Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Attaque de pubs - Page 5 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Attaque de pubs - Page 5 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Attaque de pubs - Page 5 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Attaque de pubs - Page 5 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Attaque de pubs - Page 5 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Attaque de pubs - Page 5 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Attaque de pubs - Page 5 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Attaque de pubs - Page 5 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Attaque de pubs - Page 5 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Attaque de pubs - Page 5 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Attaque de pubs - Page 5 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Attaque de pubs - Page 5 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 Attaque de pubs

Aller en bas 
+3
The-RraptorR
LBS-Stef
Sacboy88
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Attaque de pubs - Page 5 Empty
MessageSujet: Attaque de pubs   Attaque de pubs - Page 5 Empty9/9/2014, 16:23

Rappel du premier message :

J'aimerais bien résmué ça en une screenshot mais j'ai oublié la touche des screenshot , donc voilà je vais sur le forum et youtube et je me prend des TAS de pubs . Donc si quelqu'un connait un logiciel qui les retirent ( je ne parle pas de TOUTE les pubs forcément mais sur youtube je me prend pleins de pop up )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Attaque de pubs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pubs   Attaque de pubs - Page 5 Empty11/9/2014, 17:30

Tortue G a écrit:
Ou mieux!, tu ne le réinstalles pas et tu utilises un navigateur dont la pub n'est pas le fond de commerce !...

P.S.: attention avec CCLEANER, on a vite fait de virer plus de choses que nécessaire...

Pas un autre naviguateurs , tu parle de Internet explorer ?

Sinon dans ce cas CCleaner n'est pas fait pour moi , car si je fait analyser => nettoyer je risuqe effectivement de perdre trop ! ^^

Merci à Raptor pour son aide hier .
Revenir en haut Aller en bas
Tortue G
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Tortue G


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 487
Age : 48
ID PSN : Tortue_G
Inscription : 19/03/2014
Réputation : 72


Participation
LBP-Points: 15

Attaque de pubs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pubs   Attaque de pubs - Page 5 Empty11/9/2014, 17:37

J'aurais plutôt dit un Mozilla Firefox, auquel tu pourras ajouter l'extension adblock edge, mais bon, faut espérer que ça soit ton Google Chrome qui est "infecté" par des adwares et non pas ton système, sinon ça sera pareil quel que soit ton navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Attaque de pubs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pubs   Attaque de pubs - Page 5 Empty11/9/2014, 17:45

Alors voilà j'ai une bonne et mauvaise nouvelle :

- La bonne c'est que Internet explorer n'est pas infecté .

- La mauvaise c'est que j'ai supprimé Google chrome , je l'ai réinstaller et il est toujours infecté .

Donc voilà je vais peut être testé quelque temps sur Internet explorer et si celui ci représente les même bugs que ceux qui me l'ont fait quitté ( les vidéos YouTube illisibles ) ou autre problèmes de connections trop basse je reviendrais demandé de l'aide , mais en attendant , ça va aller .
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Attaque de pubs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pubs   Attaque de pubs - Page 5 Empty11/9/2014, 17:58

Tu abandonnes déja ?! On peu reprendres les recherches après si tu veux récuperer chrome !
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Attaque de pubs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pubs   Attaque de pubs - Page 5 Empty11/9/2014, 18:36

Pour l'instant Explorer me suffit , je vais peut être cloturer ce topic , je demanderais de le rouvrir si Explorer ne va pas . On peut toujours se contacter sur Skype si ta d'autre astuces à me donner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

Attaque de pubs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pubs   Attaque de pubs - Page 5 Empty11/9/2014, 18:48

Sacboy88 a écrit:
Alors voilà j'ai une bonne et mauvaise nouvelle :

- La bonne c'est que Internet explorer n'est pas infecté .

- La mauvaise c'est que j'ai supprimé Google chrome , je l'ai réinstaller et il est toujours infecté .

Donc voilà je vais peut être testé quelque temps sur Internet explorer et si celui ci représente les même bugs que ceux qui me l'ont fait quitté ( les vidéos YouTube illisibles ) ou autre problèmes de connections trop basse je reviendrais demandé de l'aide , mais en attendant , ça va aller .

T'aurais dû prendre Opera! Je me sentirais moins seul, vu que personne l'utilise. Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Tortue G
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Tortue G


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 487
Age : 48
ID PSN : Tortue_G
Inscription : 19/03/2014
Réputation : 72


Participation
LBP-Points: 15

Attaque de pubs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pubs   Attaque de pubs - Page 5 Empty12/9/2014, 17:07

J'ai utilisé Opera un bon moment jusqu'à la version 12, c'était un navigateur complet qui se suffisait et avait besoin de peu d'extensions supplémentaires, il avait d'origine tout ce qu'il fallait et il était en plus assez vif, et il me servait même de logiciel de messagerie...
Mais depuis la version 15 (il n'y a pas eu de 13 ni de 14), ils utilisent le même moteur que Chrome, donc ça n'a plus aucun intérêt, il a perdu la plupart des fonctions qui le le rendaient unique (dont le client de messagerie qui est maintenant séparé...), alors j'ai fini par revenir sur Firefox qui entretemps s'est un peu rattrapé sur ses principaux défauts qui étaient son temps de lancement et d'affichage des pages, là avec les bonnes extensions on arrive à le compléter comme il le faut sans trop l'alourdir.
Opera a choisi la mauvaise branche, tant pis Smile ...

Internet Explorer n'est pas si mauvais si tu es sur les dernières versions (10 ou 11, suivant ton OS), par contre c'est une plaie sur les versions plus anciennes.

Sinon pour en revenir à Chrome, il n'est pas nettoyé si tu ne fais que le désinstaller, il faut aussi effacer ses fichiers de données, sinon quand tu le réinstalles il est exactement pareil que quand tu l'as viré...
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Attaque de pubs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pubs   Attaque de pubs - Page 5 Empty12/9/2014, 19:23

Tortue G a écrit:
Internet Explorer n'est pas si mauvais si tu es sur les dernières versions (10 ou 11, suivant ton OS), par contre c'est une plaie sur les versions plus anciennes.

J'ai passer 2 heures à télécharger Internet explorer 11 et maintenant que c'est fait ça marche pas sur mon PC . rage intense !!!
Donc si tu connais un site de téléchargement pour Internet explorer 11 pour Windows 8.1 qui soit fiable , pourrais tu me passer le lien ?

Désolé de demander ça , mais je ne pourrais pas testé tout les sites de téléchargement donc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Attaque de pubs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pubs   Attaque de pubs - Page 5 Empty12/9/2014, 19:34

Prend firefox, c'est le deuxième meilleur navigateur internet après Chrome Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

Attaque de pubs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pubs   Attaque de pubs - Page 5 Empty12/9/2014, 22:22

Sacboy88 a écrit:
Tortue G a écrit:
Internet Explorer n'est pas si mauvais si tu es sur les dernières versions (10 ou 11, suivant ton OS), par contre c'est une plaie sur les versions plus anciennes.

J'ai passer 2 heures à télécharger Internet explorer 11 et maintenant que c'est fait ça marche pas sur mon PC . rage intense !!!
Donc si tu connais un site de téléchargement pour Internet explorer 11 pour Windows 8.1 qui soit fiable , pourrais tu me passer le lien ?

Désolé de demander ça , mais je ne pourrais pas testé tout les sites de téléchargement donc ... ^^

Parce qu'IE n'est pas disponible directement sur Windows 8? Je crois que Microsoft vient de se rendre compte que son navigateur est mauvais X). Sinon, j'ai cherché sur les sites de téléchargement mais j'en ai pas trouvé un fiable....

The-RraptorR a écrit:
Prend firefox, c'est le deuxième meilleur navigateur internet après Chrome Happy

Pour moi, les 2 meilleurs sont Opera et Mozilla Firefox. Je ne trouve pas que Chrome est si bon que ça, c'est une vraie passoire à malware. J'en ai eu plein dessus. Ne me jetez pas de pierre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de pubs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pubs   Attaque de pubs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de pubs
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos pubs MDR
» Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Informatique et Technologie-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit