Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FauteuilVolant
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
FauteuilVolant


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 221
Age : 25
ID PSN : Light77680
Inscription : 08/07/2013
Réputation : 34


Participation
LBP-Points: 68

Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower Empty
MessageSujet: Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower   Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower Empty9/8/2014, 23:29

Alala qu'elle est belle cette Emma Watson ..

Watson qui jouera avec le fils de Poseidon Logan Lerman et Ezra Miller.
Au lycée où il vient d’arriver, on trouve Charlie bizarre. Sa sensibilité et ses goûts sont en décalage avec ceux de ses camarades de classe. Pour son prof de Lettres, c’est sans doute un prodige, pour les autres, c’est juste un "loser". En attendant, il reste en marge - jusqu’au jour où deux terminales, Patrick et la jolie Sam, le prennent sous leur aile. Grâce à eux, il va découvrir la musique, les fêtes, le sexe… pour Charlie, un nouveau monde s’offre à lui.

Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower 140809114106145046

D'habitude je suis pas trop romance, y'a toujours la même chose dans ce genre de film, pour Le Monde De Charlie j'ai cru à un film mettant en scène 2 délinquants qui vont amener charlie à faire des trucs un peu moche vous savez ? Avec le synopsis tout ça et puis Emma Watson, parce-que vous savez que j'ai quand-même confondu ce film avec The Bling Ring, l'erreur à ne pas faire !
LMDC est au délà c'était inattendu franchement, j'ai regardé ce film  en étant désespéré de ne pas trouver mon film du soir, une belle surprise. J'ai failli lâcher quelques larmes des fois mais comme j'suis viril, je l'ai pas fais. Cool
Et évidemment comme tout film présenté sur le topic cinéma, la fin est monstrueuse.
Je vous laisse découvrir, c'est de la comédie dramatique et de la romance, bien que j'ai plus senti le dramatisme, mais vous inquiétez pas c'est pas méchant. Danced 

Et pour ceux qui se demandent
Non il n'y a pas de scène de sexe comme cité dans le synopsis Happy

Ehhhhh, y'a Nina Dobrev mais chut !


Dernière édition par FauteuilVolant le 10/8/2014, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower   Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower Empty9/8/2014, 23:36

C'est l'exception qui confirme la règle,
tu m'as donner vraiment envie, je pense que je vais le regarder, merci Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower   Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower Empty10/8/2014, 10:33

FauteuilVolant a écrit:
le fils de Zeus Logan Lerman

Attention !!! C'est le fils de Poséidon , tu va t'attirer la colère des Dieux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
FauteuilVolant
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
FauteuilVolant


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 221
Age : 25
ID PSN : Light77680
Inscription : 08/07/2013
Réputation : 34


Participation
LBP-Points: 68

Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower   Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower Empty10/8/2014, 13:20

Sacboy88 a écrit:
Attention !!! C'est le fils de Poséidon , tu va t'attirer la colère des Dieux ! :p
J'avais un doute merci ! C'est corrigé, les dieux me connaissent bien, sinon ils m'auraient déjà plaqué la tête contre mon clavislerjghr§('é"èkjhè!"§("
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower   Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower Empty10/8/2014, 14:47

je l'avais vu au cinéma et c'est un très bon film effectivement
Ezra Miller est un acteur épatant (si tu peux regarde ce film avec lui "We Need to Talk about Kevin")

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower   Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde De Charlie / The Perks Of Being a wallflower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Cinéma-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Consoles de jeux