Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ?

Aller en bas 
+3
BlackBelt
mish80
LBS-Stef
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty
MessageSujet: Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ?   Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty15/8/2014, 19:43

Salut, je tiens tout de suite à vous dire que je ne suis point en colère ou autre ^^  Kiss  Il s'agit juste d'une petite découverte.

J'étais sur l'accueil de Little Big Planet france lorsque j'ai vu "Récompenses", j'ai alors cliqué et là... je me suis aperçu que avant, on pouvait gagner des choses intéressantes lors des events comme des d'artworks ou même PSN cards !
Alors pourquoi ne pas reprendre ce principe pour des events officiels  même s'il s'agirait de lots moins coûteux comme des avatars ou autres (des lots uniques par event parce que sinon on va me parler du shop ^^) ?!

Alors vous en pensez quoi ?!


Dernière édition par LBS-Stef le 15/8/2014, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty
MessageSujet: Re: Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ?   Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty15/8/2014, 19:59

Publicité mensongère ?

Ton titre est déjà provocant et mal placé je trouve.
Des cadeaux, ça coute de l'argent, ça demande une immense organisation folle pour les events pour au final attirer des gens qui ne viennent que pour les cadeaux et repartent une fois le concours fini.

Et on ne peut pas donner des cadeaux à tous les event (Je parle en tant qu'ancien admin, je sais que ce sait vu que j'y ai souvent mis de ma poche).

Si les infos ne sont pas misent à jour (ce qui arrive comme sur tous les forums). Tu oublies que c'est un forum de passionné ici avant tout et pas une entreprise qui peut se permettre d'offrir des cadeaux sous les frais de la maison. Ne viens pas parler de publicité mensongère, car tu le dis toi-même qu'il y a eu des cadeaux. Ce n'est pas correct envers tout le boulot que doit gérer le staff.
Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty
MessageSujet: Re: Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ?   Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty15/8/2014, 20:06

mish80 a écrit:
Publicité mensongère ?

Ton titre est déjà provocant et mal placé je trouve.
Des cadeaux, ça coute de l'argent, ça demande une immense organisation folle pour les events pour au final attirer des gens qui ne viennent que pour les cadeaux et repartent une fois le concours fini.

Et on ne peut pas donner des cadeaux à tous les event (Je parle en tant qu'ancien admin, je sais que ce sait vu que j'y ai souvent mis de ma poche).

Si les infos ne sont pas misent à jour (ce qui arrive comme sur tous les forums). Tu oublies que c'est un forum de passionné ici avant tout et pas une entreprise qui peut se permettre d'offrir des cadeaux sous les frais de la maison. Ne viens pas parler de titre mensonger, car tu le dis toi-même qu'il y a eu des cadeaux. Ce n'est pas correct envers tout le boulot que doit gérer le staff.

Oui c'est vrai que mon titre est grossier, je vais le modifier.

Après quand je parler de cadeau, je ne parle pas forcément en argent comme il est écrit dans la partie du site. Je préfère naviguer sans pub que avoir des cadeaux du style carte psn Wink

Mais quand je dis cadeau, je pense particulièrement à un logo ou par exemple un trophée comme ça a déjà été fait pour les JO et un event de cirque il me semble Ca montre une petite trace autre que les LBP-Points et le topic de l'event en lui même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty
MessageSujet: Re: Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ?   Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty15/8/2014, 20:09

Pour offrir des cartes PSN, tu crois qu'on les achètes comment si ce n'est pas avec de l'argent ?
Ce n'est pas gratuit des cartes PSN, on les volent pas au magasin....

Après si tu parles de trophées, là oui, je peux comprendre, mais ils ne peuvent pas le faire à tous les events. Il y en aurait trop.
Il y a déjà des trophées à remporter si tu gagnes tant d'event. Essaies déjà de les avoir ceux-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty
MessageSujet: Re: Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ?   Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty15/8/2014, 20:12

Je serai quand même un peu plus modéré pour ma part.

Si il n'y a plus de choses à gagner depuis un moment, c'est aussi à cause du manque de grosses nouveautés depuis 2 ans. (LBP2 date quand même de 2011, et LBP Vita + LBP Karting ont bien flopé comme il faut.) Il n'y a rien qui justifie réellement d'organiser des évents plus importants, avec gains à la clé.

Ce n'est pas qu'une question de motivation ou d'argent, il faut aussi qu'il y ait un objectif derrière. On ne balance pas un concours dans le vide juste pour faire plaisir.

Aussi, il me semble que le site a eu des partenariats pas le passé (avant 2010), donc c'était plus facile de proposer des cadeaux. Ca sera difficile à refaire maintenant.

La page d'accueil n'est jamais lue par personne, du fait de son mauvais positionnement dans l'arborescence du site. Et de plus c'est VVhite qui a la main sur le code, donc difficile de modifier quoi que ce soit. C'est pour ça qu'elle est obsolète. (Et pour te dire, je ne savais même pas qu'elle existait encore.)
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty
MessageSujet: Re: Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ?   Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty15/8/2014, 20:33

Tu sais, tu peux aussi faire comme beaucoup de membres ont fait à l'époque, proposer un lot pour le prochain event. Wink

Tu cites de gros événements qui justifiaient de telles récompenses ou de garder une trace. Alors qu'à l'heure actuelle, on navigue avec de petits events.

Quel serait l'intérêt de remplir le profil de trophées à chaque event en plus ? Qu'il atteigne 10 mètres de long ?
Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty
MessageSujet: Re: Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ?   Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty15/8/2014, 20:57

Oui voilà, on devrait faire que des membres puissent proposer des lots qui seraient mis un par un aux prochains évents même s'il s'agit d'un simple lot comme une tenue ?!
Par exemple, on pourrait pour chaque évent proposer une tenue et un petit objet sympa :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty
MessageSujet: Re: Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ?   Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty15/8/2014, 21:01

LBS-Stef a écrit:
Oui voilà, on devrait faire que des membres puissent proposer des lots qui seraient mis un par un aux prochains évents même s'il s'agit d'un simple lot comme une tenue ?!
Par exemple, on pourrait pour chaque évent proposer une tenue et un petit objet sympa :-)
On ne vous interdit pas de le faire, faut juste contacter le staff !
Le seul souci, par expérience, c'est que le membre propose un lot mais ne vient plus ensuite sur le forum. C'est plus embêtant lorsque ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty
MessageSujet: Re: Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ?   Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty15/8/2014, 21:03

Pour moi, les LBP-Points suffisent. Les Events sont justes des petits concours amicaux, pas des compétitions. Et puis, comme l'as dis Sev, si un membre propose des cadeaux mais ne vient plus ensuite, c'est assez dérangeant. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty
MessageSujet: Re: Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ?   Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty15/8/2014, 21:05

Sev a écrit:
LBS-Stef a écrit:
Oui voilà, on devrait faire que des membres puissent proposer des lots qui seraient mis un par un aux prochains évents même s'il s'agit d'un simple lot comme une tenue ?!
Par exemple, on pourrait pour chaque évent proposer une tenue et un petit objet sympa :-)
On ne vous interdit pas de le faire, faut juste contacter le staff !
Le seul souci, par expérience, c'est que le membre, par gentillesse, propose un lot mais ne vient plus ensuite sur le forum. C'est plus embêtant lorsque ça arrive.

Oui c'est sûr, il faut que le membre reste ^^
Je vous promet que des que j'aurai une idée d'évent (sûrement pour le 3), j'essaierai de faire une petit cadeau :-) On verra si le gagnant aimera ce concept :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty
MessageSujet: Re: Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ?   Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remettre des petits cadeaux ou trophées pour les events ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Trophées associés aux events
» [Résolu]Aide pour trophées
» [Coop PS4] Besoin d'un coup de main pour les Trophées Multijoueurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Suggestions-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux