Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Jungle speed" par Sacboy911 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Jungle speed" par Sacboy911 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Jungle speed" par Sacboy911 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Jungle speed" par Sacboy911 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Jungle speed" par Sacboy911 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Jungle speed" par Sacboy911 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Jungle speed" par Sacboy911 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Jungle speed" par Sacboy911 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Jungle speed" par Sacboy911 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Jungle speed" par Sacboy911 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Jungle speed" par Sacboy911 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Jungle speed" par Sacboy911 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Jungle speed" par Sacboy911

Aller en bas 
+4
The-RraptorR
P-ALuffy53
Snoki69
Light-Gemini
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Jungle speed" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: "Jungle speed" par Sacboy911   "Jungle speed" par Sacboy911 Empty5/9/2014, 14:02

"Jungle speed"
Par Sacboy911


"Evaluations du 5 au 15 septembre"

"Jungle speed" par Sacboy911 44491a8b05ff9338664affe19a50abd1a095ec28

"Jungle speed" par Sacboy911 140905022501761136


:neutre: Peut être encore amélioré, courage !
Décor: Peu soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Pas originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Courte


Dernière édition par Light-Gemini le 16/9/2014, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Jungle speed" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "Jungle speed" par Sacboy911   "Jungle speed" par Sacboy911 Empty5/9/2014, 14:48

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 2
J'avoue que j'ai hésité à mettre "1" car certaines zones de ton niveau sont simplistes, pas forcément moches mais bien trop vides: c'est le cas surtout au début du parcours où il n'y a rien à voir à part des statues et l'arrière plan.
Heureusement d'autres endroits sont plus beaux et détaillés, comme le passage dans une sympathique forêt mais c'est aussi le cas de l'écran principal, de celui du chargement ou même du tableau des scores. Au final et malgré un départ calamiteux, le niveau s'en sort donc correctement.  

Ambiance sonore: 2
J'ai entendu très peu de bruitages à part les cris du monstres qui nous poursuit. Il faut dire que les décors ne sont pas hyper détaillés et nombreux mais peut-être aurais-tu pu ajouter tout de même des sons d'oiseau dans la forêt, de l'eau près de la cascade, etc...
Trois musiques au choix, ce qui permet de ne pas trop se lasser au fil des parties. Elles sont correctement choisies. ^^

Conception: 1
L'idée de départ est plutôt très bonne en ce qui me concerne. Un niveau où on a pas besoin de se soucier du parcours, simplement essayer de faire un sans faute en sautant et en évitant les obstacles, ça m'a plu.
Par contre dans la réalisation, il y a des problèmes. Déjà le niveau rame pas mal. Les lags posent pas mal de soucis pour le joueur, c'est un réel manque de confort, or ton niveau repose sur les réflexes et un bon timing logiquement.
La caméra ne me paraît pas bien utilisée. J'aurais choisi un angle plus classique mais avec une vue plus de dessus, il me semble que l'on aurait mieux apprécié les différents plans pour pouvoir éviter les obstacles.
Et puis il y a "LE" défaut qui a fait que je n'ai pas terminé le niveau. Dans la zone du plan d'eau, il y a des sortes de bateaux. Il semble bien qu'il y a un mur invisible à l'extrémité de ces bateaux. La conséquence, c'est qu'évidemment le joueur a toutes les peines du monde à passer et à sauter assez loin pour rejoindre le bateau suivant ou la rive. J'ai joué 38 fois à ce niveau ce matin et je suis mort dans ce passage au moins 15 fois sans jamais pouvoir aller plus loin. Je sais pas ce que t'as fichu à cet endroit mais il y a réellement un gros problème. ^^

Difficulté: 2
Hormis le passage qui restera une énigme en ce qui me concerne, le reste n'est pas très dur mais demande de l'attention, voire une petite connaissance du parcours pour bien anticiper les changements de plan.      

Durée: -
Impossible de noter le parcours entier puisque je n'en ai pas vu la fin. Cela dit, pour aller à l'endroit où je meurs systématiquement, il ne faut pas plus d'une minute. J'imagine que ça ne doit pas être bien long au final.

Commentaire:
Si j'ai joué une demi-heure à ton niveau ce matin, c'est qu'il est loin de n'avoir que des défauts. Le principe est simple mais intéressant, voire prenant. Il y a pour l'instant un défaut qui rend le parcours très difficile à terminer. S'il n'existait pas, j'aurais sans doute mis "Pas mal du tout". Hormis cela, il faudrait aussi essayer de rendre ton niveau plus personnel et détaillé avec des décors plus fournis et une ambiance sonore plus riche. D'un autre côté, ça rame déjà pas mal en l'état... donc c'est prendre le risque que cela devienne injouable. Supprimer l'eau et mettre un glitch 3D (didacticiel disponible) pour la remplacer, économiserait sans doute un peu les ressources du jeu et permettrait un parcours plus fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"Jungle speed" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "Jungle speed" par Sacboy911   "Jungle speed" par Sacboy911 Empty5/9/2014, 19:15

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1 peu soigné

Je me dois de mettre peu soigné, pour multiples raisons. Juste en partant, beaucoup de trucs sont inégales, les musiques qui sont utilisées faisant partie du décor sont a moitié hors camera. Les décorations utilisées pour effet de loading ne se suivent pas, tu aurais pu utiliser la grille. Quelques petits trucs qui fait que cela ne fait pas 'propre'. Le visuel du menu n'est pas particulièrement attachant, et pour ce que j'ai vu de la course... c'est très vide. Et le sol est uniforme.

Ambiance sonore: 1 aucune

3 musiques, non recherchées. Des musiques du jeu. Le seul ajout de son que j'ai pu remarquer c'est en bougeant le joystick sur le menu et le son du sackbot au début. Faut dire que je me suis pas rendu bien loin non plus.

Conception : 1 manque d'originalité

Le concept est original, c'est plus le niveau de la qualité qui me pousse a mettre la basse note. Malgré que je suis un très bon joueur, je fais pas 30 secondes... le control est désagréable on ne peux pas sauter en courant... j'avais envie de me rendre plus loin et faire un high score, mais pour être honnête le fait de devoir s'arrêter une fraction de seconde pour pouvoir sauter me dégoutait un peu. Il me semble que dans l'optique de ce gameplay, avoir utiliser le joystick droit pour le saut aurai été un choix plus judicieux.

Difficulté:  2 moyenne

Le parcours me semble très facile. Mais la jouabilité le rends difficile

Durée du niveau: 1 court

Je peux pas vraiment dire si le parcours lui meme est long. Mais une partie est extrêmement court encore du a la jouabilité. Je doute que beaucoup arriveront a y jouer plus d'une minute.


Commentaire général personnel:


Concept interessant, mauvaise jouabilité, pour faire court. Comme dit plus haut, j'avais envie d'aller plus loin et faire un bon score et en meme temps le control et divers défauts me faisait relativement rager. l'angle de camera ne nous est pas favorable non plus avec le temps de reaction qu'on a, souvent on aura pas le temps de constater sur quel plan il faut passer.

La décoration et le contenu visuel sont aussi a amélioré, ainsi que des musiques plus originales.
Revenir en haut Aller en bas
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

"Jungle speed" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "Jungle speed" par Sacboy911   "Jungle speed" par Sacboy911 Empty5/9/2014, 22:43

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor : 1 Peu soigné


Un changement de "time" ou plutôt de "weather" vu que ça concerne la météo, pour moi c'est un ajout un peu inutile, c'est pas la première chose que l'on va faire en rejouant plusieurs fois. Le décor est varié, mais peu travaillé à mon goût, mais bon à chacun son avis :wink:. Une dernière chose, pourquoi un menu en Anglais pour des règles en Français ?


Ambiance sonore : 2 Bonne
j'aurais aimé mettre "1" mais y'en as, elles ne correspondent pas du tout, c'est du "speed running" pas un rencard... et en plus c'est celles du jeu, à l'avenir mets en d'autres, même si elles ne sont pas de toi déjà ce seras mieux, les musiques du jeu ont les as entendu des milliers de fois !


Conception : 2 original (mais déjà vu)

C'est bien un p'tit "runner" mais seulement s'il est bien fait, (je parle de cette maudite caméra!) sinon tu l'as assez bien gérer.


Difficulté :  2 moyenne 

La difficulté... Bah après y avoir jouer 5 fois on comprends assez bien comment on bouge (change de plan), mais cette caméra! elle devrait bouger ! c'est pas sorcier ? Sinon dans l'ensemble c'est simple (après plusieurs essaies)


Durée du niveau : 1 court
Bon si on perd ça peu paraître cours et long à la fois.. Je m'explique, si on perd une ou deux fois, on réessaie normalement, du cou^p ça devient long et donc chiant à force.. à mon avis tu aurais dû faire un niveau infini, mais dès qu'on meurent là c'est terminer, "game over" et puis au hasard mettre un système de vie.


Commentaire général personnel :

Dans l'ensemble c'est pas mal, mais un peu plus de travail ne ferait pas de mal au niveau ni à tes doigts, tu pourrais y ajouter des idées bien à toi, changer le concept d'un runner, puis améliore la jouabilité. Sinon bah bonne continuation à toi, tu peux mieux faire je pense, j'espère que je ne me trompe pas :eupho:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

"Jungle speed" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "Jungle speed" par Sacboy911   "Jungle speed" par Sacboy911 Empty6/9/2014, 15:13

:triste: Il faut tout revoir et travailler encore plus !

Décor : 1 Peu soigné, j'ai pas eu trop l'occasion de voir grand chose, mais le peu que j'ai vu c'etais répétitif et très incomplet :/



Ambiance sonore : 2 Bonne
Y'a de la musique et elle m'a plus donc j'ai rien d'autre a ajouter (malgré le non respect du thème ^^


Conception : 1
Alors je sais pas comment tu t'es débrouiller, ou si c'est moi seulement, mais les lags étaient atroces et omniprésent ^^ Et je commencer a peine une partie que mon personnage sauter tout seul a chaque changement de plan ce qui fait que je mourrais au premier obstacle j'ai retenté 2-3 fois puis j'ai ragequit, ce qui fait que mon jugement sera pas trop objectif vu que j'ai pas trop pu jouer longtemps !




Difficulté :  2 moyenne 

La difficulté est abusé a cause des bug et accentué a cause des lag et des problèmes de caméra !


Durée du niveau : 1 court
Extremement court pour moi car comme dis plus haut, j'ai eu de (trop) nombreux bug Smile !


Commentaire général personnel :

C'est clair que comme ca, mon commentaire a l'air horrible mais il l'est en parti a cause du bug qui m'a empecher de jouer + de 10 vrais seconde, mis a part ca, et avec un peu plus de décoration et un thème dynamique (et beaucoup moins de lag xD) tu peux arriver facile a Super bravo ! :eupho:
Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

"Jungle speed" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "Jungle speed" par Sacboy911   "Jungle speed" par Sacboy911 Empty7/9/2014, 20:22

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1= peu soigné
On voit que tu as essayé de les travailler avec les petites statues sur les piliers, plusieurs matières mais les découpes sont vraiment grossières, il faut essayer de placer les matières avec précisions, les travailler avec l'éditeur de coins. Pareil pour les pièces, j'ai vu à un endroit qu'elles étaient enfoncées dans le sol... ce sont pleins de détails comme ça qui font les décors sont à revoir.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Les musiques ne correspondaient pas au thème, en plus il s'agit de musique du jeu, tu aurais pu essayer de faire une recherche pour avoir des musiques qui mettent l'ambiance, qui correspondent au thème de runner ! Après je n'ai même pas entendu de bruitages...


Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
Le parcours était assez varié, avec le passage sur la corde, l'endroit où on peut passer au dessus ou en dessous d'un temple. Mais il n'y avait pas d'éléments dynamique, tu aurais pu ajouter des décors qui bougent, une corde où on doit s'accrocher, pense à des obstacles plus évolués que de simples sauts.

Difficulté: 2= moyenne
Bah le niveau est assez simple mais il y a un genre de bug lag qui fait qu'on arrive pas à sauter ou à changer de plan... et à un moment, j'étais en haut, j'ai mal sauté, je l'attendais à me retrouver dans le temps mais je suis mort à cause du fait que je longeais un mur pendant ma descente...

Durée du niveau: 1=court ou + ^^
Bah la durée du niveau est courte parce que c'est un peu dur d'aller loin mais si tu modifies les bugs, je le retesterai pour voir un peu la réelle durée.  Après il faut savoir que c'est un jeu de survie donc c'est un peu difficile de donner un durée.


Commentaire général personnel:

C'est un niveau d'un faible niveau ^^ Les graphismes sont à revoir, il faut essayer de corriger les bugs de saut, trouver de meilleurs musiques. Après je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire un niveau runner car c'est du déjà vu et revu, si tu compte vraiment à faire un runner, essayer de trouver un concept innovant !
Voilà, j'espère que mon avis t'aura plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Jungle speed" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "Jungle speed" par Sacboy911   "Jungle speed" par Sacboy911 Empty8/9/2014, 14:50

LBS-Stef, j'ai supprimé l'image "Avis de LBS-Stef", elle ne sert pas à grand chose: ton pseudo est déjà écrit à gauche de ton message. ^^

Par contre, et ça s'adresse à tout le monde, je veux plus voir la critique "tes musiques viennent du jeu" dans la rubrique "ambiance sonore": c'est un choix comme un autre de choisir les musiques originales de LBP, d'autant que la plupart sont excellentes.  
Notez la variété des morceaux, leur cohérence avec le thème et leur disposition dans le parcours, plutôt que leur provenance.
Mettez un bonus à ceux qui se décarcassent à trouver des musiques appropriées et rarement entendues (et encore plus à ceux qui les créent eux-même) mais ne mettez pas un malus à ceux qui utilisent les morceaux du jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"Jungle speed" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "Jungle speed" par Sacboy911   "Jungle speed" par Sacboy911 Empty8/9/2014, 20:04

Light-Gemini a écrit:
Par contre, et ça s'adresse à tout le monde, je veux plus voir la critique "tes musiques viennent du jeu" dans la rubrique "ambiance sonore": c'est un choix comme un autre de choisir les musiques originales de LBP, d'autant que la plupart sont excellentes.  
Notez la variété des morceaux, leur cohérence avec le thème et leur disposition dans le parcours, plutôt que leur provenance.

Cela reste une opinion, tu les trouves excellente. Moi je trouve quelles allaient bien au jeu, mais que dans les niveaux de la communauté elles s'agencent mal a 90% des niveaux. C'est pas une question de provenance, mais plutôt d'originalité dans le choix. On note le travail au niveau de l'ambiance sonore, et pour moi choisir une musique qui provient du jeu, est une musique non recherchée.

Certains baissent la note d'un design ou du Gameplay, parce que c'est du vu et revu. L'ambiance sonore est une exception ?


Citation :
je veux plus voir la critique "tes musiques viennent du jeu" dans la rubrique "ambiance sonore"

Je trouve ca dommage, c'est quasiment de la censure d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Jungle speed" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "Jungle speed" par Sacboy911   "Jungle speed" par Sacboy911 Empty9/9/2014, 14:26

Snoki69 a écrit:
Certains baissent la note d'un design ou du Gameplay, parce que c'est du vu et revu. L'ambiance sonore est une exception ?

Le design et le gameplay forment logiquement le coeur du niveau, il est donc normal de noter leur originalité en plus de leur qualité.
Quant à l'ambiance sonore, si tu voulais aller au bout de ta logique, il te faudrait baisser la note lorsque le créateur se contente d'utiliser les voix yaourt du jeu au lieu d'enregistrer des voix originales.
Et quid des décors ? On pourrait exiger des créateurs qu'ils créent eux-même les autocollants qu'ils utilisent. Ce raisonnement n'a pas de sens et au final, aboutirait à des énormités en guise d'argumentaire.

Je comprends bien que tu sois fan des musiques séquencées, comme moi d'ailleurs, mais elles ne garantissent en rien une ambiance de qualité dans un niveau, pas plus et pas moins qu'une musique Mm.
Bref, le fait qu'un morceau provienne directement du jeu ne doit en aucun cas être un argument en défaveur du niveau. Ca serait précisément cela la censure, tu trouves pas ?^^  
Après dans tes tests, rien ne t'empêche de souligner l'originalité d'une musique. Si elle est bien utilisée, sa présence est indéniablement un plus mais certainement pas un passage obligé pour avoir une bonne note en ambiance sonore.        

On va revenir maintenant aux tests sur ce topic. S'il y a d'autres réactions, utilisez les MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"Jungle speed" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "Jungle speed" par Sacboy911   "Jungle speed" par Sacboy911 Empty10/9/2014, 12:12

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor : 1
Peu de recherche dans les décors, qui finalement tiens beaucoup à l'arrière plan. La déco crée elle est généralement constituée de plateforme classique de colonnes, ou de lignes droites (et plates).

Ambiance sonore : 1
Tes musiques viennent du jeu!!! Mhmh, pas taper Light, NON!
Blague à part, je n'ai absolument rien contre le fait d'utiliser des musiques du jeu, tant qu'elle correspondent à l'ambiance du niveau. Je pense sincèrement qu'on a pas tous les capacités de créer nous même des musiques originales et de qualité. Donc sur ce point la je ne baisserai jamais ma note. Par contre, dans le cas précis de ce niveau, les musiques choisies (même si on en a le choix) ne collent absolument pas, ce qui explique ma note.

Conception : 1
LE point noir du niveau, ou j'aurais mis la note de "0" si c'était possible. Déjà le Sackboy, le contrôle est affreux à mon gout. Pourquoi avance t-il tout seul? Ensuite une chose qui ma fait ragé sur le niveau c'est le fait que les obstacles non létal nous donne un game over (tableau des scores) direct quand on les touches! Toucher une simple colonne de pierre nous fait perdre tout le niveau! Il aurais été plus logique que cela nous fasse perdre du temps, et que "l'ogre" gagne un peu de terrain. Les caméras également nous font souvent perdre au premier passage de certains endroit : je pense notamment la ou il faut sauter de bateau en bateau, on ne sais absolument pas sur quel plan ils se trouvent.

Difficulté : 3
La difficulté est uniquement du à de gros soucis de conception, sans cela le niveau aurais je pense été raisonnable.

Durée du niveau : - (pas terminé)
Après une bonne dizaine d'essais j'ai fini par abandonner (après un run de pas loin de 2 minute).

Commentaire général personnel :
La partie conception est pour moi à revoir dans son intégralité. Pour le reste un peu de travail dessus et cela pourrais devenir agréable à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Jungle speed" par Sacboy911 Empty
MessageSujet: Re: "Jungle speed" par Sacboy911   "Jungle speed" par Sacboy911 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Jungle speed" par Sacboy911
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit