Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"inferno" par ohmega300 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"inferno" par ohmega300 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"inferno" par ohmega300 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"inferno" par ohmega300 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"inferno" par ohmega300 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"inferno" par ohmega300 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"inferno" par ohmega300 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"inferno" par ohmega300 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"inferno" par ohmega300 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"inferno" par ohmega300 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"inferno" par ohmega300 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"inferno" par ohmega300 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "inferno" par ohmega300

Aller en bas 
+4
Snoki69
LBS-Stef
P-ALuffy53
Light-Gemini
8 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"inferno" par ohmega300 Empty
MessageSujet: "inferno" par ohmega300   "inferno" par ohmega300 Empty25/8/2014, 15:51

"inferno"
Par ohmega300


"Evaluations du 25 août au 4 septembre"

"inferno" par ohmega300 Bd7613485b9561e5d3a00c8a88d861bd32b7ee66

"inferno" par ohmega300 140825041409804916

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !
Décor: Peu soigné
Ambiance sonore: Mauvaise
Conception: Peu originale
Difficulté: Faible
Durée: Courte


Dernière édition par Light-Gemini le 5/9/2014, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"inferno" par ohmega300 Empty
MessageSujet: Re: "inferno" par ohmega300   "inferno" par ohmega300 Empty25/8/2014, 16:38

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1
Ca ne manque pas de couleurs, ça c'est sûr mais malheureusement j'ai trouvé que l'ensemble de ton niveau manquait de cohérence, de détails, d'esthétisme... Très honnêtement et sans chercher à faire un bon mot, tes décors me faisaient plus penser à une fête foraine qu'à l'enfer. Ca manque de choses effrayantes, dégoûtantes et l'arrière plan ne colle pas du tout avec le thème infernal. Pas mal d'éléments du décor sont électrifiés, ce qui gêne un peu la progression. On se pose souvent la question: "On peut vraiment passer là ?"    
Si on ajoute à cela une conception graphique trop simple et dont la finition est parfois imparfaite, on obtient un niveau trop banal sur le plan visuel pour être réellement attirant.  

Ambiance sonore: 2
J'ai noté la présence de plusieurs musiques, c'est ce qui explique en partie la note que je donne à l'ambiance sonore. Maintenant sont-elles en phase avec le thème du niveau, c'est moins évident. Du coup, on est très proche du "1" si on prend en compte l'assez faible niveau des bruitages.

Conception: 1
Le gros point faible de ton niveau. Le parcours n'est pas très exaltant alors que l'aspect plate-forme est le seul élément de ta création (pas de scénario, peu d'exploration car niveau extrêmement linéaire). Il en résulte une partie assez faible en sensations et du coup en plaisir.
De plus, certains passages auraient mérité plus de soin et de réflexion. C'est le cas par exemple de la zone où l'on doit affronter un bot très résistant. Je suis mort à cet endroit mais le check-point m'a ramené en arrière et le bot s'est senti obligé de venir vers moi: l'imbécile est tombé dans la fosse enflammée, m'obligeant à le tuer dans des conditions assez délicates sinon le passage suivant ne s'ouvrait pas.
Le reste du parcours connaît également des problèmes... jusqu'à l'arrivée chaotique devant le tableau des scores qui achève littéralement le joueur. ^^

Difficulté: 1
Difficile, ton niveau ne l'est vraiment pas au sens propre du terme mais les problèmes qu'il contient peuvent pourtant être très gênants pour le joueur.

Durée: 1
J'ai le souvenir d'un parcours assez vite expédié... Ma main à couper que le thermo est loin d'être rempli. ^^

Commentaire:
Ton niveau n'est pas mauvais mais il contient un grand nombre de maladresses qui, dans le meilleur des cas, lui donnent une mauvaise image. Visuellement, il y a de gros progrès à réaliser: le thème de l'enfer n'est pas tout convaincant car ce n'est ni sombre, ni effrayant ni même burlesque. C'est simplement trop décalé et incohérent. Surtout, le gameplay n'est pas assez poussé: le parcours est trop simple et malgré cela pose des problèmes aux joueurs à cause des défauts de conception.
Ce niveau n'est pas une tuerie ludique mais s'en sort quand même car on voit que tu as touché à tout en termes de conception, on sent une volonté de proposer quelque chose de sympa mais il manque encore une certaine maîtrise des outils pour que le résultat soit abouti. Bonne chance pour tes prochains niveaux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

"inferno" par ohmega300 Empty
MessageSujet: Re: "inferno" par ohmega300   "inferno" par ohmega300 Empty25/8/2014, 18:30

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor : 1
Je vais être gentil sur le terme, mais c'est un peu le bazar, la disposition des décorations et des matières n'est pas du tout ordonné. Essaie peut être d'utiliser un quadrillage pour débuter, ça donneras au moins l’impression que ça tu y as mis un peu de cœur. Il y a beaucoup de choses inutiles, par exemple, les ballons, le feu, le fromage au début, les bouts de verres qui flottes en l'aire... Il n'y as pas de thème bien précis, tu nous donne l'impression que tu as fait ça en un après midi juste pour publier un niveau comme ça pour faire jolie sur ta planète ou pour combler un trop vide de niveau.


Ambiance sonore : 1
Au moins tu auras pris le soins de mettre des musiques, le problème c'est que certaines sont des musiques du jeu. Il n'y as pas vraiment de sons ajoutés quand un objet se déplace si ce n'est le son physique des objets. Autre chose, pense à enlevé les musique du champs de vison.

Conception : 1
Il n'y à rien de vraiment nouveau dans ton niveau. Il y a beaucoup de chemins par ci par là, j'ai l'impression d'avoir oublié de passer par pleins d'endroits, j'ai donc dû rejouer plusieurs fois. Beaucoup de choses déjà vu comme les carrés qui se déplacent entre les plans :in out mover: . On remarque quand même un cinématique pour nous montrer le sackbot à affronter. Il y a tout de même un dirigeable un minimum animé à la fin du niveau. J'ai essayer ton autre niveau et pour moi tu n'as absolument rien mis de nouveau "sugar world lbp2", le pont en bois est exactement le même, les ballons aussi, il y a aussi du feu partout...

Difficulté : 1
Il n'y à pas beaucoup de challenge si ce n'est tuer le sackbot avec de l'eau. Le niveau est facilement faisable en une vie, même un débutant y arriverais les yeux fermés, ce qui n'est possible puisqu’on est bloquer dans le contrôlinateur à la fin. c'est vraiment dommage !

Durée : 1
Le niveau ne dure pas assez longtemps, je m'attendais à une épreuve en entrant dans le dirigeable, mais en fait on en sort très vite, je pense que tu aurais pût agrandir ton niveau.

Commentaire :
Je pense que tu dois revoir pas mal de choses, comme éviter de placer des décorations inutiles dans le décor, je bloque sur ce bout de fromage au début ! Et comme je disait essaie avec le quadrillage dans un niveau vide et créer des plate formes droites, histoire de rendre l'aspect visuelle meilleur et plus ordonné. Essaye de créer tes propres plate-forme ou d'en modifier d'autres, J'ai été très déçu, les avis avaient l'air plutôt positifs. Bonne continuation à toi !


Dernière édition par P-ALuffy53 le 25/8/2014, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

"inferno" par ohmega300 Empty
MessageSujet: Re: "inferno" par ohmega300   "inferno" par ohmega300 Empty25/8/2014, 21:18

Grève de TGV, l'avis à du prendre un TER, désolé ^^

"inferno" par ohmega300 Avisde10

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1= peu soigné
C'est un peu fouillis : tu utilises trop de matières, trop de couleurs qui n'ont aucuns rapports, les découpes sont bâclées. Il faudrait penser à se fixer un thème précis et à le respecter pour qu'il y ait une cohérence.
Imagine si ton niveau était une chambre, la chambre aurait un mur rouge, l'autre en graffiti, le sol en damier disco, le plafond en étoiles avec un lustre en cœur ^^ Tu comprends ou pas qu'il faut se limiter en choix de décorations et couleurs ?!

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne -
De la musique oui il y en avait ^^ Et je pense d'ailleurs que tu as mis trop de musiques par rapport à la durée du niveau...
Les bruitages n'étaient pas présents, par exemple quand on marche sur les cubes qui changent de plan ou la porte du monstre qui s'ouvre ou même quand on monte dans le tuyau.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité
Le chemin étais assez spécial, il y a des endroits où on se demande où aller parce qu'il y a plusieurs chemins. Après, j'ai remarqué des détails qui auraient pus être exploités, par exemple tu avais mis des ballons accrochés à des bulles mais quand on le détache il ne s'envole même pas...

Après, pense à indiquer ce qu'il faut faire parce que moi, j'avais réussi à faire tomber le monstre sans le tuer et je ne savais pas où aller...
Pense à mettre un :counter: que tu règles à 1 max pour que les cinématiques ne s'activent qu'une seule fois.
Pourquoi à la fin tu nous fais exploser quand on est dans le controlinateur ?

Difficulté: 1= facile
Il n'y avait rien de difficile, juste un sackbot à tuer et puis c'est tout...

Durée du niveau: 1=court
Le niveau n'était pas du tout long, il a du te prendre 1 journée à le créer ^^
Essaye de faire des niveaux plus grands.


Commentaire général personnel:

Pas mal de choses à revoir, il faut que tu t'améliores et que tu prennes le temps de créer des niveaux car 1 journée (ce que je pense que tu as mis) ne suffit pas pour un niveau.

Plusieurs points où il faut t'améliorer
- les décors : il faut se choisir un thème et quelques matières
- la difficulté : faire des pièges un peu plus exploités
- le parcours : le faire compréhensible et plus long
- les bruitages : ne pas hésiter à mettre des bruitages sur des mécanismes

Voilà, j'espère que tu écouteras tous les conseils des personnes et que tu en prendras comptes.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"inferno" par ohmega300 Empty
MessageSujet: Re: "inferno" par ohmega300   "inferno" par ohmega300 Empty27/8/2014, 02:06

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1 peu soigné

Que dire du décor... J'ai trouver que c'était un peu du n'importe quoi, ton visuel ne respecte pas vraiment ton thème, un monde de feu que tu as écrit. Les formes ne sont pas soignées et la structure porte a confusion. Manque total de cohérence dans le décor.

Ambiance sonore: 1 aucune

Ya beau avoir plusieurs musiques, cela ne rends pas une ambiance sonore plus travaillé et appreciable. La encore, je trouve les musiques incohérente au thème. De plus, aucun n'ajout de son n'a été fait de tout le niveau.

Conception : 1 manque d'originalité

Une structure qui porte a confusion, quelques endroits ou l'on meurt pour rien, par manque de clarté, d'indication, et j'ai meme rencontré des piques invisibles. La gameplay est vraiment basique. Rare sont les mécanismes et la montgolfière est bizarrement contrôlable.

Difficulté: 1 facile

Rien de difficile

Durée du niveau: 1 court

Extrêmement court, y'a pas grand chose a faire. On ramasse des bubulles, quelques sauts, tire quelques gouttes d'eau et c'est fini


Commentaire général personnel:


Faut vraiment travaillé sur un atmosphère, et la cohérence entre ton visuel, gameplay, et ambiance sonore. Essayer de soigné la structure et les formes de ton niveau. Et par dessus tout, ne pas mettre n'importe quoi n'importe ou juste pour mettre quelque chose dans un niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"inferno" par ohmega300 Empty
MessageSujet: Re: "inferno" par ohmega300   "inferno" par ohmega300 Empty28/8/2014, 02:48

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor : 1
Le premier soucis avec les décors, c'est qu'il n'y a absolument aucunes cohérence entre les différents éléments utilisés. On dirais que tu as utilisé tout ce que tu appréciais, sans chercher à faire quelque chose d'homogène avec le reste. De plus, la description du niveau "un niveau de plateforme et de feu" n'est pas franchement exacte, vu qu'il y a plus d’électricité qu'autre chose. Pour le reste, sincèrement, c'est beaucoup trop joyeux (si on s'en tiens toujours à la description), et de nombreuses formes sont coupées à l’arrache.

Ambiance sonore : 1
Aucuns son (si je ne me trompe pas), et deux musiques qui ne collent pas à l'ambiance.

Conception : 1
Tout comme ta déco, on dirais la aussi que tu as mis des choses juste histoire de remplir, sans vraiment chercher à l’intérêt de l'objet. De plus je me suis posé quelque fois la question "est ce que je peut aller la?", par exemple à l'endroit ou il y a de la foudre de partout on se pose la question, alors que celle ci est inoffensive (logique! ^^)

Difficulté : 1
Je suis mort une seule fois, en traversant le pont suspendu en bois (je suis passé à travers les marches et tombé dans le feu). Il n'y a absolument rien de difficile dedans.

Durée du niveau : 1
En ligne droite je pense qu'il peut être bouclé en deux minutes. Perso j'ai mis 5-6 minutes en cherchant un peu partout afin de voir ce qui était optionnel.

Commentaire général personnel :
Pas mal de défauts (cités dans les lignes du haut), qui font que j'ai eu de mal a m'immerger dans ce niveau. Il n'est pas complètement mauvais en soit, mais nécessite un peu de travail dessus à mon gout et de revoir certaines choses du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"inferno" par ohmega300 Empty
MessageSujet: Re: "inferno" par ohmega300   "inferno" par ohmega300 Empty28/8/2014, 10:51

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1
J'ai pas bien saisi le thème dans lequel je m'aventurais, on aurait dit un monde de gâteau à la façon Victoria, mais non, j'était dans une sorte d'enfer.
C'est fort dommage que ton thème ne se ressente pas trop. Les matières sont un peu choisies aux hasard, certaines formes sont maladroites (sol parfaitement droit avec parfois des petits trous rectangles, ...), ça manque de détails et de choses effrayantes pour nous ancrer dans ce monde qui aurait pu être intéressant.
L'arrière-plan est aussi en contradiction avec le thème, on se croirait dans une fête foraine abandonnée.

Ambiance sonore: 1
Il n'y a aucun son pour accompagner les plateformes, alors que tu avais des belles occasions pour en placer. Les musiques sont différentes et les transitions sont "étranges". Le niveau est court pour le nombre de musiques alors on entend que de courts extraits et le rendu n'est pas très appréciable.

Conception: 1
Je dois avouer que ça manquait cruellement d'originalité, les plateformes sont peu nombreuses et toutes déjà vues, c'est un peu une balade.
Néanmoins, j'ai bien aimé la présence du dirigeable qui hélas est mal exploité et nous conduit à une fin assez bizarre

Difficulté: 1
C'est très facile, on ne se fatigue pas trop, peut-être le sackbot peut poser quelques problèmes mais on peut le coincer dans le fossé enflammé et le tuer de manière déloyale.

Durée: 1
C'est super court, à partir du dirigeable, on s'imagine que le niveau va se corser et non, on tombe au panneau des scores, grosse déception sur ce point

Commentaire:
Tu as des progrès à faire, on sent que tu as essayé de montrer des choses mais elles ne sont pas encore bien exploitées, ça viendra.
Le thème que tu proposes est intéressant mais on ne se sent pas dedans, les musiques sont trop nombreuses et la déco n'est pas assez travaillée.
Bonne chance par la suite et ne t'arrêtes pas de créer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"inferno" par ohmega300 Empty
MessageSujet: Re: "inferno" par ohmega300   "inferno" par ohmega300 Empty2/9/2014, 16:26

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !


Décor: 1= peu soigné
Trop chaotique, on n'arrive très difficilement à différencier ce qui est plateforme, décor ou obstacle. Il faudrait voir à limiter l'emploi d'électricité sur des choses qui n'en on pas besoin et mettre en évidence les éléments dangereux. Tout le problème du parcours repose sur le fait qu'on ne sait jamais sur quoi on met les pieds, et c'est plutôt désagréable.
Il faudrait voir aussi pour tes prochains niveaux à te plier à un thème bien précis sans que cela parte dans tous les sens comme c'est le cas dans ce niveau.

Ambiance sonore: 1=aucune
Là aussi, mettre une musique ne suffit pas à créer une ambiance. Aucun mécanisme ne possède de son, aucun bruitage vient donner un peu de vie au niveau. Ou alors, si il y en avait, je ne les ai pas entendu.

Conception : 1=manque d'originalité
Là encore, à part un sackbot qui n'a pas grand utilité et qu'on ne sait absolument pas ce qu'il fait ici, je n'ai vu aucun mécanisme correctement exploité hélas.
Que ce soit le jeu de caméra, les plateforme mouvantes ou pour finir sur un Zeppelin qui avance de deux mètres avant que l'on tombe, le niveau ne possède malheureusement aucune originalité.
C'est dommage de ne pas exploiter ce qu tu commences. Tu passes trop vite du coq à l'âne dans tes idées.


Difficulté: 2= moyenne
Je devrais mettre facile, mais du fait que le parcours est plutôt incompréhensible, on meurt très souvent dans ton niveau sans vraiment comprendre pourquoi. Une fois que l'on connait le passage, la difficulté retombe à zéro. Dommage que la seule difficulté du niveau soit lié à l'imprécision des passages.

Durée du niveau: 1=court
Court court court.
Dès qu'une nouvelle idée arrive dans ton niveau, direct tu la laisses tomber pour passer à autre chose d'encore plus chaotique et mal construit.
Je reprend l'idée du zeppelin, on s'attend à faire un voyage, et boum on tombe sur la fin de niveau, c'est vraiment dommage.

Commentaire général personnel:

Il va falloir beaucoup progresser sur tes idées, ne pas les laisser tomber trop vite, mieux réfléchir à un thème avant de construire, on le voit clairement dan ce niveau que les idées arrivent les unes après les autres et que tu pars dans tous les sens sans savoir ce que tu fais vraiment.
Pour les caméras, faudrait voir à bloquer la cinématique une fois finie, c'est assez pénible quand elles se rejouent, déjà qu'elles sont trop longues, à se demander si tu es allé dans les réglages à un moment.
Pour finir, bon sang, ne mets pas de lien de niveau si le niveau d'après n'a aucun rapport, il n'y a rien de plus désagréable que ce principe là dans LBP, j'ai quitté direct, je n'avais franchement pas envie de faire le suivant après ce que j'ai vu là.



HS dpour LBP-Stef:
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"inferno" par ohmega300 Empty
MessageSujet: Re: "inferno" par ohmega300   "inferno" par ohmega300 Empty5/9/2014, 14:08

L'évaluation est terminée, merci à tous les participants ! Smile
Les points iront à:

Light-Gemini
P-ALuffy53
LBS-Stef
Snoki69
Angel-TLV
Anatole
Mish80
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"inferno" par ohmega300 Empty
MessageSujet: Re: "inferno" par ohmega300   "inferno" par ohmega300 Empty5/9/2014, 21:35

Points à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"inferno" par ohmega300 Empty
MessageSujet: Re: "inferno" par ohmega300   "inferno" par ohmega300 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"inferno" par ohmega300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inferno par ohmega300
» Planète d'ohmega300
» "the castle" par ohmega300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit