Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr

Aller en bas 
+5
Anatole
mish80
Snoki69
Angel-TLV
Light-Gemini
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: "Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr   "Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty16/9/2014, 14:19

"Hero Cape Journey Into Space"
Par The-RraptOrr


"Evaluations du 16 au 26 septembre"

"Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr A003f718e04f2bc9202c5c060c50caf371f112d8

"Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr 140916022014311265

:heureux: Pas mal du tout !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 27/9/2014, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr   "Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty17/9/2014, 02:18

:heureux: Pas mal du tout !

Décor : 2
Dans l’ensemble, j'ai bien aimé le style du niveau. Toutefois cela manque cruellement de détails à certains endroits, j'ai trouvé ça trop "blanc". Certes, il y a parfois quelques câbles en fond ou deux trois engrenages par ci par la, mais ça reste assez limité. Les bases y sont, mais il manque un tout petit peu de travail dessus.

Ambiance sonore : 2
Une seule musique, qui colle d'ailleurs très bien, même si j'avoue qu'elle à réussi à me saouler vers la fin du niveau. Par contre aucun ajouts côté son, dommage.

Conception : 2
Le seul bémol pour moi de ce côté la est que certains Checkpoint sont un peu trop éloignés les uns des autres, il m'arrivais souvent de mourir sur un passage et de revenir beaucoup plus tôt dans le niveau. Sinon RAS.

Difficulté : 3
La note que j'ai mise ne concernera probablement que moi, mais j'avoue être assez mauvais avec l'utilisation de la cape en règle générale (pourtant, dans Super Mario World ça passais tout seul, lol). Donc il est vrai que j'ai recommencé certains passages pas mal de fois.

Durée du niveau : 2
J'ai mis près d'un quart d'heure, à cause de mes soucis de cape, mais je pense que le niveau dois se finir sans soucis en à peut près 7 minutes pour d'autres joueurs. Pour moi la durée était bonne, mais c'est parce que j'ai recommencé de nombreuses fois.

Commentaire général personnel :
Il y a de très bonne bases dans ton niveau, sincèrement. Maintenant pour moi, je rajouterai quelques CP, quelques sons à droite à gauche, et surtout je travaillerai plus l'aspect visuel (autocollant, déco, etc). Et même si je suis mort à la pelle sur pas mal de passages, j'avoue avoir passé un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr   "Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty17/9/2014, 02:47

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2 soigné

C'est soigné, c'est propre. C'est relativement beau, sauf que j'ai trouver que le niveau manque de variation de materiel dans le design. J'veux dire par la que souvent y'a de grand murs blanc qui font assez vide. un peu plus détail, de décoration, et d'autre couleurs n'auraient pas fait de tord a quelques endroits.

Ambiance sonore: 2 bonne

La musique est bonne et accrochante. Par contre je l'ai trouver plus rythmé que ton gameplay. Je crois qu'une musique un brin plus lente aurais été plus adapté. Les sons, il y en a un peu partout et ils sont choisit correctement.

Conception : 1 manque d'originalité

Vraiment j'ai hésiter entre 1 et 2. C'est bien fait, ca fonctionne ( excepté un mécanisme que j'avais mentionner en période de test au labo, que tu n'as pas régler et qui bug encore ) mais, y'a rien d'original dans la conception. Voir j'ai trouvé un peu répétitif. Boutons, bounce pads, wall jumps, vol avec la cape, j'ai résumer le gameplay. Malgré que y'a aucun problème et que les obstacles s'enchainent, cela reste très basique en terme de gameplay.

Difficulté: 2 moyen

J'vais dire moyen, parce que les dangers sont partout. Mais après 1 ou 2 essaie, le niveau peut se Ace assez facilement.

Durée du niveau: 2 Moyen

Une durée correcte pour un Platformer, rien a dire.

Commentaire général personnel:

Un niveau correcte, mais sans plus. Tu t'améliores a chaque création.Tu devrais commencer a essayer d'inventer des mécanismes, gameplay plus original. Un niveau comme ca, c'est correcte mais c'est un peu redondant. C'est évident que si tu réfléchis plus a ton gameplay, j'suis persuader que tu peux faire bien mieux.


Dernière édition par Snoki69 le 18/9/2014, 01:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

"Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr   "Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty17/9/2014, 14:57

Merci, je notes les points qui ressortent le plus souvent, la déco, et peut-être bien l'originalité du "chemin" si je puis dire...:S La déco un gros souci la dessus n'est-ce pas Smile J'essaie de m'améliorer mais j'ai beau chercher, je n'ai aucune créativité sur la décoration c'est presque comme si je me forcé a mettre des autocollants et des décorations ! L'originalité c'est la clé du plateformer, c'est difficile car il y a beaucoup de choses et je sais pas si ce que je fais seras du déja vu ou si j'ai mis le doigt sur un truc de bon, et c'est la qu'est la difficulté enfaite, car les idées c'est pas sa qui manque a vrais dire, c'est juste qu'il faut être sur que c'est pas quelque chose que j'ai vu dans un autre niveau et que je reproduis inconsciemment (si si ca arrive Happy ) En tout cas merci de vos deux avis !
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr   "Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty18/9/2014, 00:53

:heureux: Pas mal du tout !


Décor: 2= soigné
Dans l'ensemble, le décor est très soigné mais souffre par moment de quelques incompréhensions.
Des murs bleus clairs qui ont l'effet de murs bleus foncés, ou des éléments qui n'aident pas toujours à la compréhension du parcours mériteraient encore d'être revus un peu.
Le tout n'est pas très animé, mais au moins on ne voit quasiment aucun mécanisme mal caché, bon point de ce coté là.


Ambiance sonore: 2=bonne
pas trop de souci de ce coté là non plus.
Une musique cohérente avec le niveau (même si perso je ne suis pas fan du style), il est dommage par contre que cette musique n'évolue pas ou qu'on reste en permanence avec cette dernière, elle énerve un peu à la longue vu qu'elle n'est pas très variée.
Pour les bruitages, il y a des mécanismes qui ont des sons et d'autres pas du tout, là encore il manque peut-être encore quelques sons qui renforceraient l'ambiance du niveau par moment, mais il y a déjà du boulot de ce coté là, 2 et donc une bonne note.


Conception : 2=originale
Le point le plus faible du niveau selon moi.
Ok, c'est travaillé, là il n'y a pas de souci. par contre niveau originalité ça reste plutôt pauvre.
La cape est employé de la même manière que dans le DLC sans recherche d'innover un peu, pareil pour les sauts muraux. Je ne parle pas des boutons qui se résument à ouvrir une porte juste à coté.
Certaines ne sont vraiment pas utile. Il aurait fallut genre faire que le sackboy doive faire un détour afin d'ouvrir une porte, là ça justifierais peut-être mieux le fait de mettre des portes.
Des problèmes toujours à noté sur les changements de plans sur certains passages, on avait abordé ça sur la section Labo, c'est toujours présent malheureusement.


Difficulté: 2= moyenne
Très simple dans l'ensemble, sauf deux, trois passages qui sont à s'arracher les cheveux, genre les sauts où l'on frôle limite les bordures vertes, certaines demandent vraiment de s'y prendre plusieurs fois avant d'y arriver. sinon le niveau n'est pas spécialement dur en soi.


Durée du niveau: 2=Moyen
Ni trop court, ni trop long, une bonne durée pour un niveau plateforme.
Donc pas grand chose à rajouter de ce coté là.


Commentaire général personnel:
Pour avoir testé le niveau dans la section Labo, je vois que des détails ont été corrigés et d'autres pas du tout. je me demande si tu lis vraiment tous ou si tu n'y a pas pensé.
Bon niveau, mais pour un prochain j'espère voir plus de personnalité dans la création du parcours.
Quelque chose qui devienne ta signature et ton style parce que dans l'ensemble, j'ai vu beaucoup d'idées ou de passages simplement reprisent des modes histoires ou de niveaux Choix Mm.
Si le thème est respecté du début à la fin du niveau, il est dommage que les idées soient souvent vite travaillés pour ensuite passer à autre chose. C'est ce que je ressens souvent dans ce niveau.
On a une idée, et hop deux secondes après on passe à autre chose. Si tu travailles sur ces points là: originalité, mieux finir un passage, animation et décor plus varié, je pense que le prochain niveau sera très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr   "Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty18/9/2014, 19:37

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2= soigné
Les décors sont assez basiques et simples mais bien réussis. On a un bon dosage de la décoration, des couleurs en harmonie avec ton thème.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
La musique est aussi basique mais correspond totalement au thème. En ce qui est des bruitages, c'est assez varié, parfois, ils seront présents mais parfois, on les cherche

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
C'est un peu le problème du niveau mais je n'allais pas mettre 1, car malgré que tes mécanismes sont pas très innovants, ils fonctionnent bien. J'aime bien l'utilisation de la cape mais tu aurais du un peu plus l'exploiter pour plus de fun

Difficulté: 2= moyenne
La difficulté est bien dosé, ni trop facile, ni trop difficile.

Durée du niveau: 2=Moyen
Pareil pour la durée du niveau, pas grand choses à dire, ni trop courte, ni trop longue. L'inspiration ne me vient pas pour ce critère, désolé Razz

Commentaire général personnel:
J'ai hésité à te mettre un "Super ! Bravo !" mais la simplicité du niveau m'a fait choisir. C'est bien dommage, car tu nous prouves que t'as de grandes capacités à créer mais tu ne les as pas assez exploités à mon goût. Tu devrais y mettre un peu plus ta touche personnelle car c'est très basique mais bon. Un peu d'originalité te permettra d'avoir ton style et te fera grimper les échelons !

Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr   "Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty20/9/2014, 17:20

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2
J'étais à deux doigts de mettre "3" car la plupart des salles traversées sont fort bien construites et de manière très propre. Dans ces salles-là, on peut même voir des petits effets pas bien compliqués mais qui rehaussent le tout. Malheureusement, le niveau propose aussi quelques passages plus limités graphiquement et on est bien d'accord qu'avec les murs totalement blancs, la moindre absence de détail ne pardonne pas car elle ressort immédiatement. Je pense d'ailleurs que remplacer ce "blanc" immaculé par une matière plus texturée (un métal clair par exemple) rendrait ton niveau plus beau et lui rendrait bien plus hommage.
Bref malgré ce bémol, les décors sont d'un très bon niveau dans l'ensemble et ne demandent que peu de choses pour être encore mieux.

Ambiance sonore: 2
La musique m'a plu et elle va très bien à ton niveau. Par contre, comme elle est très rythmée, elle finit par agacer à la longue. Le mieux aurait été d'en mettre une seconde à mi-parcours. Les bruitages sont présents mais un peu trop discrets à mon goût.

Conception: 2
Dans ce niveau, elle n'est ni le point fort, ni le point faible...
Incontestablement elle est vraiment soignée et tous les éléments de gameplay fonctionnent très bien. Là où je serais un peu plus critique, c'est sur le level design parfois flou et notamment dans la dernière partie du parcours où tu m'as paumé un peu et qui a beaucoup compté dans ma note finale.  
J'ai aussi trouvé que tu te décarcassais pour mettre en scène des choses très simples comme ouvrir un passage juste à côté de nous.
Petit détail, le code couleur que tu choisis au départ, tu dois le respecter jusqu'à la fin, il y a un panneau de saut mural bleu clair alors qu'il devrait être bleu foncé vers la fin du niveau.    
Certains sauts paraissent vraiment très limite en longueur, j'ai trouvé ça autant frustrant qu'inutile.
Pour finir, j'aurais aimé que l'utilisation de la cape soit plus variée or c'est possible de faire des choses que l'on a pas pu voir dans le pack DC Comics avec l'interaction des décors par exemple. Le manque d'originalité est sûrement le défaut que l'on voit le plus souvent dans les niveaux alors cette remarque ne doit pas te démotiver. ^^

Difficulté: 2
Absolument pas difficile à terminer, ton niveau n'est pas non plus une promenade de santé. Le bon dosage en fait, malgré un petit nombre de sauts frustrants.

Durée: 2
Là aussi on est dans la bonne moyenne. J'ai même trouvé la dernière minute de trop, j'avoue que je ne l'ai pas aimée.

Commentaire:
Ton niveau, sur pas mal de points, mériterait un "Super ! Bravo !" mais bizarrement tu t'es mélangé les pinceaux à certains endroits. Rien de dramatique, loin de là mais il y a parfois à redire dans les éléments de conception. J'ai aussi l'impression que le niveau, s'il avait été légèrement plus court, aurait été meilleur car autant sur la décoration que sur la construction, il semble que les derniers instants soient un peu bâclés. C'est très dommage mais tu as les moyens de faire un niveau totalement convaincant la prochaine fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

"Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr   "Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty20/9/2014, 18:37

Rien de démotivant dans ce que j'ai entendu, au contraire ca ne fait que m'aider ! Merci pour chaque test ! Je ferais au mieux pour :
_Faire de l'original (plutot difficile xD )
_Travailler les décors
et d'autre petits détails mais les deux points cités au dessus sont primordiaux Happy
Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

"Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr   "Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty21/9/2014, 20:17

:tcontent: Super ! Bravo !


Décor: 2= soigné +
Les décors sont propres, soignés, tu t'es contenté de 2 couleurs principales et je trouve que c'est bien, il n'y a pas de surcharge visuelle. Je pense que tu devrais essayer d'ajouter quelques décorations.
Après la matière blanche est un peu trop uni, il lui faudrait des motifs dessus, pourquoi pas prendre une matière avec un motif et lui mettre un sticker blanc dessus ?


Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Il y a une belle musique assez rapide mais qui se répète un peu trop à mon goût. Après pour les bruitages, ils sont présents mais il n'y a en pas assez...

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
Le parcours est original, on ne voit jamais 2 fois le même obstacle, on ne s'ennuie pas, il y a toujours des petits sauts, obstacles à passer.
Après, j'ai trouvé que par moment, il manquait un peu de point d'apparition, quand on est à 2, on s'en aperçoit plus.
Il y a une bonne exploitation de la cape mais ça reste du vu... ensemble d'obstacles sont sympas, j'ai bien aimé celui un qui été vers la fin.


Difficulté: 2= moyenne
Le niveau a une difficulté correcte mais pas régulière, il y a des passages où on galère à les faire et d'autres où c'est extrêmement simple, tu aurais du essayer de faire plus régulier.
Il y a pas mal de sauts avec la cape où c'est assez dur et que c'est trop juste, on rate la plateforme de presque rien et c'est très rageant !

Durée du niveau: 2=Moyen
Le durée du niveau est vraiment cool ! Je n'en voulais ni pus, ni moins.

Commentaire général personnel:
Voilà, un très bon niveau même si il y a quelques petites points à corriger.
Après c'est vrai que des niveaux de labo, on en voit beaucoup en ce moment... mais il m'a vraiment plus, j'attends de voir ton prochain niveau Razz

Désolé si mon avis peut paraître un peu simple mais il y avait des choses dont j'avais déjà dis dans la section labo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

"Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr   "Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty21/9/2014, 20:36

Attention a pas confondre labo et jury Smile merci de ton avis !! On retombe sur les mêmes points ca va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr   "Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hero Cape Journey Into Space" par The-RraptOrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hero Cape Journey Into Space de The-RraptorR
» [PS3 - PS4] Journey
» "A Journey Trough Silhouette - The Age of Light" par TheNotorious-187

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com