'allais mettre un commentaire !
Voici donc mon avis sur mon niveau :
Je le trouve vraiment fun à jouer, le niveau n'est pas trop difficile, fort coloré, on en a de toutes les couleurs !
J'aurai voulu un peu plus long tellement il m'a plus : Peut-être qu'il y a aura une suite ?!

Voici les défauts que j'ai pu rencontrer.

Sous forme de spoiler, comme d'hab' !
1:

2:

3:

4:

5:

6:

Voili, voilou.
Sinon un très bon niveau que je vous conseille à tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) Empty
MessageSujet: Re: Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player)   Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) Empty10/10/2014, 21:20

Ok pour le 1. 3. 4. 5. par contre pour le 2. le sol ne glisse pas, c'est juste le poids de la balle quand elle rebondis qui te pousse ^^ !

La ligne orange est le contour en plan fin de la plateforme jaune délavé, tu peux le voir a ta droite ! Je suis donc pas certain que ce soit êtremement génant pour le bon déroulement du niveau ! Merci pour ton test !!
Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) Empty
MessageSujet: Re: Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player)   Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) Empty10/10/2014, 21:26

The-RraptorR a écrit:
Ok pour le 1. 3. 4. 5. par contre pour le 2. le sol ne glisse pas, c'est juste le poids de la balle quand elle rebondis qui te pousse ^^ !

La ligne orange est le contour en plan fin de la plateforme jaune délavé, tu peux le voir a ta droite ! Je suis donc pas certain que ce soit êtremement génant pour le bon déroulement du niveau ! Merci pour ton test !!

Non mais j'ai l'impression qu'on glisse même quand on tiens la balle et qu'on court avec pour marquer ! Tu devrais essayer de réduire la masse de la balle alors !

Pour la ligne, je trouve que elle coupe le jaune, même si il y a une bande orange juste après, je pense que c'est inutile de la faire continuer jusqu'au sol, après, c'est juste un détail esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) Empty
MessageSujet: Re: Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player)   Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) Empty10/10/2014, 21:51

Je peux pas réduire le poids d'un objet, si je réduis encore plus la taille de la bille ca fera moche, j'ai déja regardé tout les moyens possibles pour faire plus facile mais y'a pas... C"est le minimum que je puisse faire Happy
Revenir en haut Aller en bas
modepa
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
modepa


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 673
Age : 26
ID PSN : modepa
Inscription : 28/02/2012
Réputation : 66


Participation
LBP-Points: 100

Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) Empty
MessageSujet: Re: Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player)   Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) Empty11/10/2014, 11:46

@The-RraptorR : Essaie de jouer avec le paramètre Anti-gravité du mécanisme anti-gravité Smile :anti gravité:
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) Empty
MessageSujet: Re: Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player)   Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) Empty11/10/2014, 11:49

Déja essayé... Car j'avais un souci simillaire pour une autre partie du niveau Smile Mais après c'est pas non plus injouable de ce faire poussé par le poid de la balle Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) Empty
MessageSujet: Re: Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player)   Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) Empty25/10/2014, 17:15

Je propose de faire remonter ce topic discrètement, je voudrais vous engager dans la chasse au hors map et au bug divers s'il vous plait ^^' J'ai vu des photos sur lbp.me j'ai parcouru le niveau mais j'ai pas trouvé comment sortir. Je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) Empty
MessageSujet: Re: Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player)   Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colored Grapnel Party (Plateforme 1-4 player)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Mimissmetti [Plateforme 1 Player] Par Light77680
» [PC] Dungeon Party
» Party Pack burnout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit