Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner

Aller en bas 
+2
edra78
Ehnou76
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ehnou76
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ehnou76


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 288
Age : 11
ID PSN :
ehnou

Inscription : 25/03/2013
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 40

[RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner - Page 2 Empty
MessageSujet: [RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner   [RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner - Page 2 Empty18/8/2014, 09:42

Rappel du premier message :

Salut à tous  Danced 

Comme vous aurez pu voir sur le titre mon lbp2 ne veux plus marcher. J'avais déjà des problème avec le jeu avant d'aller en vacances (je devait mettre le cd plusieurs fois avant qu'il marche) mais en revenant de mes "super vacances" le jeu ne voulait plus marcher du tout. Quand je le met ça ne fait rien du tout ensuite un bruit bizzare et après rien. J'ai enlevé le cd et la remit pendant 1h et je l'ai aussi nettoyer, mais toujours rien. Help (ah oui et une PS3 ça coute quand même cher  Sad )

Je ne sais pas vraiment si le problème viens de ma PS3 ou du jeu je vais essayer un autre jeu cet aprèm. Merci de' avance pour votre aide ^^ (et désolé si le sujet et mal placé  Whistle )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

[RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner   [RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner - Page 2 Empty18/8/2014, 22:17

Regarde si il ne faut tout simplement pas la nettoyer. Il y a pleins de tutos sur YT qui montre comment démonter une PS3.

Si ça ne marche toujours pas après ça, ça veut dire qu'il est temps d'acheter la PS4. Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Ehnou76
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ehnou76


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 288
Age : 11
ID PSN :
ehnou

Inscription : 25/03/2013
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 40

[RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner   [RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner - Page 2 Empty19/8/2014, 14:11

Merci pour votre aide Happy quand j'aurai le temps je démonterai ma PS3 (mais là j'ai un peu la flem  Whistle ) si sa ne marche pas à dieux lbp Sad
Revenir en haut Aller en bas
inferno95
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
inferno95


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 235
Age : 24
ID PSN : Mehdi17895
Inscription : 27/05/2014
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner   [RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner - Page 2 Empty19/8/2014, 16:42

Quand tu demarre le jeux tu aurait pas un cran noir

Edit de Sev : j'ai une énorme envie de supprimer ton message... Faudrait vraiment se relire, c'est urgent ! Et quand je demande de la ponctuation, ce n'est pas pour un seul message !
Revenir en haut Aller en bas
Ehnou76
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ehnou76


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 288
Age : 11
ID PSN :
ehnou

Inscription : 25/03/2013
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 40

[RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner   [RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner - Page 2 Empty20/8/2014, 10:02

inferno95 a écrit:
Quand tu demarre le jeux tu aurait pas un cran noir

Edit de Sev : j'ai une énorme envie de supprimer ton message... Faudrait vraiment se relire, c'est urgent ! Et quand je demande de la ponctuation, ce n'est pas pour un seul message !
Non, ça ne me fait pas d'écran noir.

J'ai démonté ma PS3 et nettoyer ma lentille et tout marche nickel !! Merci pour votre aide  Danced 
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner   [RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner - Page 2 Empty20/8/2014, 10:40

et bah t'a  beaucoup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner   [RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner - Page 2 Empty20/8/2014, 10:46

oui bien joué et en plus tu n'as pas eu de cran noir  Danced 
Résolu et je verouille

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner   [RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] LittleBigPlanet ne veux plus fonctionner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» monstre que l'on veux
» Qui veux gagner des millions
» ma LittleBigPlanet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Informatique et Technologie :: SAV et Dépannage-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit