Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur la beta?

Aller en bas 
+2
BlackBelt
remy-46
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre avis sur la beta?   Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty19/8/2014, 19:46

Rappel du premier message :

Ca y est! Happy

Elle est enfin sortie cette beta, et je vous propose de donner votre avis!
Ne vous pressez pas, parler de toutes les nouveautés, les optmisations, du jeu quoi! Smile

Merci de préciser si vous êtes sur PS3 ou PS4 Wink

Je vous donne mon avis très bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la beta?   Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty20/8/2014, 13:39

Ce qui est très con de leur part vu que pour aller au pod, on est obligé de se connecter, sans parler de jouer aux  niveaux communautaires. Cette règle m'a surpris  Scratch
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la beta?   Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty20/8/2014, 16:36

Bon, plus j'avance et plus je trouve que cette bêta est vraiment bordélique.

Dans les trailers, on voit qu'il est possible de gérer des rotations sur des axes 3D. Comme pour ouvrir des portes, ou pour gérer les animations du boss que l'on voit dans le tout premier trailer. Je n'ai pas l'impression que ce soit présent dans la bêta, alors que c'est quelque chose que j'attendais beaucoup. Le rail flexible est la seule nouveauté que l'on peut voir dans les déplaceurs mécaniques.

Déjà que l'absence de tutos n'aide pas à comprendre, si en plus certaines fonctions sont bloquées sans savoir si c'est normal ou non, on ne va pas s'en sortir.

Le memorizer n'est pas là non plus. C'est pas très malin, ils nous mettent un système de quêtes pour créer des aventures de plusieurs niveaux, mais on ne peut rien enregistrer.

Il sera vraiment prêt pour le 18 Novembre leur jeu ? Je n'ai pas l'impression. La bêta de LBP2 était bien plus avancée, ça n'a pas empêché le jeu d'être reporté de 2 mois.

J'espère que ça sera régulièrement mis à jour, sinon je n'aurai pas la motivation de continuer plus de 3 jours. J'ai l'impression qu'on nous prend pour des mules uniquement bonnes à dénicher les bugs, et je comprends le nombre réduit de testeurs du coup.

Mais trouver efficacement les bugs, ça implique également d'avoir tous les outils en main pour créer des niveaux évolués, afin de mieux tester le moteur de jeu. Ce n'est pas vraiment le cas à l'heure actuelle.

Après, le jeu reste quand même très prometteur. Rien que les 16 plans et la possibilité d'utiliser tout le pop-it en mode Jouer, ça s'annonce déjà énorme.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la beta?   Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty20/8/2014, 17:12

Il y avait des fonctions bloqués sur la Bêta de LBP2 comme pour la logique déplaceur de plan.
Je pense que c'est pareil pour cette Bêta, il y a des choses qui ne m'ont pas l'air de fonctionner comme le Tweak pour les animations de sackboy. le séquenceur ne bouge pas d'un yota....

J'en ai déduis pareil que toi, et comme tu le souligne, les menus sont vraiment bordéliques, ils ont intérêts à tout remettre dans l'ordre pour la sortie du jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la beta?   Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty22/8/2014, 03:57

Bon, j'ai enfin trouvé comment on fait pour créer une carte interactive. En fait, certains emplacement sur la Lune ont une forme d'hexagone. Quand on créé un niveau à cet endroit, ça va créer une nouvelle carte qui peut contenir 15 niveaux maximum.

Les possibilités d'édition sont identiques à celles utilisées pour décorer une planète. C'est truffé de bugs par contre, donc attention à ne pas créer un niveau en dehors des limites.

Après, je ne vois pas trop comment on fait pour lier efficacement des niveaux entre eux, et transférer un suivi de quête d'un niveau à l'autre. Ca sera pour le prochain épisode. geek
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la beta?   Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty22/8/2014, 11:59

C'est le premier truc que j'ai remarqué en allant sur la lune x)
Pa contre je ne me suis pas encore intéressé à faire une histoire entre ces niveaux.
Là le mémoriseur va prendre tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la beta?   Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty24/8/2014, 12:41

Bon, j'ai passé une grande partie de la matinée à me battre avec les émetteurs pour préparer une démo de couloir infini, avec Sackboy qui fait une animation de chute dans le vide, en vue de derrière.
Avec quelques obstacles à éviter qui apparaissent.

D'ailleurs, je précise que les dangers sont détectés uniquement sur la tranche des matières ou des objets. Si on veut que le personnage meurt en collision faciale, il faut impérativement utiliser le Kill Tweaker avec un détecteur d'impact.

Déjà, on ne peut pas configurer les émetteurs pour qu'ils émettent un objet vers l'avant ou vers l'arrière. On est obligé d'utiliser un changeur de plan avancé sur tous les objets émis. Et je trouve que c'est malheureusement un gros manque.

Naturellement, un LBP ne serait pas un LBP sans les émetteurs capricieux qui ne veulent rien entendre. Les sources qui se décalent sans raisons, l'état de l'objet qui revient 3 crans en arrière, l'option "émettre une seule fois" qui débloque complètement, les zones de capture qui se barrent aux 4 coins du niveau, etc...
Les sélecteurs ont une latence trop importante, ce qui fait que l'output est prise en compte 1 fois sur 10, avant de passer à la sortie suivante. Le générateur d'aléas est bien plus rapide, et j'ai donc privilégié cette solution.

Ensuite les personnages personnalisés ont commencé à faire des siennes. Dès que je tue un personnage personnalisé qui utilise des animations dans sa puce sackbot, ça fait crasher le jeu. Et j'ai mis plus d'une heure à trouver d'où ça venait.

Bref, solution de secours : personnage classique + puce broadcast avec les tweakers dedans pour lui attribuer des animations et quelques outputs du controlinateur. (Merci Mish pour l'explication d'ailleurs. C'est vrai que c'est très utile, et très simple à utiliser en plus.)

Finalement, j'arrive enfin à quelque chose. J'ai voulu publier le niveau, mais les serveurs semblent down. Et comme il faut être connecté en permanence, ça m'a dégagé.

Je sens que ça va encore être une grande histoire d'amour / haine ce jeu. x)

Il y a un truc un peu chiant par contre : Peu importe le niveau d'éclairage configuré dans les paramètres généraux, il y a toujours une source lumineuse qui apparaît sur les 4 ou 5 premiers plans. Ca casse complètement l'effet de profondeur, et je ne sais pas du tout comment m'en débarrasser. (Vous verrez de quoi je parle quand la démo sera publiée.)

Même en mettant de la matière autour, la lumière passe quand même. Et si je mets le niveau entièrement dans le noir, Sackboy se retrouve également sans éclairage. J'ai essayé de rectifier ça avec diverses lumières, mais le rendu ne me satisfait pas du tout.

Donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la beta?   Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty27/8/2014, 15:02

Ca ne fait que deux matins que je tâte cette beta... Je suis déçu sur le plan technique, ça n'a pas l'air aussi fluide que les deux premiers, sur PS3 en tous cas. Il y a des ralentissements dès le premier niveau (le seul en fait...) alors que le décor est plutôt simple et vide et l'eau engendre toujours beaucoup de tearing. A trois mois de la sortie, il na faut pas s'attendre à des progrès significatifs dans ce domaine: la PS3 ne suit plus à cause des nombreux plans supplémentaires je pense.

Pour le reste et pour le peu que j'ai vu et essayé, je suis franchement content de ce que les développeurs ont fait, l'évolution de cet épisode est bien réelle sans pour autant oublier les racines de la série.

Franchement j'ai énormément de mal à faire quelque chose de concret pour le moment, il faut jouer en anglais pour avoir la totalité des textes et aides mais aucun tuto n'est là pour expliquer les vraies nouveautés. Je pédale dans la semoule pour les nouveaux outils mais créer "en 3D" est d'une grande simplicité. Par contre il y a une chose qui me choque: le perso évolue toujours "un plan après l'autre" pour passer de la profondeur du niveau vers le premier plan (ou le contraire d'ailleurs). Déjà, c'est très contraignant d'appuyer sur bas 7 fois si on veut passer du plan "8" au plan "1" mais en plus visuellement c'est moche et assez ridicule. Heureusement qu'il y a les nouveaux tampons sauteurs mais ça risque de poser des problèmes dans certains niveaux qui ne seront pas purement plate-forme.

J'ai été surpris que mon profil lbp2 n'ait pas été chargé, il manque du coup énormément d'éléments.
En chargeant un de mes vieux niveaux lbp1, j'ai aussi été surpris en voyant que le thermo était complètement plein alors que le même m'offrait au moins 2 graduations supplémentaires en passant par lbp2...

Bon maintenant je vais essayer d'approfondir les choses dans les outils mais vraiment ils n'ont rien fait pour nous faciliter la tâche: la trousse à outils est en plus complètement mélangée, il y a un peu de tout partout, ils sont vicieux ou quoi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la beta?   Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty27/8/2014, 22:18

Content de te voir parmi nous Light. bounce

Par contre je te rassure, le jeu saccade aussi sur PS4. Je n'ai pas comparé directement, et ça reste quand même moins flagrant d'après ceux qui jouent les deux versions. Mais malgré tout, dès qu'il y a une scène un peu chargée, le jeu ralentit pas mal, et la PS4 se met en mode soufflerie.

Les textures sont plus fines, les éclairages sont un poil meilleurs et il y a un effet de tessellation sur la toile de jute des personnages. Contrairement à la PS3 qui utilise des textures toutes plates. Mais ce sont vraiment les seules différences. J'ai même l'impression que la bêta est toujours en 720p, car il y a un effet de flou persistant sur l'image, contrairement à d'autres jeux PS4 qui sont bien plus nets. Le 1080p est promis sur la version PS4 finale, donc j'espère que ça sera le cas.

La compatibilité entre les deux versions est d'ailleurs totale, ce qui explique que la PS4 soit alignée sur la PS3 en terme de performances. Un niveau publié avec la PS4 peut être joué sur PS3 sans problème, même avec le thermo quasiment à fond. On se retrouve donc avec un jeu bridé à 10% de ce qu'il pourrait vraiment faire, bien que les nouveaux outils permettent déjà pas mal de choses.

J'ai aussi l'impression qu'il n'y a pas de cross-play, car depuis que j'ai la bêta, je n'ai jamais vu personne du forum qui soit en ligne. Là aussi, j'espère que ça sera sur le jeu final. Quitte à assurer une cross-compatibilité entre PS3 et PS4, autant faire le boulot jusqu'au bout.

Pour avoir testé le thermo, c'ets vrai qu'il se remplit toujours aussi vite, et les sackbots restent toujours très gourmands. Je pense qu'ils ont optimisé leur jeu pour tirer parti du système de chargement infini. Du coup les niveaux construits d'un seul bloc passent moins bien. (Ce qui explique que ton niveau LBP1 soit à fond.)

Les catégories bordéliques apparaissent chez ceux qui n'ont pas pu importer leurs anciens profils. (Comme moi qui suis sur PS4). Pas grand chose à faire, à part classer manuellement les outils avec de nouvelles catégories. Ou sinon attendre une mise à jour.

Pour avoir une brève explication des nouveaux outils, il y a un mini-tuto dans le forum privé de LBPC qui explique bien à quoi ça sert.

Spoiler:



Un truc pas indiqué par contre : il est possible de régler directement les matières pour qu'elles soient escaladables. Ce n'est pas la peine d'utiliser systématiquement les matières grillage ou le modificateur de matière.

Et il y a aussi une matière spéciale qui permet d'interdire à la caméra d'accéder à certaines zones. Ce n'est pas indiqué non plus. Et les quêtes + objets du sackpocket se configurent à partir du menu des paramètres généraux.

Pour créer une aventure à la place d'un niveau, il faut utiliser les emplacements en forme d'hexagones. Dans ce mode de création, il est alors possible de transférer des quêtes et des objectifs d'un niveau à l'autre.

Pour le système de chargement infini, il faut bien se mettre en tête que les éléments non chargés n'interagissent plus du tout. Donc si jamais on met des puces dessus, elles n'auront plus aucun effet dès que le joueur aura quitté la zone concernée. Le mieux est donc (à mon avis) de construire un tableau de bord qui regroupe la logic chargée de maintenir le lien entre les différentes zones. Et on met le Permanency Tweaker pour maintenir ce tableau chargé en permanence, indépendamment de la position du joueur.

Quand l'Infinite Level est activé, le thermo passe alors à la couleur jaune. Mais il se remplit alors beaucoup plus vite, donc il ne faut pas hésiter à faire des zones de petite taille. (Au pire, il y a une nouvelle option dans le menu Pause pour alerter quand une zone  a du mal à se charger rapidement.)
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la beta?   Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty28/8/2014, 15:00

BlackBelt a écrit:


Par contre je te rassure, le jeu saccade aussi sur PS4. Je n'ai pas comparé directement, et ça reste quand même moins flagrant d'après ceux qui jouent les deux versions. Mais malgré tout, dès qu'il y a une scène un peu chargée, le jeu ralentit pas mal, et la PS4 se met en mode soufflerie.

Ben là tu me rassures pas du tout, ils ont vraiment intérêt à mettre les bouchées doubles sur PS4 pour que ça soit parfait. Le jeu tourne en 30fps et à ce niveau-là ça devrait être impeccable pour ce qui ressemble de plus en plus au portage d'un jeu PS3.
M'enfin laissons-leur le bénéfice du doute pour cette beta, une bonne surprise n'est pas totalement exclue. ^^

Merci pour les explications supplémentaires ! J'ai déjà fait pas mal de progrès depuis hier, notamment en lisant les aides que mes prédécesseurs ont laissé ici-même.  Razz  
Pas mal de bugs mineurs, mon sack meurt régulièrement en mode création mais 1 seul freeze pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la beta?   Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty30/8/2014, 15:33

Alors alors...cette beta Smile
Je vais vous donner un avis plus avancé après pas mal de tests sur mes impressions de la beta et du futur jeu que ça sera.

Je commence par ma principale déception, même si on pouvait s'en douter...
Le jeu à été conçu pour PS3 et c'est une évidence, il n'exploite pas du tout la PS4.
Les chargements sont aussi longs sur les 2 versions et des lags apparaissent aux moindres endroits un peu plus surchargés. Je vois pas vraiment où est l'optimisation...La PS4 peut faire bien mieux.
Je veux bien comprendre qu'ils veuillent une compatibilité PS3/PS4 mais pourquoi ne pas mettre le jeu au même prix sur les 2 consoles...et même, pourquoi le sortir sur PS4. What a Face
Car le prétexte du touch create est bien loin de rentabiliser les 20E de différences, c'est pas précis, on finira vite par utiliser les joysticks. Rolling Eyes


Ensuite la beta dans son ensemble.
Il faut pas oublié qu'on est pas 20 000 sur la beta, elle à été développée juste pour les tests et je pense qu'ils auraient mieux faits de nous passer le matos en entier, quitte à verrouiller le mode histoire... un niveau quoi, encore mieux? c'est celui présenté à l' E3 y'a 3 mois... Neutral
On vois bien que le jeu n'est pas complet, les menus sont bordéliques et POURQUOI l'option didacticiel est grisée!! C'était bien la seule chose qui aurait pu nous aider à tester les mécanismes de cette beta!
Me dite pas qu'il l'ont pas fait, le jeu sort en Novembre! nocapiche
Enfin bref, de ce que j'ai vu c'est le côté optimisation qui me dérange, quand on sait qu'une PS4 possède bien plus de ram qu'une ps3, qu'on paye plus et que rien n'est plus rapide y'a de quoi râler...!
Pour moi, soit ils sortent un jeu fonctionnel mais pas au top en novembre ou alors ils attendent février pour avoir un jeu parfait, ne serait-ce que sur ps4...

Voilà pour les points négatifs, et y'avait de quoi dire! tongue

Côté création je vais être bien plus sympa Wink
Créer entre les plans est plutôt rapide et efficace, après faudra trouver comment le faire pour avoir un level design adapté, les plans éloignés sont floutés et ça donne un effet bizarre si il cache le joueur, d'autant que la caméra ne permet pas d'éviter ça.
Les nouveaux outils sont très sympa, c'est interréssant de pouvoir avoir plus d'interaction sur chaque objet et chaque textures (éclairages, couleur,opacité,physique, ect..).
On peut enfin mettre de la logique sur un sackboy ou un objet à un certain passage, et ça c'est vraiment cool!
J'avance doucement et j'ai pas encore tout découvert mais les logiques sont vraiment bien pensées, on à le droit à des choses inattendus,et même si on a pas accès encore à tout c'est du très positif au final! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la beta?   Votre avis sur la beta? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la beta?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la PS VITA
» Checkpoint infinis tout un level : Votre avis
» Problème à propos des avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: LittleBigPlanet 3 - Le jeu :: Discussions Générales :: Beta LBP 3-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com